Bug Gopro studio sur Windows 10 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
18499
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Bonjour,

Je me suis procuré récemment ma première Gopro et ai par conséquent installé le logiciel Gopro Studio sur mon PC fonctionnant sous windows 10.
Mais je n'arrive pas à l'utiliser convenablement, je m'explique :
Lors de la première étape, lorsque je clique sur "Convert All", le message d'erreur "GoPro Studio.exe a cessé de fonctionner" apparaît et je suis contraint de fermer l'application.
Je me suis baladé sur plusieurs forum et ai fait quelques manip' pour essayer de remédier à cela mais en vain. J'ai notamment mis l’exécution du programme en tant qu'administrateur, vérifié que les dossiers ne comportent pas d'accents...

Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses

Messages postés
27686
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
2 952
Bonjour,
Pas certain du résultat, mais essayer de copier les vidéos de la Gopro dans un répertoire que tu vas créer, en principe, tu devrais pouvoir les importer dans Gopro Studio ensuite.
Cdlt.
Déjà fait auparavant et ça ne fonctionne pas... :/
Messages postés
18499
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
3 223
bonjour première chose donnez la config de votre ordi il faut un ordi musclé pour gérer ces formats
Messages postés
18499
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
3 223 > Léaube
bonjour vous avez comme je l'ai dis un peu en de-çà de la norme si vous voulez garder votre portable car j'en déduis que c'est un portable? il est possible de mettre un SSD de 256go pour compenser la lenteur du processeur et du disque dur financièrement c'est jouable
pour voir la config de votre disque dur allez dans ordinateur vous avez vos périphériques fichés et votre ou vos disques dd vous faites bouton droit dessus et propriétés
vous avez Windows mowie maker et sur W10 ll faut dorénavant le télécharger sur le site
Ps pour avoir un portable capable de fair du bon montage il faut le faire sur mesure comme une tour
j'ai eu un exemple d'une bonne vidéo de go pro montée sur portable c'était un mac book pro donc autour de 1500€ je crois
Bon j'ai 2 disques durs : 1 ssd et un qui tourne à 7200 tr/min. Donc à priori le problème ne vient pas de là ?...
Je vais tester Movie maker, mais ce problème avec Gopro Studio m'embête quand même, j'en avais entendu grand bien...
Messages postés
18499
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
3 223 > Léaube
alors la vous me coupez l'herbe sous le pied pour votre config DD rien à redire
je ne connais pas go pro studio mais faites l'essai avec wmm
Media Maker a l'air de fonctionner correctement. J'espère qu'il me suffira car pour le coup il a l'air vraiment basique et pas forcement très instinctif d'utilisation.
Si d'autres personnes ont une idée pour Gopro Studio, n'hésitez pas car là je reste un peu sur ma faim...
Messages postés
18499
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
3 223 > Léaube
je ne vous propose pas d'autres logiciel pour l'instant c'était pour vous convaincre que wmm fonctionne bien seul
pour les gratuits il ne ce sont pas tous conformés à Windows 10 voyez "vidéo pad" et vidéo spin la version gratuite de studio 19 ils ont 2 pistes vidéos