Les discussions

Brancher une tv sur un pc portable

Résolu

Bonjour, cela fais plusieurs fois que je regarde sur le forum mais je ne trouve pas la réponse à ma question posée. J'ai fais l'aquisition d'un PC Por...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
TheLastShadow

Que choisir pour un ordinateur montage video

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 QUEL ORDINATEUR ACHETER QUI SOIT COMPATIBLE AVEC UN CAMESCOPE ACVHD

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
glandu

Pas de son avec mpg dans movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un camescope canon legria avec lequel était livré un logiciel malheureusement pas assez complet pour moi. Donc, ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
miksan86

After effects / sony vegas

Résolu

Bonjour, Donc voila j'aurais voulus savoir si avec After Effect on pouvait faire ce que Sony Vega propose, c'est à dire le montage vidéo puis mettre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Geek Pc

Problème acquisition vidéo avec pinnacle

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller pinnacle "studio 10.7" et j'ai des problèmes d'acquisition de vidéos. Ces vidéos ont été faîtes avec un iphone, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
myrcave

Relier pc et tv lcd via hdmi

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit probleme ^^' Ayant acheter recement un netbook utilisant la technologie ion et disposant d'un branchement HDMI je me...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fullmetalshaman

Logiciel montage vidéo épisode

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des épisodes... Quand je dis sa je veut dire que avec mes copains ont fait des vidéos et j'aimerais fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lulu

Widows movie maker

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe gratuitement et simplement des : -transition video et -effet video j'en voudrai plein...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Bullet_142010

Recherche : logiciel montage video

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo simple juste pour ajouter des effets du style comme dans les clips musicaux qui passe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Squarealex

Movie maker

Résolu

Bonjour, Mon appareil photo me fait des vidéos au format MOV. J'ai Windows Movie Maker mais il ne me prend pas ce format. Quelqu'un a-t-il eu dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Dany326

Logiciel pour créer un montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais créer un AMV ou un montage vidéo si vous préférez et je cherche un logiciel gratuit assez performant et qui ne soit pas tr...

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
fulgayt

Windows movie maker ..

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une vidéo ( photo + texte + musique ) avec Windows Movie Maker mais je ne peux pas la mettre sur youtube, alors j'ai essayer ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
MsChucky9

Pb d'enregistrement avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une vidéo moyennant le Windows Movie Maker, j'ai reussi à importer la vidéo à utiliser, la musique et tout, donc ma vidé...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
MRMJ

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je suis sous windows 7, j'ai fait un montage photos avec chansons et légendes. To...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ilcorleone57

Problème aperçu pinnacle 14 hd

Résolu

Bonjour, je suis nouvel utilisateur de ce Soft donc pas encore à l'aise avec. Je bosse sur un montage assez lourd depuis plusieurs semaines et après u...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
glandu

Problème pour montage vidéo, config pc mauv?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums, je vous prie donc par avance de m'excuser si ce post n'est pas à la bonne place. Si je poste aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
glandu

Connecter pc > tv

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon dv6 sous Windows 7 et j'ai une TV TECHWOOD TC1909TN875 et j'aimerais savoir si je pouvais la relié a mon PC pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
roum7

Branchement pc et télé hdmi/dvi-i

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon soucis est que j'ai un PC portable qui à 4 ans et pour seul branchements 4 ports USB 2, un branchement réseau et un bran...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lantreaweaty

Quel ordinateur pour montage vidéo avec pinna

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC ASUS P4S800-MX SE Processeur Celeron® 2,66MHZ RAM 2 GO Systéme d'exploitation XP SP3 Disque 160 GO...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
glandu

Connecter une tv plasma lg 50 pk 350 a mon pc

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire, si il est techniquement possible de connecter mon PC Acer extensa 7230 a mon écran plasma LG 50 PK 350 afin de reg...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
marcopolo47

Montage image

Résolu

Bonjour, je voudrait ajouter plusieurs images en même temps sur une vidéo. J'ai déjà essayé avec VirtualDub mais cela ne me convient pas (on ne ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ratchet49

Cherche boitier d'aquisition

Résolu

Bonjour, Je cherche un boitier d'aquisition a moins de 100€ qui peut prendre des videos le son du jeu et d un micro en meme temps. Aussi quel log...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
2142alex

Montage de vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai dix petite vidéo et je voudrai les assembler une seul j ai essayer movie merker ma ça ne marche pas car mes vidéo vinne d un camescope...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
guildou36

Botier d'aquisition dazzle dvc100;103;107

Résolu

Bonjour, Quelle boitier est le mieux entre les trois ciré dans le trite dazzle dvc 100 ou 103 ou 107

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
2142alex

Adobe première : insérer 2 vidéo côte à côte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'y prendre pour insérer deux vidéo côte à côte (dans Première) afin de pouvoir les comparer. Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
liz

Aide montage video direct

Résolu

Bonjour, je voudrais pour une annimation (salon d'art ) incruster des immages prise sur le vif en direct (type meteo tele) et restituer sur grand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
guy

Movie maker version plus récente impossible?

