Connexion HDMI
titi10600
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
titi10600 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi10600 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un pc portable hp pavilion g7 sous win 8.1 que je voudrais brancher en HDMI sur ma télé Toshiba regza ct-90237. Lorsque je branche le cable j'entend un bruit de connexion et l'image de la télé bouche mais reste noir. Une fois cela a fonctionné je ne sais pas par quel miracle et depuis une fois ca marche mais souvent pas.
Dans les options graphiques, je vois bien ma télé de connectée en deuxième écran. J'ai essayé les modes dupliquer étendu mais rien ne change.
Y a t-il d'autres paramètres à changer ? j'ai oublié quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un pc portable hp pavilion g7 sous win 8.1 que je voudrais brancher en HDMI sur ma télé Toshiba regza ct-90237. Lorsque je branche le cable j'entend un bruit de connexion et l'image de la télé bouche mais reste noir. Une fois cela a fonctionné je ne sais pas par quel miracle et depuis une fois ca marche mais souvent pas.
Dans les options graphiques, je vois bien ma télé de connectée en deuxième écran. J'ai essayé les modes dupliquer étendu mais rien ne change.
Y a t-il d'autres paramètres à changer ? j'ai oublié quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Connexion HDMI
- Gmail connexion - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
Avec vous essayé de switcher avec la télécommande de votre téléviseur " souvent appelé "menu SOURCE" parfois "Options" afin de basculer sur la sortie HDMI ?