Les discussions

.montage video

 Résolu

Bonjour, voila dans le cadre de mes tpe j'ai besoin de creer des video il me faut donc un logiciel performant pour rajouter des effets speciaux et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Problème avec movie maker

 Résolu

Bonjour, je connais assez bien Movie Maker, mais je ne suis pas capable d'insérer une vidéo !! Je vais dans fichier > ouvrir un projet > mes vidéos, ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
brahim33

Montage video

 Résolu/Fermé

allo tout le monde je cherche des logiciel montage video pour mette ma video sur dailymotion aider moi!!! vite

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege

[montage vidéo]

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vou...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran hdtv et pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de plein ecran. je voudrais regarder des videos depuis mon pc sur une hdtv 16/9 mais je n'arrive pas a passer en plein ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ptimic

Lire un fichier créé avec window movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un montage foto avec window movie maker et je ne c'est pas comment le lire... il ne veut plus le lire sauf quand jouvre window mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ziggourat

Pc sur tv analogique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique Nvidia GEforce 6150SE (512 Mb) intégrée à la carte mère.. Il n'y a pas de sortie S-Vidéo dessus. je vo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
brahim33

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo, où il serait possible de transposer un son quelconque sur une autre vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zigzage10

Connexion pc/tv

 Résolu

Hello, je voudrai connecter mon PC à ma télé, mais je ne m'en sors pas! Quand je lis une video elle apparait sur le PC mais pas sur l'écran de la tél...

37 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ecrant

Montage vidéo avec plusieurs musiques

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je suis nouveau sur ce site premier message que je post ! Pour être clair j'aimerais, à partir d'une vidéo AVI, la coller ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
fr3d016

Sony vegas 8 - table de montage disparue ?!

 Résolu

Bonsoir ! J'étais en train de réaliser un nouveau montage d'un certain jeu, et pour visualiser ma vidéo en plus grand, j'ai descendu un peu (trop?) la...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Alex-nolife

Connexion pc/tv

 Résolu

Bonjour, Je pour intention de m'acheter un téléviseur HD 1080p et j'aimerais y connecter ma tour d'ordinateur pour avoir un seul écran. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
stewartia

Pb de capture vidéo sur pinnacle studio 9.4

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un P4 2.80 GHZ. J'ai acquis un camescope numerique de marque canon MVX 200i ainsi que la carte d'acquisition vidéo pinnacl...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Shinzo

Problème movie maker + gestion de fichiers

 Résolu

Bonsoir, je ne peux plus enregistrer mes vidéos sur Movie Maker car quand la fenêtre s'ouvre et que je veux par exemple enregistrer ma vidéo dans "Mes...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
baluze

Sony vegas pro 8.0c: mp4 tatillon

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai actuellement un projet de montage vidéo à réaliser, seulement je me retrouve avec un soucis de taille. Je suis sous XP servic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Phantafun

Aide movie maker

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre des transition sur nos video dans Movie Maker SVP

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Surmaya

Choix de logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en montage vidéo et j'aimerais acheter un logiciel de bonne qualité ,ne me prenant pas la tête pour sa manipulation ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jinro

Ulead photoimpact 11 & ulead photo express

 Résolu

bonjour, j'ai un autre problème j'ai téléchargeais les logiciels ulead photoimpact 11 et ulead photo express avant de les utiliser j'ai redémarrer mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tallava

Problème sur wmm

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré des vidéos avec mon portable qui les enrengistre en format ".mp4", j'essaye de faire des petits montages avec WMM mais il me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
allaska

Choix d'un logiciel de montage et d'édition

 Résolu

Bonjour, voilà bien longtemps que j'avais laissé tombé le montage et l'édition de vidéo numériques. Ma copine m'a conseillé iMovie mais sachant qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Numero de serie pinnacle tvcenter perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour kan j installe pinnacle tvcentre il me demande le nuero de serie o dos du cd rom et je l ai perdu c la merde kelkun peut m ,aider ou me fourni...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
dsi51

Probleme fenetre pinnacle media center

 Résolu

Bonjour, voila, mon probleme avec pinnacle media center, s'est la fenetre, les chaines marchent nickel, mais quand je le mets en route, l'image vid...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
lilibeth

Windows movie maker, problèmes !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage avec windows movie maker, jé enchainé des vidéos mé je voudré coupé le son de ces vidéos pour pouvoir mettre que de la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Tintin13

Configuration pour montage video

 Résolu

Bonjour, j’ai enregistré une cassette mini DV ou DVCAM et je cherche à transférer la vidéo du caméscope à mon ordi (PC) pour faire un montage. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
missty95

Movie maker ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, je suis partit au ski une semaine avec ma classe...Je m'y connais un peu en informatique donc ma prof m'a dit de faire un montage photos sur ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
inconu

