Les discussions

yannou26 Montage et acquisition vidéo

Montage photos/videos

Résolu

Bonjour, je recherche un bon logiciel gratuit pour faire de belles retouche sur des photos et de beaux montages photos ou vidéos. Merci de vos/votr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
yannou26
punisher84 Montage et acquisition vidéo

Adobe première cs3

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un montage vidéo avec Adobe Première Cs3. Lorsque j'effectue "envoyer vers Encore" pour pouvoir tranformer ma sélection...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jeyweb2
chipietoutetriste Montage et acquisition vidéo

Ecran pc sur ecran tele

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc hp pavilion DV9500 sous vista j'aimerais pouvoir retransmettre mon pc sur ma tele pour ce faire j'ai acheté un...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
petitechipietriste
Gege9 Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo assez complet et similaire à Windows movie maker. Un logiciel capable de lire un grand nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
elfrench
angedesenfers Montage et acquisition vidéo

Ordi ->hdmi->tv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de relier mon ordi à ma TV via un cable HDMI ? Je pense que oui. Donc, je voudrais savoir lequel par...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
angedesenfers
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Final Cut Express 4 est un bon logiciel de montage vidéo. Merci à celui / ceux qui va / vont me répondre. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
cybernetik
obèze.com Montage et acquisition vidéo

Vidéo montages photos et musique

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un autre logiciel que Picasa 3 gratuits et téléchargeables pour faire des vidéo montages photos avec de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dagadapinkdu78
maxime-85 Montage et acquisition vidéo

Brancher une tv sur un pc portable

Résolu

Bonjour, cela fais plusieurs fois que je regarde sur le forum mais je ne trouve pas la réponse à ma question posée. J'ai fais l'aquisition d'un PC Por...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
TheLastShadow
Nermahc Montage et acquisition vidéo

After effects / sony vegas

Résolu

Bonjour, Donc voila j'aurais voulus savoir si avec After Effect on pouvait faire ce que Sony Vega propose, c'est à dire le montage vidéo puis mettre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Geek Pc
fullmetalshaman Montage et acquisition vidéo

Relier pc et tv lcd via hdmi

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit probleme ^^' Ayant acheter recement un netbook utilisant la technologie ion et disposant d'un branchement HDMI je me...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fullmetalshaman
lulu Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo épisode

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des épisodes... Quand je dis sa je veut dire que avec mes copains ont fait des vidéos et j'aimerais fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lulu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Widows movie maker

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe gratuitement et simplement des : -transition video et -effet video j'en voudrai plein...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Bullet_142010
Squarealex Montage et acquisition vidéo

Recherche : logiciel montage video

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo simple juste pour ajouter des effets du style comme dans les clips musicaux qui passe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Squarealex
Dany326 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, Mon appareil photo me fait des vidéos au format MOV. J'ai Windows Movie Maker mais il ne me prend pas ce format. Quelqu'un a-t-il eu dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Dany326
MsChucky9 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker ..

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une vidéo ( photo + texte + musique ) avec Windows Movie Maker mais je ne peux pas la mettre sur youtube, alors j'ai essayer ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
MsChucky9
ilcorleone57 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je suis sous windows 7, j'ai fait un montage photos avec chansons et légendes. To...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ilcorleone57
Rémi74200 Montage et acquisition vidéo

Problème aperçu pinnacle 14 hd

Résolu

Bonjour, je suis nouvel utilisateur de ce Soft donc pas encore à l'aise avec. Je bosse sur un montage assez lourd depuis plusieurs semaines et après u...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
glandu
tomus-boy Montage et acquisition vidéo

Connecter pc > tv

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon dv6 sous Windows 7 et j'ai une TV TECHWOOD TC1909TN875 et j'aimerais savoir si je pouvais la relié a mon PC pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
roum7
lantreaweaty Montage et acquisition vidéo

Branchement pc et télé hdmi/dvi-i

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon soucis est que j'ai un PC portable qui à 4 ans et pour seul branchements 4 ports USB 2, un branchement réseau et un bran...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lantreaweaty
ratchet49 Montage et acquisition vidéo

Montage image

Résolu

Bonjour, je voudrait ajouter plusieurs images en même temps sur une vidéo. J'ai déjà essayé avec VirtualDub mais cela ne me convient pas (on ne ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ratchet49
2142alex Montage et acquisition vidéo

Cherche boitier d'aquisition

Résolu

Bonjour, Je cherche un boitier d'aquisition a moins de 100€ qui peut prendre des videos le son du jeu et d un micro en meme temps. Aussi quel log...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
2142alex
guildou36 Montage et acquisition vidéo

Montage de vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai dix petite vidéo et je voudrai les assembler une seul j ai essayer movie merker ma ça ne marche pas car mes vidéo vinne d un camescope...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
guildou36
guy Montage et acquisition vidéo

Aide montage video direct

Résolu

Bonjour, je voudrais pour une annimation (salon d'art ) incruster des immages prise sur le vif en direct (type meteo tele) et restituer sur grand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
guy
seb_168 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas bandes noires videos

Résolu

Bonjour, je fais des sous titres de video pour des VOSTFR avec vegas pro 10.0 mais quand j'enregistre la video il me met des bandes noires en haut...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
seb_168
binary-file Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo.

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel en sofware ( donc gratuit ) qui permettrais de faire un montage vidéo avec le son, le titre , les effet spéciaux,...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
binary-file
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 517