Les discussions

Question montage

Bonjour, Bonjour a tous et a toute , je me posais une question car je debute dans le montage de video ! - Comment les gens font leur effet d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virtualdub logciel de montage video

bonjour. alors je me demande vous en panser quoi car je n ai pas envie de télécharger un énième logiciel pour ensuite le suprimer. -- Chui un N...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ziggourat

Concernant movie maker

Bonsoir a tous enfaîte je vais essayer d'être précis. j'ai fait une vidéo sur movie maker avec une série de photos(jusque là tout va bien) et lor...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
glandu

Imovie sur ipad 2

 Résolu

bonjour, J'ai filmé des vidéos avec ma gopro et je les ai ajoutées a itunes pour les lire sur mon ipad et elles sont arrivées dans l'icone "vidéos"...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Kinglife13

Aidée moi vite

Bonjour, Je cherche un site vidéo ou il y'a des lutin qui danse et on prend en photo notre tête et on la mais et sa fait des lutin Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrifOli

Beug aprés montage movie maker !

Bonjour à tous j'ai besoin de vous car j'ai un probléme avec mes montages vidéos sur movies maker ! Je fais mes vidéos avec une camera hd banale ! J...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Alexagri02

De l'ordi a la tele

bonjour a tous n je voudrais avoir votre aide pour brancher ma tele a mon ordi , enfaite tout a ller bien j pouvais balancer un film de mon ordi tout ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
madmyke

Tv hors service ?

Bonjour, Bonjour à tous Hier soir, j'ai une tv (ancien modèle Philips cathodique) qui a produit d'abord une ligne bleue sur l'écran. J'éteins ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
madmyke

Logiciel montage vidéo

 Résolu

bonjour, je cherche un bon logiciel montage vidéo pour camescope HD SONY. Je souhaite un logiciel simple et ... en français. Pouvez-vous m'aider ? mer...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
MAALA60

Branchement 2 ordinateur sur tv et voir les 2 écrans ?

Je voudrais bancher 2 ordinateur sur la même Tv avec fils HDMI et voir les 2 écran ordi en même temps sur la Tv Quel modèle de Tv peut faire cela ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nicos30

Ecran ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, depuis 1 semaines, je suis à la recherche d'un écran de télévision/ordinateur, j'ai cherché a peu près partout, mais je me perds dans ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Delar

Relier pc a tv

Bonjour,svp j'arrive a voir l'ecran de mon pc sur ma tv a travers un vable hdmi.mais ya til une astuce pour se passer du cable Configuration:  ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
glandu

Problème drivers dazzle dvc 100

Bonjours, ça faisait 2 semaine que je n'avais pas utiliser mon pc sous Windows 7, et j'ai voulut faire une vidéo avec mon Dazzle DVC 100. et la je dém...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
glandu

Moitié d'écran de tv bug (parfois tout noir)

Bonjour, Depuis peu, mon écran de tv se coupe parfois en 2 verticalement. La partie droite reste normale mais la partie gauche devient noir ou col...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ro5ma9in

Relié un ordi portable a une télé

Bonjour,je ne sais pas comment relié ma tele a mon ordi mes prise son de couleu bleu vert et rouge et de lotre cote du cable c une prise hdmi ????????...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
glandu

Mauvais cadrage de l'image

 Résolu

Bonjour, J'en viens à vous posez cette question car j'ai achetée une nouvelle télé pour la brancher avec mon PC, mais je n'arrive pas à ajuster l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
la-loupe

Superposer 2 vidéos façon jt

Bonjour, pour l'école nous avons un devoir vidéo à réaliser. Nous sommes 4 et l'idée serait de réaliser un JT, 2 personnes sur le plateau et 2 autre...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Moorette

Luminosité sur pinnacle studio

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la luminosite d'un clip avec pinnacle studio 14 quelqu'un peut-il m'aider ? merci beaucoup Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
glandu

Fonctionnement dazzle

 Résolu

Bonjour, Mon Dazzle DVD Recorder fonctionne bien. L'acquisition en fichier VOB est correcte mais je voudrai savoir pourquoi il me scinde une casse...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
glandu

Connexion usb vidéo grabber

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter a LIDL un kit de clé d'acquisition vidéo USB 2.0 A2 avec le cd pilote d'installation Cyber Link Power Director 9. Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
glandu

Probleme de lecture aprés montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous , suite au montage vidéo avec Movie Maker , je ne parviens pas a lire mon film , la vidéo s' affiche avec un point d' exclamati...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Nialasamud

Tv marque sonic

bonsoir tous le monde je veux s'avoire est ce que TV du marque SONIC et une bonne marque au niveau de qualité ? et merci

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
galériens du dimanche

Conformite pinnacle studio 16 ultimate

Bonjour, je viens de recevoir pinnacle studio 16 ultimate mais en déballant le carton je constat sur le disque d'installation que le mot ultimate...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
antipolis a

Lecture film imovie (sur clé) sur tv

Bonjour, J'ai fait un film avec imovie11 sur Mac OSX 10.8.5 je l'ai mis sur une clé (en Fat 32]) la TV ne voit rien sur la clé . Je suppose qu'il fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
torox

