Montage avec Sony vegas pro 13
ssbroly
Messages postés
1012
Membre
Dernière intervention
-
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise actuellement Sony vegas pro 13 pour mes montages vidéos car il est très complet et je suis arrivé à le mettre en Français. Seulement j'aimerai savoir sous quel format avec quels paramètres on peut me conseiller de produire mes montages. C'est pour être lu sur dvd (de données) sachant que mon montage le plus long fait 1h15m, et que je produit à partir de vidéos en qualité dv 720*576. Merci
A voir également:
- Montage avec Sony vegas pro 13
- Montage video windows - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Notice de montage pdf - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
bonjour je vais répondre: voulez vous gravez à partir de votre logiciel ou bien récupérer des fichiers issus de votre logicel pour faire une compli avec un logiciel d'authoring gravage dvd
si c'est avec votre logiciel puisque votre projet dure 1h 15 il devrait passer sur un dvd de 4go 4 le format de finalisation est pour simplifier du mpeg2 720x576 compatible dvd sans plus de précision donc vous devez choisir sur votre logiciel que je ne connais pas : 'créer dvd" ou 'créer disque' choisir la formule la plus simple en" automatique"
à vous...
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
si c'est avec votre logiciel puisque votre projet dure 1h 15 il devrait passer sur un dvd de 4go 4 le format de finalisation est pour simplifier du mpeg2 720x576 compatible dvd sans plus de précision donc vous devez choisir sur votre logiciel que je ne connais pas : 'créer dvd" ou 'créer disque' choisir la formule la plus simple en" automatique"
à vous...
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
et à mon avis c'est pas la peine de refaire un message toute les semaines pour avoir une autre solution
allez vous renseigner par vous même pour comprendre en tapant sur le web codec ,résolution container et bitrate