Difficulté de téléchargement
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives et recherches, je ne parviens par à retrouver le logiciel "SHOTCUT" malgré l'indication de son téléchargement eff...
Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherches, je ne parviens par à retrouver le logiciel "SHOTCUT" malgré l'indication de son téléchargement eff...
bonjour, je souhaiterai lire sur une TV des films venants de mon PC portable 17 " (USB 2 je crois) et ma TV entrée HDMI, j'ai un câble M/M HDMI de 1 m...
Bonjour, J'ai utilisé ce logiciel, version gratuite. Or, quand je veux exporter mon projet, on me demande de passer à la version Pro. Comment faire...
Bonjour, Pour réaliser des vidéos pour Youtube, j'utilises le logiciel Windows Movie Maker sur mon ordinateur portable sous Windows 7. Je sou...
Bonjour, pour pouvoir monter des vidéos pour Youtube, j'ai besoin de séparer l'audio de chaque vidéo. Le logiciel que j'utilises est Windows Mov...
Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une vidéo sur Sony Vegas, ce dernier crash et me demande de rédiger mon problème. Pouvez-vous m'ai...
Bonjour, sous Windows 10 sur pc portable Asus, je voudrais connecter un vidéoprojecteur wifi et bluetooth. je cois avoir configurer mon pc correct...
bonjour a tous je recherche un logiciel de montage film avec des photos et vidéo merci a tous
Bonjour, après avoir fini le montage, je lance l'encodage en DVD, au bout de 5 à 10 mn le logiciel plante et je suis obligé de le fermer QQ aurait-...
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec movie maker avec une centaine de petits vidéos et y ai intégré de la musique de fond. Les petits vidéos sont ...
Bonjour, j'utilise final cut pro x et a chaque fois que je met un titre il est flou dans le rendu mais net quand je fait pause merci
Bonjour, Comment créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage son image? MERCI
Bonjour Mon problème est le suivant. J'ai un magnétoscope qui fonctionne très bien, j'ai acheté la carte d'acquisition de Dazzle DVD Recorder HD ave...
bonjour. après réinstal win10, impossible réinstaller les codecs pour pouchintv mod... les codecs sont sur le win, mais pouchin ne les retrouve pas. ...
Bonjour, j'ai acheté y a quelque temps le boitier d'acquisition vidéo usb chez lidl ,là je l'ai installé tous est ok mais il me demande une clé de l...
Bonjour, J'ai un gros souci je viens de monter un film de 57 minutes,au moment de graver sur le dvd, dans la fenêtre au-dessus de créer disque , j...
Bonjour, pouvez vous me communiquer la clé d'activation que j'ai égaré du dvd.merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide j'ai installé windows 10 mais je n'est que accès a 2 résolution et quand je branche mon pc a ma tv avec (hdmi) il ...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il dejà fait ( et réussi) un montage avec pinnacle 15 de scènes enregistrées en 4K ? Je ne sais plus quel est le nombre d'im...
Bonjour, Lorsque je rectifie une séquence de film avec la stabilisation, le résultat est correct, mais si je ferme le projet et que je l'ouvre plus ...
Rebonjour, Je viens donner plus de précision à mon problème qui est que je ne peux plus lire mes MP4. Il m'est indiqué lorsque mon téléchargement e...
Bonjour, j'ai adobe premiere pro CC2018 sur deux postes différents (un windows 10 et un windows 7), je travaille sur un projet, principalement sur...
Bonjour Windows movie Maker, j'ai la version 2012, je peux installer photos et vidéos, mais lorsque ce sont des vidéos, à la visualisation, il n'y...
Bonjour, (je ne sais pas si je suis sur le bon forum...). Je numérise mes DVD que j'ai enregistré pour les stocker sur un disque dur et les voir sur ...
Bonjour, Je veux créer un vidéo avec des photos à partir du logiciel Windows movie maker. Le petit problème est que lorsque je transfert...
