Les discussions

Numériser mes disquesen dvd video

Résolu

Bonjour, J'ai une collection de films en DVD que je souhaite convertir pour les mettre sur mon réseau domestique et pouvoir les récupérer directement...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
fmq

Lecture fichier vidéo de pc à pc

Résolu

bonjour, je souhaitez savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de lire les fichiers vidéos qui sont sur mon pc au rez de chaussé, sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
janopetrus

Pourquoi une fois coupée ma video est plus lourde ???

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je vous présente mon soucis. Je fais des capsules vidéos pour mes élèves. Pour cela j'enregistre mon écran avec OBS. J'o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
glandu

Windows live movie maker sur windows 10.

Résolu

Bonjour, je viens par obligation de changer de PC et je voudrai retrouver WLM. Merci pour votre aide pour retrouver WLM en téléchargement. Merci d'...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Gaby

Enregistrement voix off sur défilement des images avec pinnacle studio21

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur débutant de Pinnacle studio 21. Je viens de réaliser une vidéo sur laquelle je souhaiterais implanter une voix off et...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
glandu

Final cut pro sacade

Résolu

Bonjour, final cut 10.2.1 8G de ram alors que quick time player me lis correctement mes rush a 30 ou 60 ips final cut sacade des le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
-pascal-

Extraire les images d'une vidéo au format jpeg ou autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire toutes les images (frames) d'une vidéo au format JPEG ou autre en une seule manipulation....

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Angelito87

Comment installer movie maker sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche comment installer Windows Movie Maker sous Windows 10. Merci d’avance

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide à l'achat d'un vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un vidéoprojecteur avec une résolution nativ 1080p. Mon budget est de 300€ Max mais je peut allez jusqu'à 350 (si on a ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glandu

Comment publier ma vidéo sur youtube ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo/ audio, comme un clip, avec des images tirés de films connus.... Bref, lorsque je souhaite la diffuser sur Fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Video et google photos

Résolu

Bonjour. Sans savoir ni pourquoi ni comment, je me retrouve avec une video sur Google Photo ! La video se lit sans problème. Mais je ne peux la tran...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
glandu

Logiciel modification vidéo

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel pour modifier des vidéo ( cacher des truc , plus précisément mettre un carré flou ou noir ) , co...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ziggourat

Lire les vidéos de mycanal avec navigateur firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder en replay ou en direct les émissions de Canal+ par Mycanal. Or lorsque je sélectionne une vidéo en passant par Fi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
neophyte4

Quel convertisseur vga / hdmi choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à relier un vieil ordi. (sans sortie HDMI) à ma télé (entrée HDMI). Si j'ai bien compris, selon mes recherches, il faut...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Grosnoob31

Bon format en mode scan uniquement

Résolu

Bonjour, Je connecte mon ordinateur (carte graphique - Radeon Graphics) à ma TV Samsung via HDMI. Pour avoir une image non tronquer de mon Deskt...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Duno59

Logiciel montage video pour video android

Résolu

Bonjour, Je rentre de vacances et je voudrais faire un film avec les vidéos prises avec mon téléphone; j'ai voulu utiliser Mouvie Maker, mais il me ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
maryleg

Pb connexion de matériel

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je n'ai rien trouvé correspondant à mon pb. mon matériel : tv Lg : 4 hdmi(standart, pas ARC...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Problème module standard externe vegas pro 13

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que ça m'arrive et je ne trouve la solution nulle part! Je m'apprétais à modifier des audios pour pouvoir les améli...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
glandu

Norme hdcp

Résolu

Bonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
SuperPat

Enregistrer k7 vhs en numerique

Résolu

Bonjour à tous je souhaite transferer mes vhs secam sur mon pc pour faire du montage. j'ai module DAZZLE et un magneto NTSC. les images sortent en...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeannets

Découpage

Résolu

Bonjour, J'ai VideoPad et je n'arrive pas à supprimer la découpe dans une video Je place mon curseur au début de mon découpage et ensuite à la fin...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
glg29

Comment dupliquer mon écran de pc sur celui de la tv?

Résolu

J'aimerais projeter sur ma TV ce que j'ai sur mon écran de PC. Les 2 ont des connecteurs USB femelle. Est ce qu'un cable USB male/male suffirait?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
lnouvo

Mpeg4 encoding/decoding

Résolu

Bonjour, Pour Pinnacle Studio 12, comment télécharger MPEG4 Encoding/Decoding qui est requis pour insérer des vidéos AVI ou MP4 dans un montage phot...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fabul

Suppression des pub sur enregistrements tv

Résolu

Bonjour a tous; Je vous explique mon problème, J'enregistre tout les jour des émissions TV mais je ne suis pas devant ma télé pour ne pas enregistré...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
pasglop

Crash adobe première pro

Résolu

Bonjour, Mon logiciel adobe première pro cc 2018 se referme dès que je l'ouvre. J'ai ce problème depuis que j'ai installer adobe flash player. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
madmyke

Bande audio sur magix vidéo deluxe plus

Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Je réalise des montages de films sur Magix Vidéo Deluxe Plus et dispose de modèles proposés par le logiciel. Lorsque je vi...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
glg29

Dazzle dvc 100 windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Dazzle DVC 10 rev 1.1 mais j'ai perdu le cd d'installation !!!! J'ai télécharger Pinnacle Studio 20, mais lors de l'importat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
alunel

Baisser le volume d'un seul objet vsdc free

Résolu

Bonjour, Pour une vidéo j'ai mit ma voix et une musique , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser le volume de la musique ( elle est trop ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
EmkalP

Licence gratuite est-il disponible

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger Avs Video Editor 6.3 . Lorsque je créé un film, ils me demandent la clef de licence sinon des écritures s'affic...

