Les discussions
Branchement de tv hd sur pc par cable vga/dvi
RésoluBonjour, je souhaite relier ma télévision hd LG (avec sortie VGA) 1440*900 à mon pc équipé d'une nvidia Geforce 7600GT équipée de sortie DVI. J'ai co...
Impossible desinstaller movies maker
RésoluBonjour,n'ayant pas trouvé movies maker dans ajout et suppression se programes j'ai renomé le fichier COMCTL 32 DLL dans C/windows-système 32 pour rec...
Tv sur pc avec freebox
RésoluBonjour, Je voudrais regarder la télévision avec mon ordinateur. J'ai une freebox. J'ai regarder sur les conversations antérieures ce qu'il fallait...
Relier un ordi à l'antenne tv
RésoluBonjour, J'ai entendu parlé qu'on pouvait relier un ordinateur directement à la prise de l'antenne tv. Je voulais savoir si c'était vrai, et dans ...
Logiciel gratuit de montage vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo pour pouvoir modifier mes vidéos indiquer moi le site ou je peut le télécharger.merci
Cable reliant la carte daquisition a un pc
RésoluBonjour, j'ai 1 camescope sony equipé d'une sorti S VIDEO et d'une carte daquisition video mate de chez compro, et j'aimerai convertire mais VHS on c...
Probleme windows movie maker
RésoluBonjour, il y a peu j'ai essayé de réutiliser windows movie maker mais j'ai un probleme : lorsque je deplace une video, une photo ou une musique sur ...
Codec windows movie maker
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit du forum mais j'espère avoir une réponse à mon problème... Je fait un montage vidéo avec Wind...
Movie maker
RésoluBonjour a tous Merci d'avance a ceux qui m'aident Donc voila, lorsque je fais un montage vidéo sous Movie Maker , et quand je met la musique qui dur...
Pinnacle studio 12 ultimate
RésoluBonjour a tous comment met-on du fond vert dans une video al'aide de pinnacle studio merci
Pb pinnacle studio 10.5
RésoluBonjour, Je viens d'installer Pinnacle Studio 10.5 et aussi le patch 10.5.2. J'ai fait une capture vidéo analogique en mpg sans problème. Ensuite, dan...
Enregistrement tv sur ordinateur
RésoluBonjour, Alors voila mon problème est assez simple. J'ai un ordinateur, une télévision et un cable vidéo. Je voudrais juste savoir comment je peux ...
Logiciel montage
RésoluBonjour, je cherche un logiciel montage vidéo professionnel le meilleur même si il est payant
Adobe premiere
Résolu/FerméBonjour, vou ne connaitriez pa par le plu gran des hasards un site ou on pourrais avoir adobe premiere version 6.0 ou superieur gratuitementni en de...
Probleme avec movie maker !
RésoluBonjour, Je viens de telecharger movie maker (la version 2.0)parce que la mienne était trop vieille et j'ai importer des images... et des que je veux ...
Problème connexion entre pc et tv (affichage)
RésoluBonjour, je me suis construit un assez bon pc depuis 2 semaines pour mon travail et loisirs aussi et je voulais brancher ce pc sur ma tv. Pas ...
Movie maker
RésoluBonjour, j'ai fais un diaporama , j'ai mis des musiques et des commentaire sur des images . je voudrai supprimer certains commentaire s sur des pho...
Réalisation montage et graver
RésoluBonjour, je réalise des montages vidéo avec "movie maker" ou "pinnacle studio 9" à partir de mon camescope ou de cassette VHS mais pour ne pas perdre...
Toujours pinnacle studio 10
RésoluBonjour,encore un pb!j'ai fais la bétise de graver un projet sans créer de fichier pour le sauvegarder!j'ai donc repris ce projet et ai voulu créer le...
Pinnacle studio 10
RésoluBonjour,puis je éffectuer + de 60mns de gravure sur DVD,avec le logiciel studio 10 de pinnacle? en plus j'ai viré d'anciens fichiers de gravure(éffec...
Tv sur pc portable sans connexion internet
RésoluBonjour, je possède un pc portable sur lequel je voudrais pourvoir regarder la tv. Seul "hic", je n'ai pas la connexion internet ni de prise anten...
Sony vegas pro 8
RésoluBonjour, je recherche un tutorial pour sony végas pro 8, merci de me donné des liens svp !
Pc sur tv par s-video ok mais pas couleur
RésoluBonjour, J'ai branché mon pc sur la tv via une sortie S-Vidéo du pc et une entrée péritel de la tv. ça marche nikel, je peux matter des films mais je...
Problème pour lancer studio9 de pinnacle
RésoluJe ne peut plus lancer STUDIO 9 DE Pinnacle. (lorsque je clique sur l'icone du bureau, rien ne se passe. Même problème lorsque je veut le lancer en ...
