Les discussions
Connexion pc / tv ( avec vga) pa de son !!
RésoluBonjour, J'ai connecter mon pc portable et ma télé LG plasma avec un cable vga pour l'image aucun probleme ... mais je n'ai pa de son (je ne c pa s...
Pb capture vidéo ulead studio 10
RésoluBonjour, J'utilise depuis plusieurs mois Ulead Studio 10 qui jusqu'ici fonctionnait très bien. Là, gros problème, au moment de capturer, il note "...
Probleme importation movie maker
RésoluBonjour, Voila j'ai pour habitude de faire des montages avec Movie Maker et quand j'essaye d'importer ( je procede comme d'habitude ) voici le messag...
Windows movie maker
RésoluBonjour, quand je fait un montage de video et de photo je peut le regarder sans probleme mais quand je veut lenvoiller a mon ami pour qu'il le voit m...
Probleme avec windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un souci avec movie maker quand j'enregistre mon projet et que je le réouvre ensuite pour le modifier, mon diaporama photo apparait to...
Movie maker ne veut plus s'installer !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker il ne veut plus s'ouvrir. je l'ai désinstaller avec XPplite_trial et je les re installer mais il ...
Problème windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un soucis lorsque je veux publier ma vidéo sur mon ordinateur. Voici le message : http://img3.imageshack.us/img3/4710/sanstitre2z...
Windows movie maker...
RésoluBonjour à tous, Cela fait longtemps que mon probleme dure est je n'en peux plus ;( Je m'explique : j'utilise regulierement Windows Movie Maker m...
.montage video
RésoluBonjour, voila dans le cadre de mes tpe j'ai besoin de creer des video il me faut donc un logiciel performant pour rajouter des effets speciaux et ...
Problème avec movie maker
RésoluBonjour, je connais assez bien Movie Maker, mais je ne suis pas capable d'insérer une vidéo !! Je vais dans fichier > ouvrir un projet > mes vidéos, ...
Montage video
Résolu/Ferméallo tout le monde je cherche des logiciel montage video pour mette ma video sur dailymotion aider moi!!! vite
[montage vidéo]
RésoluBonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vou...
Ecran hdtv et pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme de plein ecran. je voudrais regarder des videos depuis mon pc sur une hdtv 16/9 mais je n'arrive pas a passer en plein ...
Lire un fichier créé avec window movie maker
RésoluBonjour, j'ai créé un montage foto avec window movie maker et je ne c'est pas comment le lire... il ne veut plus le lire sauf quand jouvre window mo...
Pc sur tv analogique
RésoluBonjour, J'ai un pc avec une carte graphique Nvidia GEforce 6150SE (512 Mb) intégrée à la carte mère.. Il n'y a pas de sortie S-Vidéo dessus. je vo...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Voila je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo, où il serait possible de transposer un son quelconque sur une autre vidéo...
Connexion pc/tv
RésoluHello, je voudrai connecter mon PC à ma télé, mais je ne m'en sors pas! Quand je lis une video elle apparait sur le PC mais pas sur l'écran de la tél...
Montage vidéo avec plusieurs musiques
RésoluBonsoir tout le monde ! Je suis nouveau sur ce site premier message que je post ! Pour être clair j'aimerais, à partir d'une vidéo AVI, la coller ...
Sony vegas 8 - table de montage disparue ?!
RésoluBonsoir ! J'étais en train de réaliser un nouveau montage d'un certain jeu, et pour visualiser ma vidéo en plus grand, j'ai descendu un peu (trop?) la...
Connexion pc/tv
RésoluBonjour, Je pour intention de m'acheter un téléviseur HD 1080p et j'aimerais y connecter ma tour d'ordinateur pour avoir un seul écran. Je voudrais ...
Pb de capture vidéo sur pinnacle studio 9.4
RésoluBonjour à tous, Je possède un P4 2.80 GHZ. J'ai acquis un camescope numerique de marque canon MVX 200i ainsi que la carte d'acquisition vidéo pinnacl...
Problème movie maker + gestion de fichiers
RésoluBonsoir, je ne peux plus enregistrer mes vidéos sur Movie Maker car quand la fenêtre s'ouvre et que je veux par exemple enregistrer ma vidéo dans "Mes...
Sony vegas pro 8.0c: mp4 tatillon
RésoluBien le bonjour, J'ai actuellement un projet de montage vidéo à réaliser, seulement je me retrouve avec un soucis de taille. Je suis sous XP servic...
Aide movie maker
RésoluBonjour, je cherche comment mettre des transition sur nos video dans Movie Maker SVP
Choix de logiciel montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en montage vidéo et j'aimerais acheter un logiciel de bonne qualité ,ne me prenant pas la tête pour sa manipulation ...