Pinnacle studio ultimate v16

Bonjour, pour installer pinnacle studio ultimate version 16 est-il prudent de désinstaller pinnacle studio ultimate collection version 14? Les plug...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
olgamb

Pb pinnacle sudio12 l image de la video se fige

Bonjour, je veux faire un film avec pinnacle studio 12, et dés que je veux visualiser la video que je veux capturer, la video se fige. Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
glandu

Montage video

bonjour, je cherche un logiciel simple mais efficace pour un montage video je suis plutôt debutant merci

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
mat74380

Problème d'importation de vidéo sur vegas pro 12

Bonjour, J'ai vegas pro 12 en 64 bits... J'utilise la suite de DVDvideosoft pour encoder mes vidéos de .vob (format DVD) vers .MP4 avec le dvd co...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Floraline001

Quel logiciel gratuit et qui gère le multipiste ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et qui gère le multipiste. Je veux faire une vidéo musicale et j'ai enregistré et filmé trois pistes sonores ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Movie maker: vidéos qui pivotent toutes seules...

Bonjour a tous :) Je viens ici parce que j'ai un problème de montage sous movie maker. Je fais un montage de mes vacances pour cela j'ai donc récupé...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Zag2000

Montage

Bonjour a tous ,au montage mes photos sont hyper nettes,en fin de montage et enregistrement mes photos sont floues,ce serait sympa,si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
yanno

Imovie - réduire la durée d'un plan à 0.04sec

Bonjour, J'essaye de faire un petit film de coucher de soleil, j'ai installé une GoPro sur mon balcon et pris une photo toutes les 10sec pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
glandu

Pinnacle 16: éditeur de titres manquant

 Résolu

Hello (glandu?), Décidément ce logiciel est génial mais y a toujours un truc qui plante. Le dernier en date, il manque l'éditeur de titres, En effe...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nistarok

Movie maker a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'avais windows live movie maker sur windows 7 et cela marchait très bien, mais à mon anniversaire j'ai eu un ordinateur avec windows 8. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zag2000

Clé d'acquisition vidéo usb

Bonjour, J'ai acheté cette clé avec le logiciel Power Director 9 pour pouvoir recopier/enregistrer des cassettes HS sur DVD de film de mes filles...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment couper un film?

comment selectionner des sequences d'un film? comment utiliser la fonction ''cut'' ? ca coupe avant ou apres?

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Clara

Movie maker fait eteindre mon pc

Bonjour, Voila j'ai fait une superbe video de 17 min , montage photo - video , malgré plusieurs "arrets" mais le GROS probleme , c'est que lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Mitchiru

Ralenti

 Résolu

Bonjour, comment faire un ralenti avec pinnacle 16 plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
papasanta

Mon intro freeze apres le rendu

Salut, j'ai un problème, j'ai fais le montage de ma vidéo, tout marchait bien mais quand le rendu est fini, je lance le fichier vidéo et je vois que 3...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des sons et bruitages sur un film

Bonjour, Je voudrais ajouter des sons mp3 sur mon film que j ai fabrique avec movie maker , je l ai fais ca donne tres bien seulement quand je fais...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jc80

Dcr-trv480 e, en pal dv, vers ordi win 7

Bonjour, Comment transférer un film du camescope (SONY DCR-TRV480 E) vers mon ordi en Win 7 ? Merci par avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
pacalvideo

Conversation diaporama

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai fait une blague téléphonique a un pote et je voudrait en faire un diaporama, c'est-à-dire que quand je parle il y a ma photo et qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ziggourat

Itinéraire animé

 Résolu

Pour agrémenter un montage vidéo relatant un voyage en autocar, j'ai voulu réaliser un petit clip d'itinéraire à l'aide d'Heroglyph 2.5 que j'avais re...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gej62

De caméscope hc-x920 à pinnacle sudio 15 ultimate

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Pinnacle Studio, différentes versions... pour mes montages depuis des caméscopes anciens (dont Hi-8)! Est-i...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Merica

Logiciel de montage photo - vidéo intuitif

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel intuitif (payant ou gratuit) permettant de réaliser des montages vidéos de photo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ailuro

Problème de poids avec sony vegas pro.12

Salut tout le monde, alors voila je vous explique le problème : Hier soir j'ai fait une vidéo avec SVP12 tout se passait tranquillement tout ça tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, Je cherche un bon logiciel plutôt simple et gratuit qui permet de faire des montages vidéos. Si vous en avez, pouvez vous mettre les liens ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
glandu

Vegas pro 11

bonjour, dans Vegas pro 11 , comment réduire le temps pour ( rendre en tant que ) j en suis rendu a 14 h ,et ce n est pas fini. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
piquesous

Tv philips sonnerie

Bonjour, Mon téléviseur retentit toute les heures à la meme heure , je souhaiterais stopper cette sonnerie . D'aprés vous t a t il un réglage à fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nanain 34

Hdpvr probleme de branchement

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai acheter sur lbc, a un prix plutôt intéressant, 40 euros :) voici la bête: http://www.hauppauge.fr/site/products/data_h...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Fatal80130
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 21 347