Les discussions
Bug hdmi
RésoluBonjour j'ai vraiment besoin d'aide j'ai installé windows 10 mais je n'est que accès a 2 résolution et quand je branche mon pc a ma tv avec (hdmi) il ...
Utilisation pinnacle 15
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il dejà fait ( et réussi) un montage avec pinnacle 15 de scènes enregistrées en 4K ? Je ne sais plus quel est le nombre d'im...
Problème avec stabilisation de vidéo avec movie maker
RésoluBonjour, Lorsque je rectifie une séquence de film avec la stabilisation, le résultat est correct, mais si je ferme le projet et que je l'ouvre plus ...
Lecture de mp4
RésoluRebonjour, Je viens donner plus de précision à mon problème qui est que je ne peux plus lire mes MP4. Il m'est indiqué lorsque mon téléchargement e...
Localisation fichiers adobe premiere pro cc2018
RésoluBonjour, j'ai adobe premiere pro CC2018 sur deux postes différents (un windows 10 et un windows 7), je travaille sur un projet, principalement sur...
Windows movie maker, je n'ai plus de son sur les vidéos
RésoluBonjour Windows movie Maker, j'ai la version 2012, je peux installer photos et vidéos, mais lorsque ce sont des vidéos, à la visualisation, il n'y...
Upscaling d'un dvd par informatique ou par la télé ?
RésoluBonjour, (je ne sais pas si je suis sur le bon forum...). Je numérise mes DVD que j'ai enregistré pour les stocker sur un disque dur et les voir sur ...
Création vidéo avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je veux créer un vidéo avec des photos à partir du logiciel Windows movie maker. Le petit problème est que lorsque je transfert...
Problème linux sur tv par hdmi
RésoluBonjour, J'essaie de mettre netflix sur ma TV par cordon HDMI je suis sous ubuntu 16.04 mais impossible d'avoir l'image sur ma TV , je ne vois que l'i...
Tv sur pc portable
Résolu/FerméBonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Mais le problème subsiste toujours... J'ai essayé d'installer Zedtv, on m'a demandé avec quel logic...
Procédure pour un montage sur movie marker
RésoluBonjour, à tous - voila je maîtrise très peu Movie Marker _ j'ai commencée le montage de mes vidéos vacances , mais les photos se sont mélangées ...
Table de montage pour windows movie maker
RésoluJ'ai téléchargé Windows Movie Maker et je ne trouve pas la table de montage comme dans la version précédente. J'ai lu que quelqu'un avait trouvé la s...
Vidéo musicale avec sous titre
RésoluBonjour à tous Je vous explique l'idée : J'ai pris un titre musical sur lequel j'ai écrit d'autres paroles que je souhaiterai mettre en sous ti...
Perte énorme de qualité
RésoluBonjour à tous, je sais que je ne vais pas être original, mais je ne sais pas ou me renseigner. Je veux faire un montage vidéos avec WMM, elles sont...
Comment copier un enregistrement du disque dur sur un cd ......
RésoluBonjour, Auriez-vous, s'il vous plait, la possibilité de m'expliquer comment je peux copier un enregistrement effectué sur le disque dur de mon le...
Bug avec le média texte sony vegas pro 14
RésoluBonjour, je montais une vidéo comme d'habitude, mais après une pause de quelques jours sur mon projet, je ne peux plus voir la prévisualisation de mo...
Autres logiciels gratuits que movie maker ?
Résolu/FerméBonjour, es-ce que ya til un logicielle gratuit comme movie maker merci léonard
Comment capter avec un ancien mac un film dv créé par pinnacle
RésoluBonjour, J'ai une caméra DCR PC8 SONY sur laquelle j'ai pu enregistrer une vidéo avec transitions créée sur le logiciel Pinnacle en 2002. J'ai un...
Convertisseur vhs
RésoluBonjour, je désire convertir mes vhs en numérique mais avec tout ce que je lis je suis perdu et je ne sais pas quoi choisir comme carte d'acquisitio...
Ecran ordi 4k (28") ou tv samsung 4k (55")
RésoluBonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je voulais savoir pr le gaming, si c'etais mieux de possédé une Ecran ordi 4K (28") ou Tv...
Pinnacle ultimate 21
RésoluBonjour, J’ai reçu en cadeau le nouveau Pinnacle Ultimate 21. Surprise, (mauvaise) il n’y a aucun titres, ni effets de montage…pourtant ils sont ...
La résolution de mon pc n'est pas la meme que sur ma télé
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mon pc vers ma télé mais le problème c'est que sur la télé la résolution n'est pas correcte donc j'essaie de change...
Aucun signal câble sur tv
RésoluBonjour, Je dispose d'une TV Samsung LE32E420 (avec port HDMI) et d'un ordinateur de bureau Antec ( avec port Mini HDMI). Hier je branche mon...
Poids des films avec movie maker et avi
RésoluBonjour, l’accumulation de cassettes vidéo me pose aujourd'hui des problèmes. J'ai acheté "sauvez vos cassettes "de Micro Apli. l'enregistrement co...
