Les discussions

Par quoi remplacer windows movie maker ?

Résolu

Bonjour, Windows 10 déconseille l'utilisation de ce logiciel datant de 2012. Il est remplacé par des logiciels bien plus compliqués... Quel est le...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
CHASSE GARDEE

Impossibilité de quitter le mode plein écran sur davinci mac

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à sortir du mode plein écran sur DaVinci. La barre de menu où s'affiche les puces verte jaune et rouge ne s'affiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Est_0200

Sony vegas 15 - retirer les images preview sur la timeline

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir si il y a moyen pour retirer toute les petites images sur la timeline. Pour le bien du montage je dois ajusté l'o...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Dragoor

Effet oscilloscope

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur mes montages vidéos le même effet oscilloscope (je ne sais pas trop comment l'appeler) que sur ce gen...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
meuhlol

Compatibilité des logiciels de montage

Résolu

Bonjour les membres. Mon problème est le suivant: je fais depuis quelques années du montage vidéo avec Pinnacle Studio et Corel Videostudio sur un PC...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Rando333

Micro directionnel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai enregistré une série de prises de vues dans le but de réaliser un montage vidéo pour une association. Quelques personn...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
glg29

Vidéo prise en "verticale" besoin passage en "horizontale"

Résolu

Bonjour a tous ! Le contexte est : > un montage vidéo de plusieurs prise de vues > certaines prises ont été faites avec un téléphone mais a la ve...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
gugu01

Musique sur diaporama photos movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. Je n'arrive pas à mettre de la musique en fond de mon diaporama de photos. Lorsque je clique sur "ajouter de la musique",...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Droopy-76

Visulaisation d'une application freemi upnp media server

Résolu

Bonjour, Config: PC en Win10, Routeur Freebox V5 Je voudrais lancer un film sur le PC et le regarder sur le poste de TV (pas dans le même local). ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
shmft

Application qhdtv

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver sur play store ou autre, l'application qhdtv ???? ça me paraît bizarre, merci pour votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Beuls49

Supprimer les bruits du microphone après enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Debut pour filmer, depuis l'écran de mon ordinateur, un set de musique électronique qui était diffusé en direct. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
AK68

Montage video

Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 sur mon ordinateur. J'ai une clé avec un enregistrement d'un concert classique qui dure 2 heures. Je souhaite supprimer que...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
ziggourat

Film avec chapitres

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Programme de montage vidéo ►►Magix Vidéo DeLuxe Plus Pour les besoins d'une association, je réalise un montage de plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
glg29

Impossible voir les téléchargement de captvty

Résolu

Bonjour, depuis deux jours, il m'est impossible de voir mes téléchargements sur CAPTVTY, ainsi que sur ALPHA 3, alors que jusqu'à maintenant il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jeannets

Contacter bein sport france

Résolu

Bonjour, Existe il un numéro pour joindre Bein Sport France par téléphone ? Je ne trouve que des numéros pour les autres pays https://www.bein....

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
MPMP10

Problème de lecture de vidéo après montage sur vidéopad

Résolu

Bonjour, je me permets de venir sur le forum, car j'utilise depuis un mois, le très bon logiciel Vidéopad pour mes montages vidéo. Jusque-là, je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
glandu

Recherche logiciel d'édition / modification video

Résolu

Bonjour, désolé pour le post car je sais que nombreux ont déjà demandé ce genre de choses, mais ca fais au moins 8 logiciels que je telecharge et q...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Vidéo downloadhelper avec appli compagnon

Résolu

Bonjour, J'ai mis l'extension vidéo downloadhelper avec l'appli compagnon sur mon navigateur Mozilla firefox. J'ai enregistré une vidéo de youtube e...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Awdeline

Son en steam

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je fais une vidéo YouTube et qu'il y a de la musique on ne m'entend plus quand je parle qu'est ce que vous me recommanderi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Stel_18

Driver asus hdmi

Résolu

Bonjour, Je pense avoir perdu mon driver Hdmi, après être branché a la télé, il n'y a pas de reconnaissance ... et je ne le vois pas non plus dans...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
billmaxime

Windows movie maker 2021 ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous J'utilise depuis un petit moment Windows Movie Maker 2021 pour lequel j'ai souscrit à une licence. Je l'utilise très régulièrement...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
sgalio

Export 4k impossible sur premiere pro

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j’essaye d’exporter un clip en H264 4k sur Adobe Première Pro via Media Encoder. Cela m’annonce à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
jeannets

Miracast et windaube

Résolu

Bonjour les amis, J'en doute pas que le sujet a dû être traité maintes fois, mais je préfère ouvrir un nouveau afin de ne pas mélanger les pinces e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
meuhlol

Pinnacle studio 24

Résolu

Bonjour, Sur mon film original, il y a la date que j'ai oublié de modifier dans la caméra. Est-il possible avec studio 24 de remplacer ou de supprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Gilles73

Problemes d'enregistrement avec le logiciel recentral4 : no signal

Résolu

Voila tout est dans le titre… je ne comprend pas pourquoi ? tout mes branchement HDMI sont bon. Mais pendant certaines transaction, Ex : passage du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
SOowZz