Ulead photoimpact 11 & ulead photo express
Résolubonjour, j'ai un autre problème j'ai téléchargeais les logiciels ulead photoimpact 11 et ulead photo express avant de les utiliser j'ai redémarrer mon...
Problème sur wmm
RésoluBonjour, j'ai enregistré des vidéos avec mon portable qui les enrengistre en format ".mp4", j'essaye de faire des petits montages avec WMM mais il me...
Choix d'un logiciel de montage et d'édition
RésoluBonjour, voilà bien longtemps que j'avais laissé tombé le montage et l'édition de vidéo numériques. Ma copine m'a conseillé iMovie mais sachant qu...
Numero de serie pinnacle tvcenter perdu
Résolu/FerméBonjour kan j installe pinnacle tvcentre il me demande le nuero de serie o dos du cd rom et je l ai perdu c la merde kelkun peut m ,aider ou me fourni...
Probleme fenetre pinnacle media center
RésoluBonjour, voila, mon probleme avec pinnacle media center, s'est la fenetre, les chaines marchent nickel, mais quand je le mets en route, l'image vid...
Windows movie maker, problèmes !!!
RésoluBonjour, j'ai fait un montage avec windows movie maker, jé enchainé des vidéos mé je voudré coupé le son de ces vidéos pour pouvoir mettre que de la ...
Configuration pour montage video
RésoluBonjour, j’ai enregistré une cassette mini DV ou DVCAM et je cherche à transférer la vidéo du caméscope à mon ordi (PC) pour faire un montage. Commen...
Movie maker ne marche pas.
RésoluBonjour, je suis partit au ski une semaine avec ma classe...Je m'y connais un peu en informatique donc ma prof m'a dit de faire un montage photos sur ...
Need help pour sony vegas
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir avancer image par image lors de la modification d'une vidéo sur sony vegas 8 pro... De manièr...
Movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever la bande son d une sequence video avec movie maker, lorsque je met le fichier avi dans la chronologie c...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, je sais qu'il y a beaucoup de message a se sujet mais je voudrais quelque chose de spécial. alors voila j'ai vu sur des vidéo : https:/...
Problème codec audio movie maker
RésoluBonjour, Suite à des gros problèmes d'importation de vidéos sur movie maker, j'ai tout chamboulé les codecs de mon ordinateur. Depuis, je peux parfai...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour! Je suis un grand joueur de CS:S et je me suis récemment mis au montage de mes vidéos de frag... Je voudrai savoir quel logiciel est utili...
Probleme de raccordement pc/tv
Résolubonjour, nouveau sur votre site, j'ai déjà besoin d'aide.hier j'ai acheté un kit afin de pouvoir lire mes vidéos du pc sur ma télé.le probléme c'est q...
Programme montage vidéo
RésoluBonjour! Je suis un grand joueur de CS:S et je me suis récemment mis au montage de mes vidéos de frag... Je voudrai savoir quel logiciel est utilis...
Cable ordinateur/tv
RésoluBonjour, j'ai trouvé un cable pour branché la TV a lordi. c'est du coté de lordi un VGA et du coté de la TV RCA ROUGE/VERT/BLEU. je voudrai savoir si ...
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je fais des montages vidéos avec Windows Movie Maker et quand je fais 'publier un film', j'ai ma vidéo comme je veux... jusque là, tout va b...
Enregistrer la tv sur pc par numerique ?
RésoluBonjour, peut on relier un pc a un terminal numerique pour enregistrer sur mon ordi les films TV - que faut-il ( materiel,sorties) - que dois-j...
Montage vidéo avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage vidéo mais j'ai quelques soucis. Quand j'importe une vidéo,il y a le son de la vidéo mais il n'y a aucune imag...
Montage video avec ulead video studio
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire numériser des vieux films argentiques 9.5mm en format DV encapsulés AVI donc lisibles sous Windows et non compressé...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo mieux que Windows movie maker (celui-ci présente beaucoup de bugs et ...
Aide pour montages effets spéciaux retouches.
RésoluBonjour, Je peux vous aider à réaliser des effets spéciaux, des retouches d'images, des montages vidéos, ... Je vous invite à regarder l'une de ...
Lire une video avec movie maker
RésoluBonjour, j'ai enregistré un film avec movie maker et après l'avoir enregistré sur mon ordinateur dans "videos" je veux lire mon film sauf que les pho...
Problème affichage video pc tv
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un cable pc-tv, pour relier mon ordinateur a ma tv. Le problème c'est que mon ordinateur reconnait la tv mais sur la...
Indiana jones pour montage magix 2008
RésoluBonjour, Bonjour, avez-vous un lien ou je peux télécharger la musique d'indiana jones avez-vous un lien ou je peux telecharger la police d'écritu...