Les discussions

Grillon14 Montage et acquisition vidéo

Allshare

Résolu/Fermé

bonsoir impossible de connecter par bluetooth la tv et le pc on me dit de télécharger allshare qu'est ce que c'est???? merci

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200
eck91 Montage et acquisition vidéo

Acquisition vhs "neige"

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a numériser mes VHS. Mon magnétoscope fonctionne (j'ai testé sur une télé), je sors en peritel vers composante et je b...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
eck91
tifouny Montage et acquisition vidéo

Vitesse

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas "vitesse" sur Pinnacle 21...je fais un clic droit sur ma vidéo mais impossible de trouver "vitesse" question où se cache ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
baladur13
ulysse31 Montage et acquisition vidéo

Chargement logiciel impossible

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur Windows XP le logiciel "PHOTORECIT 3" qui me permet de faire des montages vidéo/audio tout simple. J'ai maintenant un...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jmarion3
mobiman Montage et acquisition vidéo

Le menu est en chinois

Résolu

Bonjour , J ai un soucis avec l enregistreur DVR que j ai acheté sur Aliexpress car il est arrivé en langage Chinois . N étant déjà pas alaise avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200
kaitham Montage et acquisition vidéo

Raccorder le pc vers la tv en hdmi

Résolu

Bonjour , Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai brancher le câble HDMI du PC vers la Télé mais ri...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
seb
Iristig Montage et acquisition vidéo

Néro - désinstallation

Résolu

Bonjour. je voudrais installer Nero 2019 pour réaliser des montages vidéo. Mais l'assistance de Nero me demande de supprimer préalablement toutes les ...

61 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Iristig
WerSanox Montage et acquisition vidéo

Bug sony vegas pro 16

Résolu

Bonjour, Sur sony vegas pro 16 je ne peux plus ouvrir l'onglet effet d'événement/event effect et ni panoramique recadrage d'événement en revanche je p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
glandu
dbutant Montage et acquisition vidéo

Mise a l heure

Résolu

bonjour je souhaite mettre a jour chromecast au niveau de l heure car je suis resté a l heure d été. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MPMP10
Jo Montage et acquisition vidéo

Exporteur studio

Résolu

Bonjour, Je fais des montages depuis longtemps avec pinacle et maintenant l'exporteur studio est rempli à 97% du coup je n'arrive plus à exporter le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Jo
cybermamy Montage et acquisition vidéo

Copier un dvd sur pc au format avi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ami qui m'a donné un DVD d'une pièce théâtrale jouée par une petite troupe locale, problème ce DVD se compose comme suit : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
cybermamy
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Souci surrogate sur pinnacle 19

Résolu

Bonjour , A notre célèbre Monsieur Glandu sans doute . Il y avait longtemps que je ne vous avait pas harcelé ! Suite à mes mésaventures avec Terrat...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
glandu
peuplecameleon Montage et acquisition vidéo

Tv orange sur pc n' apparait plus

Résolu

Bonjour, J ' ai une livebox , ADSL , je regardais de temps en temps les chaines TV sur mon pc ( en ethernet ) et depuis 3 jours , les chaines n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
peuplecameleon
ChrisOce' Montage et acquisition vidéo

Cable vga >pc à tv<

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis , alors voilà : Je voudrai faire passer l'image de mon pc à ma TV par cable VGA , ma télé est doté d'un support VGA pour p...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Ting
Didier-dier Montage et acquisition vidéo

Problème avec pinnacle studio 21

Résolu

Bonjour, j'ai donc le logiciel de montage Studio, version 21 ultimate. Les effets Knoll Light Factory ne marchent pas, pas plus que les Particular. Le...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
glandu
Patoch1951 Montage et acquisition vidéo

Cuberlik powerdirector

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un petit problème au moment de produire un film monter avec ce logiciel , il est inscrit en permanence sur les images " édit...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200
Jean20B Montage et acquisition vidéo

Rendu lent avec adobe premiere pro

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo à 360° mais j'ai un problème avec l'exportation de la vidéo sur Adobe Premiere Pro. Comme c'est une vidéo lourde, le ren...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
glandu
girarem164 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

je souhaiterais avoir des conseils sur les logiciels de montage video ; les plus simples les plus accessibles aux débutants. SVP. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
girarem164
glg29 Montage et acquisition vidéo

Menu audio bloqué !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je réalise les montages vidéos sur Magix Vidéo Deluxe Plus Version 18.0.1.205. Je n'ai rien compris, probablement une mani...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glg29
Yoghurt Montage et acquisition vidéo

Gopro5 black protune + fcp

Résolu

Bonsoir, Je suis tout nouveau dans le milieu du montage vidéo. Je possède une GoPro5 Black ainsi que Final Cut Pro X sur Mac. J'aimerai pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
glandu
nono40110 Montage et acquisition vidéo

Titres motion dans pinnacle 21

Résolu

Lors que je clique 2 fois sur le titre dans la barre de montage, un tableau apparait, sans les mentions Look et Motion qui sont absents. comment les r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
nono40110
Zooreis Montage et acquisition vidéo

Vegas pro rendu vidéo trop lourd

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo qui ne dépassent pas 100 Mo pour 30 minutes de vidéo (format VLC media file (.mp4) ). Mais après montage je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
glandu
Surn@ge@nt44 Montage et acquisition vidéo

Création film dvd

Résolu

Bonjour les amis je sais pas si je suis dans la bonne section veuillez donc m'en excusez voilà je cherche un logiciel gratuit mais efficace pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 517