Mauvaise qualité vidéo première pro

Résolu

Bonjour, lorsque je créé un projet, en 1920x1080 60ips, lors de l'exportation en .Avi, Dans "Réglages d'exportation" La Source est bien du 1920x1080 (...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
fermiparadoxx

Logiciel de montage montage vidéo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel pour montage vidéo, quelque chose de performant et pas trop compliqué en priorisant l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Acces a my canal avec free sur mon pc

Résolu

bonjour, depuis ce matin je n'ai plus acces a certaines chaines de my canal en replay sur mon ordi une solution ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ziggourat

Obs et premier pro = problèmes

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, Si j'encode avec : - H264/AVC Encoder (AMD Advanced Media Framework) - x264 la phrase "Encodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
KitsuneDa

Exportation de video problème format (vegas pro 15)

Résolu

Bonjour, J'ai rendu une video avec Vegas Pro 15 au format "Magix AVC/AAC" et "internet hp 720p 25 fps". Je veux uploader cette video sur odysse.c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Zooreis

Problème shotcut

Résolu

Bonjour, Je suis novice avec le logiciel Shotcut. Je tente de rajouter un filtre "texte riche" pour incruster un titre au début de ma vidéo. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
titic57

Qualité vidéo pas très bonne sur premier pro

Résolu

Bonjour, Avec OBS Studio, je fais des vidéos (que je ne poste pas). Je vous joindrez une photo de mes paramètres d'enregistrement. Une fois sur prem...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Acquisition audio avec carte august honestech

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une carte August Honestech VGB100 pour faire de l'acquisition video (VHS) Ca fonctionne (à peu près !) Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jl1708

Projection pc sur station d'accueuil sans fil (tv)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable équipé de windows 10 et j'ai voulu le connecter à ma télé qui dispose de l'affichage sans f...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Elyanna

Commande n°680780688-21041422369bhqo . n° de colis : sf6042251081001

Résolu

Bonjour , suite à la commande de :1 MXQ Pro 4K-2.4G 5GHZ Wifi Android 9.0 Quad Core je ne peux pas suivre le coli (lettre suivie) alors que fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
baladur13

Probleme de export sur pinacle 21

Résolu

Bonjour. Sur pinacle21 je rencontre un problème; avec un appareil don je ne me souvien pas le nom, j’ai transformés des films super8 en mp4 et sur pi...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Henri

Logiciel magix : le curseur ne bouge plus

Résolu

Bonjour, J'utilise Magix et d'habitude lorsque je lis une video sur la trame le curseur orange bouge le long de la video sur la pellicule : là il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
australie

Capture d'écran vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, permettant de capturer sur mon écran, une vidéo en .exe et de la passer en .mp4. Les essais...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
YvanM-34

Plus de d'image sur mon média avec adobe premiere pro

Résolu

Bonjour ! Voila le problème: Je dois faire un montage sur Premiere Pro avec des rush prédéfini mais le problème c'est que quand je glisse mon fichi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
glandu

Amélioration vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Cyberlink Power Director 9 (acheté chez Lidl). Je voulais améliorer la qualité d'une vidéo (origine caméscope 8mm...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Penndu

Acquisitions vidéo

Résolu

Bonjour depuis un moment j’utilise un boîtier d’acquisition vidéo (a remédia) et j’ai remarqué, que je n’avais plus la possibilité de passer l’écran e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
glandu

Pinnacle studio 24

Résolu

J'ai téléchargé le Pinnacle Studio 24. Comment faire pour modifier le son d'un clip, par exemple le vent qui souffle: commencer le clip en abaissant l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
yame2

Stream ps3

Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander de m'éclairer. Voila je souhaite jouer a un jeu sur une PS3 et partager mon écran à mes amis sur Discord. Il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Elfamosopolloloco

Da vinci resolve 16 problème d'importation vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai installé da vinci resolve 16 récemment pour faire du montage vidéo mais quand je fais importer un fichier puis je sélectionne un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Sortie saccadé après enregistrement sur obs

Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai un souci avec mes enregistrement fait avec obs quand je relit mes vidéos je me rend compte que par moment sa saccade v...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jerav

Problème télé : du son mais un écran noir, que faire ?

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le son marche, ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Yasmine

Dissocier une vidéo multicam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car à la suite d'un stage de pilotage j'ai reçu une vidéo du stage. Lorsque je lance la vidéo via VLC, d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
glandu

Quel logiciel pour transformer une vidéo en dessin animé?

Résolu

Bonjour, De la même façon qu'avec une appli on peut modifier une photo en dessin noir et blanc ou même couleurs bref, faire des effets, existe-t-i...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brigeton32

Menu de disque

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller la version 24 ultimate, mais je ne trouve toujours les menus de disque ou l’assistant des chapitres… Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
tifouny

Fichier mkv avec son mais pas d' image

Résolu

Bonjour, J' utilise OBS Studio qui est très bien mais je ne sais pas ce qui s' est passé il enregistre toujours en MP4 mais il m' à enregistré un...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 513