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Installation davinci resolve 16

Résolu

Bonjour, Pour installer DaVinci Resolve on me demande un mot de passe pour une authentification... je n'y connais rien en informatique... pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Cassandre

Alléger fichier trop lourd

Résolu

Bonjour, j'ai finalisé un film d'environ 1 heure avec le logiciel Magix video deluxe Le fichier mpeg4 ( comme avi d'ailleurs) pèse plus de 14 go !...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
kernfusion69

Pas de signal hdmi optique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un cable hdmi 2.2 optique de 15m pour relier mon Pc à ma nouvelle TV (50ru7025) afin de profiter du 4k60fps hdr ,cepend...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Edawards

Dubbling

Résolu

bonjour j'ai acheté il y a quelques temps un combi vhc dvd LG RC388 pas de problème pour lire les vidéos mais impossible de faire un dubbling de vhc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Caramelle

Comment ré-activer l'écran de prévilualisation sur vegas pro 12

Résolu

Salut à vous, j'ai un petit soucis, sur sony vegas pro 12, avec lequel il y a 20 min j'avais l'écran de prévilualisation qui me permettait de re...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
blex

Séquences dans projet adobe première cs6

Résolu

Bonjour, J'utilise Adobe Première CS6 depuis peu. J'aimerais monter un spectacle constitué de plusieurs numéros distincts. Adobe Première propose...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Faire une présentation particulière

Résolu

Bonjour je souhaiterais trouver un logiciel qui me permettrais de monter de petites vidéos à la suite les unes des autres MAIS qui ferait une pause au...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
martial-emile

Pc tv

Résolu

Bonjour. Quand je branche mon pc à ma tv par câble hdmi, les icônes du bureau du pc apparaissent sur la tv mais elles disparaissent de l'écran pc qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jeanbern

Montage d'un teaser

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un montage video (genre teaser), svp que pouvez vous me conseiller comme logiciel performant pour ce genre de création....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
glandu

Windows movie maker pour windows 10?

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéos (accélérer la vidéo, ajouter de la musique,...) J'ai téléchargé plusieurs logiciels, qui s'av...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Erismature

Avidemux 64b w10 impossible charger la totalite de la video

Résolu

Bonjour, Je charge une video de 3 178 248 durée 2heures 44 sur Avidemux TS video file (VLC)(que je peux lire intégralement . Je souhaite couper et s...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ziggourat

Problème sony vegas pro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Sony Vegas 16 : J'étais en train de faire mon montage (c'est une vidéo avec des éléments qui bouge rajouté ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Zonedetec

Vidéos de pc vers tv

Résolu

Bonjour, Un conseil S.V.P. Pour regarder et écouter des vidéos chargées sur mon PC (Windows 8.1) en raccordant le PC et la télé avec un câble DVI...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Andy31200

Ou sont mes telechargements video,

Résolu

bonjour ,j'utilise un navigateur qui s'appelle slimjet, je le trouve bon,rapide et fluide , quand je visionne une vidéo sur youtube je clique sur" l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
profof_1132

Chargement

Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours en haut à droite de mon écran de télévision, dans un cadre noir , il est écrit chargement avec devant la roue...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
pseudosud

Shotcuct

Résolu

bonjour , j ai installé shotcut , j ai fait un montage avec photos et musique , j ai posté la vidéo sur youtube , je peu la lire sur youtube , mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Export impossible pinnacle 20

Résolu

bonjour, je viens de faire mon montage video] avec pinnacle studio 20 et quand j'ai voulu l'exporter pour faire un fichier (et pas un DVD) impossible...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
glandu

Meilleur désentrelacement pour agrandir une vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la meilleure interpolation pour agrandir une capture vidéo (1366 x 768) en 1080p. J'ai essayé bicubique, Lanczos,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
MemeTech

Montage vidéo

Résolu

bonjour , j ai parcouru la logitheque de commentcamarche , mais je ne sais lequel choisir , je cherche un logiciel de montage vidéo avec photos et mu...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
ziggourat

Problème avec sony vegas pro 15

Résolu

Bonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 15 n'arrive pas a faire un rendu. Lorsque je mets : Rendre en tant que... et que je choisis en mp4, ça fait u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
DarvAx

Souci de résolution sur camstudio

Résolu

Boooooooooooooooooooooooooooooooon... Cela fait maintenant un mois que j'utilise CamStudio sans le moindre problème : super résolution (c'est-à-dire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
MemeTech
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 513