Bonjour, J'essaie de mettre netflix sur ma TV par cordon HDMI je suis sous ubuntu 16.04 mais impossible d'avoir l'image sur ma TV , je ne vois que l'i...
Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Mais le problème subsiste toujours... J'ai essayé d'installer Zedtv, on m'a demandé avec quel logic...
Bonjour, à tous - voila je maîtrise très peu Movie Marker _ j'ai commencée le montage de mes vidéos vacances , mais les photos se sont mélangées ...
J'ai téléchargé Windows Movie Maker et je ne trouve pas la table de montage comme dans la version précédente. J'ai lu que quelqu'un avait trouvé la s...
Bonjour à tous Je vous explique l'idée : J'ai pris un titre musical sur lequel j'ai écrit d'autres paroles que je souhaiterai mettre en sous ti...
Bonjour à tous, je sais que je ne vais pas être original, mais je ne sais pas ou me renseigner. Je veux faire un montage vidéos avec WMM, elles sont...
Bonjour, Auriez-vous, s'il vous plait, la possibilité de m'expliquer comment je peux copier un enregistrement effectué sur le disque dur de mon le...
Bonjour, je montais une vidéo comme d'habitude, mais après une pause de quelques jours sur mon projet, je ne peux plus voir la prévisualisation de mo...
Bonjour, es-ce que ya til un logicielle gratuit comme movie maker merci léonard
Bonjour, J'ai une caméra DCR PC8 SONY sur laquelle j'ai pu enregistrer une vidéo avec transitions créée sur le logiciel Pinnacle en 2002. J'ai un...
Bonjour, je désire convertir mes vhs en numérique mais avec tout ce que je lis je suis perdu et je ne sais pas quoi choisir comme carte d'acquisitio...
Bonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je voulais savoir pr le gaming, si c'etais mieux de possédé une Ecran ordi 4K (28") ou Tv...
Bonjour, J’ai reçu en cadeau le nouveau Pinnacle Ultimate 21. Surprise, (mauvaise) il n’y a aucun titres, ni effets de montage…pourtant ils sont ...
comment redresser une vidéo prise sur IPHONE 5 Merci
Bonjour, j'aimerais connecter mon pc vers ma télé mais le problème c'est que sur la télé la résolution n'est pas correcte donc j'essaie de change...
Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung LE32E420 (avec port HDMI) et d'un ordinateur de bureau Antec ( avec port Mini HDMI). Hier je branche mon...
Bonjour, l’accumulation de cassettes vidéo me pose aujourd'hui des problèmes. J'ai acheté "sauvez vos cassettes "de Micro Apli. l'enregistrement co...
Bonjour, Quels seraient,à votre avis,les types de processeur,mémoire vive,carte graphique...nécessaires pour le montage vidéo avec le logiciel Avid S...
Bonjour à tous d'abord (un peu de lèche...) merci pour ce forum qui m'a déjà permis de résoudre pas mal de problèmes... mais celui-ci j'ai pas tro...
Bonjour Ziggourat, Merci pour l'info. J'ai bien tenté de mettre en œuvre votre proposition en m'appuyant sur votre saisie d'écran. Or, les chose...
Bonjour, Je vais commencer le montage de mon film sur ma randonnée de 2 mois et j'ai un soucis ! J'ai la carte (image) et j'aimerais faire glisse...
Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent quel est le meilleur moyen de convertir une vidéo de 29 à 25 images ? Par avance, merci Conf...
Bonjour, Sur Vegas Pro 13, les pistes audio n'affichent plus la ligne bleu qui permet le rajout de points pour modifier le volume du son. Je n'arriv...
Bonjour, J'ai pinacle 20 et je ne sais pas si on peut redresser un rush video, il me semble qu'avec studio 12 je pouvais le faire, là je ne trouve...
bonjour à tous, Voilà, j'ai un abonnement Prime chez Amazon, qui me permet de voir les séries en streaming. Je voudrais acheter une tablette AVEC p...