Adobe premiere pro aide video final
RésoluBonjour, Je viens de finir un montage mais de 5 minutes avec de simple photo et de la musique mais la vide fait 367 mo :/ comment pourrais-je l'ajust...
Pb windows movie maker
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire un montage de vidéo avec Windows Movie Maker, mais le me met un message d'erreur (voir lien ci joint), j'utilise...
Windows movie maker grrrrrrrrrr!
RésoluBonjour à toutes et à tous, Etant sous Windows XP et débutant en vidéo, j'ai suivi les indications fournies par le N° 463 de Micro-Hebdo. J'ai réali...
Problèmes avec logiciels montage vidéo
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mes logiciels de montage vidéo. Aucun ne fonctionne correctement. -Avec Windows Movie Ma...
Montage vidéo hd
RésoluBonjour, Une question simple. Parmi vous, quelqu'un posséde t il un camescope HD et a t il déja fait un montage vidéo avec ce type de matériel ? A ...
Créer vidéo sur windows movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un totorial "officiel" pour Windows Movie Maker, ou en tout cas si quelqu'un pouvait m'expliquer son fonction...
[movie maker vista] problème importation mp3
RésoluBonjour, à toutes et à tous. Voilà comme le dis le titre je rencontre un problème avec Windows Movie Maker sous Vista lors de l'importation d'un fi...
Movie maker virus attention
RésoluBonjour, jai telecharger movie maker par emule en language espaniole apres le telechargement ya rien on a instale ce cochmar apres jai execute lapl...
Montage avec windws movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait un montage de photo et musiques avec le logiciel Windows movie maker Le probleme c'est que je n'arrive pas a l'ouvrir avec autre ...
Sony vegas 08 "halo sony"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que le "halo" bouge sur la vidéo avec Sony Vegas 08 ( j'ai la version complète acheté en français )...
Carte d'acquisition ? problème
RésoluBonjour, j'ai une carte d'acquisition avec une sortie pour brancher une antenne ... je voulais savoir quel logiciel installé pr que je puisse voir ...
Passer en pal dans pinnacle studio plus 11
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec Pinnacle Studio Plus 11, je n'arrive pas à changer le standard télé, il reste grisé sur NTSC. merci d'avance
Montage hd
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage HD, j'ai studio 11 le problème c'est pour sortir les vidéos en HD il faut studio 11 plus, donc je cherch...
Petit problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un soucis ... Je m'explique, j'ai donc Windows Movie Maker. Je possède des vidéos au format MP4 ( pour la meilleur qualité que avi. )...
[tv numerique tnt sur pc] - pas de chaînes..
RésoluBonjour.... Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider ? Tous les renseignements relatifs à la configuration de mon PC sont spécifiées... ...
Pour montage video
RésoluBonjour, Je cherche un petit logiciel ;le plus simple possible,pour couper un film;enlever une parie qui ne m'interesse pas mais vraiment le tru...
Logiciel de montage vidéo.
RésoluBonjour, Alors tout d'abord j'ai cherché avant de poser ma question mais il y a juste un détail que je n'avais pas donc je pose ! Alors cela fait ...
Cherche log. montage vidéo pour fichier .wmv
RésoluBonjour, J'ai lu le billet sur la même question de Alleurs1, dont je me suis inspiré pour télécharger un bon nombre de logiciels, mais aucun ne m'a p...
Acquisition du son sur pctv hybrid pro 330e
RésoluBonjour, cette carte fonctionne sur un portable sous XP, j'essaie en vain de capturer des video VHS avec Magix video: la capture de la video est co...
Logiciel de montage vidéo gratuit (pas winmm)
RésoluBonjour, je recherche un lociel qui soit asser simple mais performent de montage video et gratuit, autre que windows movie marker!!!!!!!!!!!! si vo...
Problème de branchement pc => tv
RésoluBonjour, Alors voila mon petit problème j'ai acheter un téléviseur avec entrée pc (vga) alors j'ai acheté un cordon vga (male/male) qui se branche bi...
Help!!!! problème ordi/tv
RésoluBonjour a tous. voici mon problème: Jai un ecran lsd TOSHIBA AV505D SERIES et un ordi portable PACKARD BELL EASYNOTE avec une carte ATI RADEON...
Montage videos
RésoluBonjour, SVP . . . Je voudrais un site ou je pourrai telecharger gratuitement un logiciel de montage video. merci Pour vos réponses.
Où trouver sony vegas 7 ?
RésoluBonjour, Je cherche l'installation de la version d'évaluation de sony vegas 7 (pas sony vegas pro 8), mais je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'aider...