Les discussions
[sonyvegas14] : les effets vidéos (problème)
RésoluBonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, lorsque j' utilise un "effet video" en le glissant...
J'ai déréglé mon sony vegas
RésoluBonjour j'utilise sony vegas pro 14 pour monter une vidéo. J'ai fait une fausse manip' en déplaçant une vidéo et je me retrouve dans cette situation,...
Les effets de fondu sur sonyvegas ?
RésoluBonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, récemment j' ai changer la courbe... (voir image) ...
Adobe premiere pro cs6 - taille de vidéo problématique
RésoluBonjour. J'utilise Adobe Premiere Pro CS6 comme logiciel de montage vidéo, mais la taille des vidéos est lourde. Pour une vidéo de 2-3 minutes, la t...
Compatibilite magix video easy
RésoluBonjour, magic video easy est il compatible avec Windows 10? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Capture d' images depuis caméra handycam sony dcr-pc53e
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 je souhaiterai capturer des images depuis une caméra "Handycam Sony DCR-PC53E" vers mon ...
Quel logiciel de montage video choisir ?
RésoluBonjour. Ayant acquis récemment un caméscope numérique, je souhaiterais savoir quel est le logiciel de montage que vous me conseillez. Je souhaiterais...
Ecran noir sony vegas pro
RésoluBonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 13. Je créais un montage vidéo, tout fonctionnait bien, même la prévisualisation. Mais d'un co...
Convertisseur
RésoluBon jour. Je voudrais copier des films PAL à partir d'un vieux caméscope Canon V 520 sur mon ordinateur. J'ai acheté un TERRATEC Grabby. Je peux très ...
Impossible de trouver le site free
RésoluBonjour, J'ai eu une réponse concernant l'envoi de vidéos par courriel et on m'a suggéré Transfernow, cela fonctionne même si c'est un peu ardu pour...
Problème d'affichage sur tv
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je connecte mon ordinateur à une TV en HDMI. La barre des tâches se décale, la résolution part c...
Logiciel simple acceptant le format mts
RésoluBonjour, Je possède un caméscope Sony qui sort des vidéos en format MTS. J'utilisais auparavant Windows Movie Maker afin de réaliser des montages v...
Pinnacle studio 15 ultimate
RésoluBonjour, Après avoir monté mon film avec les transitions standard (fondu etc. . . ) pinnacle se plante dès que je clique sur créer un film . Je me...
Sony vegas - recherche rendu optimum
RésoluBonjour, J'étais intéressé par la réponse de bouvine en janv. 2016 sur le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33016207-sony-ve...
Effet vidéo spéciale (effet vieillie et mauvaise qualité)
RésoluBonjour ! Je souhaiterais savoir comment et avec quel logiciel, faire cette effet là (avec la date et l'heure) : https://www.youtube.com/watch?v=Q...
Importation de montage de films sur dvd
RésoluBonjour, J'ai monté des films sur des dvd avec Magix 15 premium, j'ai maintenant Magix deluxe 2016,je voudrais savoir comment importer ces dvd et l...
Pistes vidéos ne fonctionnent pas sony vegas 13
RésoluBonjour, J'ai utilisé sony vegas comme d'hab pour faire mes montages; et quand j'ai enregistrer je pense que j'ai toucher à un mauvais bouton et le l...
Sos problème d'installation!
RésoluBonjour, je veux installer pinnacle video 16 et on me dit que window n'a pas pu installer Pando media boster. comment dois-m'y prendre? Config...
Filmer son écran de pc
RésoluBonjour j'aimerais savoir ce qui donne la fluidité d'une vidéo quand on filme l'écrans de son pc avec OBS studio, j'aimerais savoir aussi si lorsque o...
Cherche logiciel montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo. J'ai besoin de quelque chose de simple pour mettre des extraits de vidéos et des i...
Fusionner 2 vidéos avec vsdc free editor
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un petit montage en "fusionnant" deux vidéos: les 2 étants en transparence et tournant en même temps (comme cette vidé...
Films caméra jvc
RésoluComment relier les différents films de ma caméra JVC pour ne faire qu'un seul film sur mon PC. Merci
Hdmi : pas de signal a partir du moment ou windows se lance.
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec un PC et une TV. Petit préambule : la CG (Radeon R9 380 est toute neuve) et sur un écran "plus récent" cela fon...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit du genre de Windows movie maker, un logiciel plus complexe ne me dérange pas, tout le monde...
Pinnacle 14 :erreur lors du chargement de l image
Résolubonjour , Mon film est terminé et gravé mais je veux apporter qq modifications . Et voila, quand je retourne sur ma table de montage toutes les pho...