Avec logiciel avid studio
RésoluBonjour, Quels seraient,à votre avis,les types de processeur,mémoire vive,carte graphique...nécessaires pour le montage vidéo avec le logiciel Avid S...
Pinnacle studio fenêtre d'aperçu écran noir
RésoluBonjour à tous d'abord (un peu de lèche...) merci pour ce forum qui m'a déjà permis de résoudre pas mal de problèmes... mais celui-ci j'ai pas tro...
Problème avec movie marker
RésoluBonjour Ziggourat, Merci pour l'info. J'ai bien tenté de mettre en œuvre votre proposition en m'appuyant sur votre saisie d'écran. Or, les chose...
Faire bouger une image sur une carte
RésoluBonjour, Je vais commencer le montage de mon film sur ma randonnée de 2 mois et j'ai un soucis ! J'ai la carte (image) et j'aimerais faire glisse...
Conversion de 29 à 25 images
RésoluBonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent quel est le meilleur moyen de convertir une vidéo de 29 à 25 images ? Par avance, merci Conf...
Vegas pro 13 - piste audio
RésoluBonjour, Sur Vegas Pro 13, les pistes audio n'affichent plus la ligne bleu qui permet le rajout de points pour modifier le volume du son. Je n'arriv...
Redresser un rush pris de travers
RésoluBonjour, J'ai pinacle 20 et je ne sais pas si on peut redresser un rush video, il me semble qu'avec studio 12 je pouvais le faire, là je ne trouve...
Quelle tablette avec prise hdmi choisir ????
Résolubonjour à tous, Voilà, j'ai un abonnement Prime chez Amazon, qui me permet de voir les séries en streaming. Je voudrais acheter une tablette AVEC p...
Ajouter musique à ne vidéo
RésoluBONSOIR TOUT LE MONDE Je cherche un logiciel (gratuit, si possible) pour ajouter de la musique (ou tout autre son) à une vidéo SONORE ! Mercii d'êt...
Clé usb
Résolubonjour a tous, de nouvea un un petit problème!:voila je possède une clé usb 3.0 16giga lexar. lorsque je l'ai eu je n'avais aucun soucis a y inst...
Remplacer le son de mon diaporama
RésoluBonjour, j'ai crée un diaporama et j'y ai mis ma musique dessus....nickel, mais j'ai rajouté des photos et j'ai voulu ajuster ma musique sur la nouv...
Lien pour télécharger windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordi cette année. ... Il est récent.. . Un lien fiable pour télécharger Windows movie maker ...? Quelqu'un a ça. ..? Me...
Pinnacle studio for dazzle
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon camés...
Comment regarder un film sur la télé via un boitier freebox ?
RésoluBonjour, mon fournisseur d'accès internet est Free et j'ai pu remarquer en regardant des vidéos sur YouTube que je pouvais envoyer les vidéos sur Free...
Ordi vers tv
RésoluBonjour, Je possède un ordi fixe HP Windows 10 avec le menu de Windows 7,Je branche mon fil HDMI et rien ne se passe Quelqu'un pourrait-il m'aide...
Aidez-moi à choisir mon logiciel de montage svp !
RésoluBonjour à tous ! Je vous appelle à l'aide car je suis totalement paumé : j'aimerais créer une vidéo mais je ne sais pas du tout quel logiciel utili...
Tv d'orange sur pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mon abonnement VDSL Sosh, j'ai accès à la télé sur PC, elle fonctionne sur tous mes ordi W10, 32 et 64...
Inverser une vidéo (effet mirroir)
RésoluBonjour, J'ai tourné plusieurs plans pour faire un court métrage, cependant j'ai commis une erreur. En effet, sur un de mes travelling un de mes pe...
Encodé .vob d'un dvd en gardant le sous titre
RésoluBonjour à vous, je n'ai pas trouvé sur le NET comment faire pour encoder un fichier .VOB d'un DVD avec conservation du sous-titre inclut. j'utili...
Filigramme filmora
RésoluBonjour, Je viens d'installer la version gratuite de filmora et je voudrais me débarrasser du filigramme qui reste tout au long de la vidéo. Que pu...
Ordi connecté via câble hdmi au téléviseur, mais pas de son
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon pc sous windows 10 à mon téléviseur via un câble hdmi, le son ne sort pas sur la télé, uniquement sur mon ordi; ...
Ya t-il un bon logiciel gratuit sous windows pour reccord ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit sous windows qui me permette d'enregistrer mon bureau et ma voix.J'ai testé freemake vidéo mais il affiche...
Reprendre sur studio 19, les films créés avec studio 9
RésoluBonjour, Jusqu'en septembre 2012, j'avais un camescope à cassettes et je me servais de Studio 9 de Pinnacle qui me donnait des fichiers vob, ifo, ...
Comment faire une vidéo avec vsdc vidéo free editor
RésoluBonjour, Voila j'ai VSCD Free Vidéo Editor qui ma été proposer sur ce forum par ziggourat Je voudrais savoir comment faire une vidéo avec ...