Need help pour sony vegas

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir avancer image par image lors de la modification d'une vidéo sur sony vegas 8 pro... De manièr...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la bande son d une sequence video avec movie maker, lorsque je met le fichier avi dans la chronologie c...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
peterjan

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de message a se sujet mais je voudrais quelque chose de spécial. alors voila j'ai vu sur des vidéo : https:/...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
fregeal

Problème codec audio movie maker

 Résolu

Bonjour, Suite à des gros problèmes d'importation de vidéos sur movie maker, j'ai tout chamboulé les codecs de mon ordinateur. Depuis, je peux parfai...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
roberta

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour! Je suis un grand joueur de CS:S et je me suis récemment mis au montage de mes vidéos de frag... Je voudrai savoir quel logiciel est utili...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de raccordement pc/tv

 Résolu

bonjour, nouveau sur votre site, j'ai déjà besoin d'aide.hier j'ai acheté un kit afin de pouvoir lire mes vidéos du pc sur ma télé.le probléme c'est q...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
grosguth

Programme montage vidéo

 Résolu

Bonjour! Je suis un grand joueur de CS:S et je me suis récemment mis au montage de mes vidéos de frag... Je voudrai savoir quel logiciel est utilis...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cable ordinateur/tv

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un cable pour branché la TV a lordi. c'est du coté de lordi un VGA et du coté de la TV RCA ROUGE/VERT/BLEU. je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mondora

Problème avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je fais des montages vidéos avec Windows Movie Maker et quand je fais 'publier un film', j'ai ma vidéo comme je veux... jusque là, tout va b...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
johnnyballot

Enregistrer la tv sur pc par numerique ?

 Résolu

Bonjour, peut on relier un pc a un terminal numerique pour enregistrer sur mon ordi les films TV - que faut-il ( materiel,sorties) - que dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Toto86

Montage vidéo avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo mais j'ai quelques soucis. Quand j'importe une vidéo,il y a le son de la vidéo mais il n'y a aucune imag...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gouby

Montage video avec ulead video studio

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire numériser des vieux films argentiques 9.5mm en format DV encapsulés AVI donc lisibles sous Windows et non compressé...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kermit-the-frog

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo mieux que Windows movie maker (celui-ci présente beaucoup de bugs et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bravfluf

Aide pour montages effets spéciaux retouches.

 Résolu

Bonjour, Je peux vous aider à réaliser des effets spéciaux, des retouches d'images, des montages vidéos, ... Je vous invite à regarder l'une de ...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
brus

Lire une video avec movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un film avec movie maker et après l'avoir enregistré sur mon ordinateur dans "videos" je veux lire mon film sauf que les pho...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sinfonic

Problème affichage video pc tv

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un cable pc-tv, pour relier mon ordinateur a ma tv. Le problème c'est que mon ordinateur reconnait la tv mais sur la...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
juvi

Indiana jones pour montage magix 2008

 Résolu

Bonjour, Bonjour, avez-vous un lien ou je peux télécharger la musique d'indiana jones avez-vous un lien ou je peux telecharger la police d'écritu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
darktirak

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour. Voila mon problème, je cherche a baisser le son sur Windows Movie Maker. En faite plus présisément j'aimerais aretter une musique petit a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
le-gars-du-49

Movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une sequence avc movie maker puis j'ai voulu la covertir en Avi mais quand je met "parcourir" je ne trouve pas la sequence comm...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
flag en delit

Carte firewire ou carte acquisition ?

 Résolu

Bonjour Laisser moi vous présenter la config de mon pc : - dual core 1.8 ghz, 2 gigas de ram et carte video msi nvidia geforce nx7300 256 mo, je ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
abel

Impossible de lire une vidéo avec movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Free FLV Converter et j'ai converti des vidéos du format .flv au format .wmv ou .avi, mais rien y fait, je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
RaikkoSochaux

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, voila le pb : quand j'importe une vidéo dans WMM il ne me met que le son . j'ai essayé les format .wmv .avi .divx ... que faire (le son...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jiantox

Video windows movie maker

 Résolu

Bonjour, voici le probleme : j'ai wondows movie maker que j'utilise depuis peu. je voudrai importer une vidéo et la est le probleme : il ne prend p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jiantox

Son qui saute dans movie maker

 Résolu

Bonjour, Petit soucis très urgent dans windows movie maker. Je créé ma vidéo (pour l'instant 20 min) mais qui devrait atteindre les 30 min. J'assembl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lorelei81

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je fais unTPE, et il se trouve que lorsque je veux mettre la vidéo en forme, il met impossible, en effet, il y a une fenêtre av...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Bibilerat
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 492