Les discussions

JELVEZ Montage et acquisition vidéo

Difficulté de téléchargement

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherches, je ne parviens par à retrouver le logiciel "SHOTCUT" malgré l'indication de son téléchargement eff...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10
pcessss Montage et acquisition vidéo

Vsdc free editor - exportation

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce logiciel, version gratuite. Or, quand je veux exporter mon projet, on me demande de passer à la version Pro. Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Rex
AK68 Montage et acquisition vidéo

Séparer l'audio d'une vidéo

Résolu

Bonjour, pour pouvoir monter des vidéos pour Youtube, j'ai besoin de séparer l'audio de chaque vidéo. Le logiciel que j'utilises est Windows Mov...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
AK68
perfo267 Montage et acquisition vidéo

Acquisition

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant. J'ai un magnétoscope qui fonctionne très bien, j'ai acheté la carte d'acquisition de Dazzle DVD Recorder HD ave...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
perfo 267
guardiolle Montage et acquisition vidéo

Impossible installer codecs

Résolu

bonjour. après réinstal win10, impossible réinstaller les codecs pour pouchintv mod... les codecs sont sur le win, mais pouchin ne les retrouve pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
guardiolle
titia Montage et acquisition vidéo

Clé de licence

Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a quelque temps le boitier d'acquisition vidéo usb chez lidl ,là je l'ai installé tous est ok mais il me demande une clé de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke
toinou Montage et acquisition vidéo

Pinncle studio version 11

Résolu

Bonjour, pouvez vous me communiquer la clé d'activation que j'ai égaré du dvd.merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glandu
TheNeals Montage et acquisition vidéo

Bug hdmi

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide j'ai installé windows 10 mais je n'est que accès a 2 résolution et quand je branche mon pc a ma tv avec (hdmi) il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
TheNeals
malo Montage et acquisition vidéo

Utilisation pinnacle 15

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il dejà fait ( et réussi) un montage avec pinnacle 15 de scènes enregistrées en 4K ? Je ne sais plus quel est le nombre d'im...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
glandu
danjean Montage et acquisition vidéo

Lecture de mp4

Résolu

Rebonjour, Je viens donner plus de précision à mon problème qui est que je ne peux plus lire mes MP4. Il m'est indiqué lorsque mon téléchargement e...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
danjean
nanarbe Montage et acquisition vidéo

Problème linux sur tv par hdmi

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre netflix sur ma TV par cordon HDMI je suis sous ubuntu 16.04 mais impossible d'avoir l'image sur ma TV , je ne vois que l'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
nanarbe
Gnassa Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Mais le problème subsiste toujours... J'ai essayé d'installer Zedtv, on m'a demandé avec quel logic...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Boolavogue Montage et acquisition vidéo

Vidéo musicale avec sous titre

Résolu

Bonjour à tous Je vous explique l'idée : J'ai pris un titre musical sur lequel j'ai écrit d'autres paroles que je souhaiterai mettre en sous ti...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Boolavogue
claudius73 Montage et acquisition vidéo

Perte énorme de qualité

Résolu

Bonjour à tous, je sais que je ne vais pas être original, mais je ne sais pas ou me renseigner. Je veux faire un montage vidéos avec WMM, elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
glandu
mailto Montage et acquisition vidéo

Convertisseur vhs

Résolu

Bonjour, je désire convertir mes vhs en numérique mais avec tout ce que je lis je suis perdu et je ne sais pas quoi choisir comme carte d'acquisitio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200
tifouny Montage et acquisition vidéo

Pinnacle ultimate 21

Résolu

Bonjour, J’ai reçu en cadeau le nouveau Pinnacle Ultimate 21. Surprise, (mauvaise) il n’y a aucun titres, ni effets de montage…pourtant ils sont ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glandu
Maxime37 Montage et acquisition vidéo

Aucun signal câble sur tv

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung LE32E420 (avec port HDMI) et d'un ordinateur de bureau Antec ( avec port Mini HDMI). Hier je branche mon...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Max3777
R.G2Kest Montage et acquisition vidéo

Avec logiciel avid studio

Résolu

Bonjour, Quels seraient,à votre avis,les types de processeur,mémoire vive,carte graphique...nécessaires pour le montage vidéo avec le logiciel Avid S...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
glandu
dandlidou Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie marker

Résolu

Bonjour Ziggourat, Merci pour l'info. J'ai bien tenté de mettre en œuvre votre proposition en m'appuyant sur votre saisie d'écran. Or, les chose...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ziggourat
Witt Montage et acquisition vidéo

Conversion de 29 à 25 images

Résolu

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent quel est le meilleur moyen de convertir une vidéo de 29 à 25 images ? Par avance, merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeanbern
Halde Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 13 - piste audio

Résolu

Bonjour, Sur Vegas Pro 13, les pistes audio n'affichent plus la ligne bleu qui permet le rajout de points pour modifier le volume du son. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
tartopome
caberouet Montage et acquisition vidéo

Redresser un rush pris de travers

Résolu

Bonjour, J'ai pinacle 20 et je ne sais pas si on peut redresser un rush video, il me semble qu'avec studio 12 je pouvais le faire, là je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Caberouet
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 517