Voir tablette sur TV

anniehaya27 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai une tablette samsung tab 2 et une tele philips smart est ce que je peux voir l ecran de ma tablette sur la tele? avec ou sans fil et comment faire?
merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu n'a pas de sortie vidéo sur ta tablette.
Est-ce que l'écran de ta tablette ne marche pas ?
0
anniehaya27 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
si bien sur ma tablette marche tres bien seulement j aimerais pouvoir passer l ecran de ma tablette sur l ecran de la tele comment fait on?merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
anniehaya27 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ca a l air super complique mais je vais essayer
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le n° de modèle exact de votre TV?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
anniehaya27

ma television est une 55PUT6400
ET je voudrais la connecter a ma ordinateur par blue tooth ou par wifi sans fil HDMI
je n y suis pas encore arrivee , ce qui est etonnantr est que mon ordinateura trouve la television qui est jumelee et connectee , je suis meme arrivee a inscrire le code pin inscrit sur la television sur l ordi mais ca ne connecte pas .... comment fair? merci
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Avez- vous procédé à la dernière mise à jour de votre TV?
https://www.philips.gr/c-p/55PUT6400_12/6000-series-4k-uhd-slim-led-tv-powered-by-androidtm-with-pixel-plus-ultra-hd/support

Cela a- t- il permit de résoudre le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0