Les discussions

Donatell0r Montage et acquisition vidéo

Dissocier une vidéo multicam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car à la suite d'un stage de pilotage j'ai reçu une vidéo du stage. Lorsque je lance la vidéo via VLC, d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
glandu
tifouny Montage et acquisition vidéo

Menu de disque

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller la version 24 ultimate, mais je ne trouve toujours les menus de disque ou l’assistant des chapitres… Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
tifouny
la cremiere Montage et acquisition vidéo

Tv et ordinateur

Résolu

Bonsoir Je ne sais pas où classer ma question ni si il y à une possibilité de résoudre mon problème. Je vous l'explique. J'ai une télé et également...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
la cremiere
nialpi Montage et acquisition vidéo

Conversion vhs en mp4

Résolu

Bonjour, Je désire convertir des films contenus sur des cassettes VHS à partir d'un magnétoscope, en vidéo mp4 sur mon ordinateur. Le sujet que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
nialpi
pgwz132 Montage et acquisition vidéo

Suppression des sur- sous titrages

Résolu

Bonjour, J'ai un film italien sous-titré en anglais (la version française n'existe pas) mais avec un sous-titrage en espagnol ajouté par dessus le so...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pgwz132
misup Montage et acquisition vidéo

Acquisition avec pinnacle 500 usb

Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux de santé etc... Je souhaite procéder à la transformation de cassettes VHS familiales en numérique. Pour ce...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
misup
Dbk Montage et acquisition vidéo

Clip

Résolu

Bonjour, J’aimerais faire un clip de rap, mais l’effet que j’aimerais utiliser est inconnu pour moi. https://youtu.be/bbJSQ3wbpwk L’effet : 1:22 s...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Dbk_8344
Ficello Montage et acquisition vidéo

Problème audio

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème sur le logiciel sony vegas pro quand je met la vidéo il y a pas de son (je précise que sur la vidéo il y a bien d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ficello
lorette10 Montage et acquisition vidéo

Connexion du pc a la television

Résolu

Bonjour, a tous est-ce qu'il y a un moyen de connecter mon PC HP windows 10 a ma television LG sans cables les deux ont environ 10 ans je suis lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Modification ports ?

Résolu

Bonjour à tous, Bien conscient que le P2P est souvent illégal, je m'en sert uniquement pour télécharger des vieux films de : Westerns, Péplums, Com...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
madmyke
aymerickdu720 Montage et acquisition vidéo

Probleme sony vegas pro 10 !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème en ce qui concerne sony vegas pro 10, plus exactement la page "Panoramique/ recadrage d'évènements" ...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
...
ninjamanu Montage et acquisition vidéo

Ma video à partir de ma webcam

Résolu

Bonjour, Je me suis enregistrée en train de réciter "ces gens là" de Jacques Brel, ça dure 2 minutes et 33 secondes en mp4, et je n'arrive pas à met...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ninjamanu
psicht Montage et acquisition vidéo

Ralenti avec pinacle 24

Résolu

1 ère question: Bonjour à la communauté. voici ma question comment faire des ralenti avec le logiciel de pinacle 24. 2 ème question ; Pourriez me ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
glandu
Sylvie Montage et acquisition vidéo

Changer d ordinateur

Résolu

Bonjour, J ai acheté une licence pour application movie maker et je veux le transférer sur un autre ordinateur. Comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
glandu
Orangebleu Montage et acquisition vidéo

Davinci resolve

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec davinci resolve 16 depuis cet aprem. J'ai commencé un projet pendant 3h. et je suis revenu dessus après mais le souci...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
glandu
Oliv_5684 Montage et acquisition vidéo

Connexion chromecast impossible

Résolu

Bonsoir à tous, J'espère déjà que je suis dans le bon forum, je ne suis pas un pro dans ce domaine. Voilà, j'ai dû réinitialiser mon Chromecast sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Oliv_5684
Dionysos_6655 Montage et acquisition vidéo

Filmer l'écran

Résolu

***** Bonjour, Comment filmer l'écran de son ordinateur Windows ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile
geoxpir Montage et acquisition vidéo

Bug sur media encoder

Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur media encoder qui revient assez régulièrement : Quand j'exporte une vidéo sur ME depuis After Effect et que je commence à...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
geoxpir
IV_Cuatro_IV Montage et acquisition vidéo

Priorité des moniteurs erronés

Résolu

Bonjour Je vais essayer d'être clair, car mon problème est hyper bizarre... :/ J'ai 2 écrans : - 1 écran d'ordi LG 25UM55-P branché en Display ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri
joe.satriani Montage et acquisition vidéo

Quel taux de compression optimum ?

Résolu

Bonjour, j'ai numérisé mes nombreuses vidéos (via DV-AVI (720x576) pour les 8mm et un grabber (720x480) pour les VHS) dans des fichiers en format AVI...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
glandu
Sined76 Montage et acquisition vidéo

Magné /pc

Résolu

Bonjour, J'ai branché un magnétoscope sur mon pc, téléchargé bandicam et entre les deux il y a un convertisseur numérique / analogique mais je ne p...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
Hantiz59 Montage et acquisition vidéo

Probleme obs et carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère être dans la bonne session pour publier Je vous explique mon problème, j'ai téléchargé OBS pour capturer mon...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lanb
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Message de media manquant

Résolu

Bonjour Monsieur Glandu (peut être) . Encore un appel au secours et à vos connaissances . Je suis entrain de finaliser un petit film issu d'une cap...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu
nicolehenri Montage et acquisition vidéo

Captivy ne fonctionne pas

Résolu

bonjour, je viens d'installer CAPTIVY et ça ne fonctionne pas message d'erreur : pour executer l'application installer la version .net framework V4....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
tanteelise
Bettina_8084 Montage et acquisition vidéo

Transfert video sur tv

Résolu

Bonjour à tous, Je télécharge des vidéos sur clé usb pour ensuite les transférer sur disque dur (ajouté à ma freebox) sur ma tv. Ma vidéo fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 517