Les discussions

spring117 Montage et acquisition vidéo

Écran flou

Résolu

Salut a tous , mon second écran est devenue tout flou ( je précise il est en vga , je suis sur windows 10 ) . Du genre l'écriture est ilisible , jai e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix
kgege81320 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Je souhaiterai faire une vidéo avec des documents Word (déjà en diaporama ou individuels) suivi d'une vidéo. J'ai Windows 7, Movie Maker sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
kgege81320
pondipondi Montage et acquisition vidéo

Enregistrement sur clé usb+

Résolu

Madame, Monsieur, bonjour quelle clé USB utilisé pour enregistré les émissions TV a partir d'un décodeur avec 2 tuner pour avoir le meilleur résult...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Andy31200
pucepucepuce Montage et acquisition vidéo

Avidemux - je ne comprend pas

Résolu

Bonjour, Sur le site Avidemux, j'ai ouvert le fichier/vidéo mais ensuite je ne sais plus quoi faire. J'aimerais l'envoyer par courriel. Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
pucepucepuce
Flo337 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage + config pc

Résolu

Bonjour Je vais prochainement faire l'acquisition d'un drone dji mavic pro et je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, je suis novi...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ziggourat
TomWatson Montage et acquisition vidéo

Config ?

Résolu

Bonjour à tous, Content de vous rejoindre sur ce forum. Je fais du montage video sur PC fixe et j'ai aussi besoin d'un ordi portable pour emmener su...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
TomWatson
jesuisblonde2016 Montage et acquisition vidéo

Videopad

Résolu

Bonjour, Je me sers de Vidéopad . J'ai fais mon montage vidéo (pas encore gravé ) mais je voudrais insérer des vidéos (que j'ai oublié ) dans ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ziggourat
dosaboille Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio ultimate

Résolu

Bonjour à tous, J'ai basculé de Mac (Imovie) sur PC. Je suis l'heureux propriétaire de Pinnacle Studio Ultimate depuis quelques semaines. Je n'ai cep...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dosaboille
magicalexia Montage et acquisition vidéo

J'ai déréglé mon sony vegas

Résolu

Bonjour j'utilise sony vegas pro 14 pour monter une vidéo. J'ai fait une fausse manip' en déplaçant une vidéo et je me retrouve dans cette situation,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bouvine
XTReMxLogik Montage et acquisition vidéo

Les effets de fondu sur sonyvegas ?

Résolu

Bonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, récemment j' ai changer la courbe... (voir image) ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
XTReMxLogik
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Ecran noir sony vegas pro

Résolu

Bonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 13. Je créais un montage vidéo, tout fonctionnait bien, même la prévisualisation. Mais d'un co...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nicolas nico
trequeille Montage et acquisition vidéo

Convertisseur

Résolu

Bon jour. Je voudrais copier des films PAL à partir d'un vieux caméscope Canon V 520 sur mon ordinateur. J'ai acheté un TERRATEC Grabby. Je peux très ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200
pucepucepuce Montage et acquisition vidéo

Impossible de trouver le site free

Résolu

Bonjour, J'ai eu une réponse concernant l'envoi de vidéos par courriel et on m'a suggéré Transfernow, cela fonctionne même si c'est un peu ardu pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Kohmoran Montage et acquisition vidéo

Problème d'affichage sur tv

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je connecte mon ordinateur à une TV en HDMI. La barre des tâches se décale, la résolution part c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Kohmoran
Robby Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 15 ultimate

Résolu

Bonjour, Après avoir monté mon film avec les transitions standard (fondu etc. . . ) pinnacle se plante dès que je clique sur créer un film . Je me...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
glandu
Logicien Montage et acquisition vidéo

Sos problème d'installation!

Résolu

Bonjour, je veux installer pinnacle video 16 et on me dit que window n'a pas pu installer Pando media boster. comment dois-m'y prendre? Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
glandu
Tajinboy Montage et acquisition vidéo

Filmer son écran de pc

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir ce qui donne la fluidité d'une vidéo quand on filme l'écrans de son pc avec OBS studio, j'aimerais savoir aussi si lorsque o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tajinboy
philomeme19320 Montage et acquisition vidéo

Films caméra jvc

Résolu

Comment relier les différents films de ma caméra JVC pour ne faire qu'un seul film sur mon PC. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200
Hugo1408 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit du genre de Windows movie maker, un logiciel plus complexe ne me dérange pas, tout le monde...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Hugo1408
Bryan1675 Montage et acquisition vidéo

Couper une video sur after efect

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de montage sur After Efect, je vous explique mon problème - J'utilise CTRL+D pour scinder le début et la fin de mon ext...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bryan1675
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 517