Résolu

bonjour, voila depuis maintenant une semaine que je cherche,que je télécharge plusieurs logiciels,que j'ai lu une dizaine de forums je n'arrive touj...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
nikonblaze

Sony vegas bandes noires videos

Résolu

Bonjour, je fais des sous titres de video pour des VOSTFR avec vegas pro 10.0 mais quand j'enregistre la video il me met des bandes noires en haut...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
seb_168

Recherche logiciel montage video et photo

Résolu

Bonjour bonjour ! Voila, avec quelque potes, on s'est lancé un petit défis : Chaque jour ou l'on se voit, on doit faire minimum une photo ou vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
hirudax

Logiciel de montage vidéo.

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel en sofware ( donc gratuit ) qui permettrais de faire un montage vidéo avec le son, le titre , les effet spéciaux,...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
binary-file

Cherche sony vegas pro 8

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je recherche un lien ou télécharger Sony vegas pro 8 ! merci -- Shawez

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Shawez

Pinnacle studio 12 problème création

Résolu

Bonjour, j'ai pinnacle studio 12 et j'ai un très gros problème, je n'arrive pas a créer une vidéo quand j'essaye de créer ma video mpeg-2 HD 1080i ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Guérome avec un Gué

Cherche d'un logiciel de montage video

Résolu

bonjour, pourriez vous me dire qu'il est le logiciel le plus simple à utiliser et que je peux le télécharger gratuitement. merci d'avance. j'ai un pc ...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Pititemarie57

Sony vegas pro 9.0

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma vidéo, j'utilise Sony vegas pro 9.0 mais au bout de quelque seconde quand je veux enregistrer ma vidéo sa se c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
stros

Montage video magix deluxe 2008

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages video avec le logiciel Magix video deluxe 2008. Je suis totalement novice en la matière et je souhaiterai sav...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
AG-studio

Problème pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Pinnacle Studio 10, quand j'importe mes vidéos (Filmées avec Fraps) pinnacle ne les détecte pas et donc, au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
joda

Windows movie maker musique

Résolu

Bonjour, jai voulu faire un video avec windows movie maker mais je veut prendre qu une partis de la musique mais comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
lilserigne

Sony vegas pro : effet sur emporte pièce

Résolu

Bonjour, J'ai un 2ème problème de taille, encore une fois avec sony vegas pro 9 ! Je n'arrive pas à appliquer l'efffet de déformation ("onde so...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
LeTrioAkatsuki

Effacer les collections windows movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer les collections dans WMM , j'ai essayé par le biais clic droit puis "supprimer" mais ça ne marche pas ,...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ahmed

Connexion pc portable à une ancienne tv

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP avec un tuner TV et une carte graphique NVIDIA 8800. je souhaite regarder la télé issue de l'ordi sur la TV via...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tetard22

Espace insuffisant pour movie maker...

Résolu

Bonjour, Mon soucis se réside au tout début du montage vidéo; en effet, dès que je monte plus de 3 vidéos (2500ko chacune), windows m'indique que l'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Phoenix

Sony vegas pro : contours d'un recadrage

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum pour la bonne raison que je ne trouve absolument pas comment faire les contours d'un recadrage dans une vid...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
LeTrioAkatsuki

Windows live movie maker lag

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème, depuis quelques temps, Windows Live movie maker Lag: J'ajoute des vidéos, et quand je clique sur play, m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nyper

Movie maker 1.0 sous windows 2000

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger Windows Movie Maker 1.0 car je suis sous Windows 2000 et donc Movie Maker 2 ne fonctionne p...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lily

Recherche un logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit, de montage vidéo, pour continuer mes montages car j'ai essayer plein de logiciel mais quand je liser la...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec windows movie maker quand je veux importer une vidéo avi pour la modifié il me marque importation des fichiers en...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
damiens1026

Question à propos de windows movie maker

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez si avec le logiciel Windows Movie Maker, est-il capable de decomposer une video en image pour réaliser des effets s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Fragueurfou

Carte d'acquisition vidéo/audio

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée de transférer mes films de mes k7 sur mon ordi et graver sur dvd afin de conserver mes souvenirs; Qui pourrait me conseil...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
glandu

Problème liaison pc - tv par hdmi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer l'image de mon PC portable Toshiba par le cable HDMI à ma télé Samsung HD, j'arrive à envoyer que l'image du b...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
glandu

Cable pc -) télé

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de relier mon pc portable à la télé(ex: pour de jeux de course). si oui merci de me dire ou acheté le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ioulos
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 499