Enregistrer, un projet windows live movie maker

Fermé
lucienneBC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - Modifié par ^Abel^ le 5/02/2016 à 08:36
glandu Messages postés 25343 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 7 févr. 2016 à 11:58
bonjour
aucun probleme pour le montage de mes videos mais quand je passe à la derniere etape "enregistrer mon film" RIEN A FAIRE ; quelque soit le "lieu" d enregistrement une fenetre s affiche apres quelques minutes "memoire insuffisante " alors que ce n est pas le cas ... parfois au bout de 40essais (et oui ! ) çà passe !! la semaine derniere tous mes films s enregistraient sans aucune difficulté et là plus rien à faire !!
j ai vraiment besoin de votre aide car personne dans mon entourage ne peut m aider...j ai cherché sur internet mais pas trouvé de reponse
MERCI d avance
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25343 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 2 945
5 févr. 2016 à 18:39
bonjour vous êtes bien sur de vous on peut donner notre avis alors donnez-nous la configuration de votre ordi le type de vidéo de vos captures et dans quelle définition et qualité voulez-vous les finaliser
0
Bonjour je ne comprends pas le "vous etes bien sure de vous on peut donner notre avis " ?
Si j etais si sure de moi je ne demanderais pas de conseil !!!

je n y connais pas grand chose :j ai un ordi windows 7 . JE TELECHARGE EN MP4.... Tout ce ue je constate c est que les enregisttrements s effectuaient sans probleme et d un coup sans que je modifie la manipulation ça ne se telecharge qu à 34% ...

Donc si quelqu un a pu resoudre ce problème et peut me conseiller d avance MERCI !!
0
glandu Messages postés 25343 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 2 945 > lucienne bc
Modifié par glandu le 7/02/2016 à 12:01
Bonjour vous écrivez "quelque soit le "lieu" d enregistrement une fenetre s affiche apres quelques minutes "memoire insuffisante " alors que ce n est pas le cas je vous répond" en êtes vous si sure...
alors donnez moi les renseignements que j'ai demandé avant tout pour que je puisse vous répondre
0