Embout cable hdmi coincé dans la prise hdmi télé
RésoluBonjour à tous, en retirant mon cable HDMI de la TV, l'embout du cable est resté coincé dans la prise HDMI de la TV Comment puis retiré cet embout ?...
Couper une video sur after efect
RésoluBonjour, J'ai un problème de montage sur After Efect, je vous explique mon problème - J'utilise CTRL+D pour scinder le début et la fin de mon ext...
Logiciel gratuit pour visionner cassettes hi8
RésoluBonjour, je voudrais visionner des anciennes cassettes analogiques Hi8 en mode plein écran. J'ai un ancien logiciel de montage (Pinnacle studio 12 ...
Comment supprimer un logo sur une video
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai capturé une vidéo mais figure sur l'image le logo gênant. Est-ce que j'ai un moyen de le faire disparaitre et si oui, av...
Comment remettre le mixage des pistes ?
RésoluBonjour, Je suis sur Sony Vegas Pro 10, et en faisant une fausse manip, j'ai supprimé la partie gauche de l'écran, où se trouvaient les options pour...
Comment passer du format .mov en .avi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un problème avec le format de mes videos. En effet j'ai filmé plusieurs videos avec mo...
Windows movie maker qualité photo mauvaise!
RésoluBonjour, je fais un montage photos et vidéo sur windows movie maker et quand je met en plein écran pour visualiser je m'aperçois mieux que ... Les p...
Cherche effet balayage / transition video avec bruit "swing"
RésoluBonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...
Problème d'affichage
RésoluBonjour. Mon problème est le suivant : J’ai relié mon ordinateur à mon ampli Home Cinéma en HDMI, Lorsque que je regarde une vidéo via l’ordinateu...
Vga
RésoluBonjou. Quand je branche mon pc sur mon ma télévisonavec le cable VGA, je n'entend que le son de mon pc et non celui de ma télé. Commeng puis-je tra...
Effet basculement vidéo avec bruit "swing"
RésoluBonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...
Transfert vidéo de mini dv sur pc portable sous windows 10
RésoluBonsoir je possède un camescope assez ancien JVC GR-D93 E utilisant des cassettes Mini DV ou carte mémoire. Je possédais à l'époque de son achat ...
Adobe premiere pro se bloque pendant l'encodage
RésoluBonjour, Je suis dans une situation de détresse. J'ai monté une vidéo pour mon boulot sur mon PC avec Adobe Premiere Pro CC 2017, elle est assez cour...
Pinnacle 19 changer la bande son
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre un son different sur une image;( prendre le son d'une autre séquence par exemple) Réponse urgente merci Configur...
Terratec grabby
RésoluBonjour , J'ai un module Terratec Grabby qui fonctionne parfaitement sur mon PC de bureau sous W10. J'ai reçu à noël un PC portable sous W10 égalemen...
Affichage dynamique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'affichage dynamique. J'ai contacté plusieurs sociétés comme pro-display, citymeo et autre (il y en ...
Acquisition vidéo analogique
RésoluBonjour, J'ai un ancien magnétoscope SVHS-VHS qui pourrait me servir de lecteur pour faire de l'acquisition vidéo sur un PC portable Asus N75 (intel...
Plus de son sur la television
RésoluBonjour, J'ai relié mon pc à ma télé par un câble hdmi. Pour pouvoir écouter mes vidéos avec le son de la télé je suis allée dans le panneau de co...
Tv philips écran noir avec le décodeur proximus
RésoluBonjour, Ma TV Philips me donne un écran noir depuis ce matin lorsque j allume mon décodeur Proximus. Cependant, le son fonctionne et j ai l image l...
Bande annoce sur des fourmis
RésoluBonjour, Je suis actuellement en classe de 3ème, et mon prof de français nous demande de faire un bande-annonce littéraire (bande annonce sur un livr...
Ngstudio a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, "NGStudio a cessé de fonctionner" (avec pinnacle 16 ultimate) J'ai appliqué à la lettre la procédure pour modifier le nom du fichier r...
Que dois je faire pour recevoir mes chaines sur pc
RésoluBonjour, comment recevoir toutes les chaines teles sur mon pc Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Cle d'activation avec pinnacle 15
RésoluBonjour, J'ai acheté Pinnacle 14 puis 15. J'ai du reconfigurer mon pc suite à une panne de celui-ci. J'ai donc ré-installé Pinnacle 15 et depuis impo...
Comment relier un pc vaio à une télé?
RésoluBonjour, Je cherche à relier mon PC à ma télé pour pouvoir regarder mes VOD sur un écran plus grand et il fau dire que je suis un peu une quiche e...
Enregistrement projet
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer pinncle 20 ultimate sous W10 ! j'ai fait un bout de film mais quand je fais enregistrer sous , je ne retrouve p...