Les discussions
Problème export vsdc
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis hier un problème d'export avec VSDC. En effet, lors de l'export il ne prend pas en compte la totalité de l'écran mais j...
Transition ondulation pinnacle 22
RésoluBonjour, Pour avoir accès à la transition ondulatoire je suis obligé de mettre une transition anu début et à la fin du clip sinon je n'ai pas accès ...
Souci avec boitier dazzle
RésoluBonjour, Il y a quelques jours je postais un message pour une qualité moyenne de vidéo sur un boitier VTOP en transférant le contenu de K7 8mm sur un...
Télécharger une vidéo d'un site privé
RésoluBonjour à tous ! J'ai déjà regarder beaucoup de forum sur le sujet mais je reste encore bloquer... Pour mon travail, je dois réussir à télécharge...
Graveur dvd 731t
RésoluBonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...
Chromecast ultra (quel compatibilité codec + diffusion et utilisation du pc)
RésoluBonjour, deux petites questions aux possesseurs de Chromecast Ultra: - est-il possible de diffuser n'importe quel fichier vidéo depuis son pc s...
Mp4 vs 4k
Résolu/FerméBonjour, Suite votre commentaire faut il en conclure qu 'en 4k 5 minutes = 4 Go ? (je crois savoir que lecodec h264 permet de comprilmer mais de com...
Qualité vidéo movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème pour la qualité de ma vidéo : lorsque je regarde entièrement mon montage sur le logiciel, la vidéo va très bien et qua...
Pinacle studio 19 - plus de son
RésoluBonjour, J’utilise Pinacle Studio 19 sous Windows 10 en 64 bits avec 8M0 de RAM Alors que je faisais un montage vidéo, j’ai « perdu » le son de mon ...
Vlc, ajouter une piste audio
RésoluBonjour, j'ai actuellement une série en doublon, la version vo et la vf. Sachant que vlc est capable de passer d'une piste audio à l'autre, j'aimerai...
Saturation sur le rendu vidéo davinci resolve
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le logiciel de montage DaVinci Resolve 16 que je n'arrive définitivement pas à résoudre. J'ai fait un montage vid...
Carte d'acquisition vidéo
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo pour numériser de vieilles K7 analogiques. Cependant le rendu des vidéos transformées à partir ...
Micro coupures tv sur pc
RésoluBonjour, Depuis environ trois mois, je me bats pour trouver une réponse à ce problème de micro coupures tv sur pc (orange). Cercle qui tourne en bo...
Modifier une séquence video
RésoluJ'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave Bonjour J'ai p...
Videos ts
RésoluBonjour, j ai un vieux pc sur lequel j ai gravé sur dvd des souvenirs photos et videos avec montage. Sur ce pc j arrive a lire sans problème les dv...
Découpe échantillon vidéo youtube
RésoluBonjour, C'est l'anniv de mon frangin la semaine prochaine. Je voudrais lui envoyer un échantillon d'une vidéo YouTube. Comment faire cela ? ...
Je suis chez free et la 51 ne marche plus que faire
RésoluBonjour, je suis chez free et la 51 ne marche plus que faire ? Mercie d'avance -- Mauriello
Import vdéos
RésoluBonjour, Comment importer des séquences vidéo de la caméra à Pinnacle Studio 19 ? Jusqu'à maintenant je le faisais avec One Drive, mais cela ne f...
Aide exportation première pro
RésoluBonjour, Quand je veux exporter mon fichier (ma vidéo monté)je peux l'exporter uniquement en : Média -> rien ne marche soit j'ai l'image mais pa...
Montage vidéo
RésoluBonsoir à tous et à toute, Je viens sur ce forum afin de vous poser cette question. J'entreprends de faire un montage, en reprenant des vidéos dire...
Assembler plusieurs petites vidéos
RésoluBonjour, Je voudrais assembler 5 petites vidéos pour n'en faire qu'une. Windows Movie Maker ne me les accepte pas. Auriez-vous une solution à me p...
Probleme lecture video fichier wmpl
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et conservé des films en version wlmp...... Impossible désormais de les lire sous windows 10 et je n'ai pas con...
Rendu pixélisé de mon image importée dans vegas movie studio
RésoluBonjour, Voilà mon problème lorsque j'importe une image sur sony vegas movie studio : le rendu est un peu pixélisé. J'ai pourtant essayé ave...
Openshot ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je suis au milieu d'un montage vidéo. J'utilise Openshot vu que je suis novice, mais il ne veut plus s'ouvrir. Je reçois un message d'une...
Creation de film avec pinnacle studio 11
RésoluBonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le grav...
Logiciel de montage vidéo gratuit windows
RésoluBonjour, je suis a la recherche de logiciel de montage sur Windows et gratuit. Donc si quelqu'un en connait un, je suis preneur.
Premiere pro ?
RésoluBonsoir, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi on demande plus la présence d'un bon processeur que d'une carte graphique pour ce logiciel ? Et pourri...
Pas de son apres connection pc vers tv
RésoluBonjour, Apres avoir branché mon pc a ma télé, je n'arrive pas à mettre le son. Pourtant jai suivi les différents conseils sur ce forum mais ça...
Y a t-il un logiciel pour caster prime vidéo sur la tv depuis le pc ?
RésoluBonjour ma question est dans le titre, mais je la repose ici Existe t-il un logiciel pour caster "prime vidéo" sur la TV depuis le pc ? j'ai cher...
Corel video studio 2019
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été réinstallé (nouveau processeur, nouvelle carte mère et mémoire renforcée). Depuis lors, je ne peux plus lire mes pro...
Problème avec avidemux
RésoluBonjour, depuis un mois je suis satisfait d'Avidemux, mais aujourd'hui il bloque. j'ai 71 ans et je ne comprends pas l'anglais. Voici le message...
Pinnacle23
RésoluBonjour, Je reçois de la pub pour installer la version du Pinnacle 23. Pour l’instant je possède la version 21 qui me convient très bien, alors es ...
Lag dans le logiciel sony vegas pro 15 (pas dans la preview)
RésoluBonjour je viens vers vous car je ne trouve pas comment résoudre mon problème de lag. il s'avère que celui-ci rame non pas dans la prévisualisat...
Amazon prime video
RésoluBonjour J'ai un abonnement Amazon Prime vidéo je souhaite savoir comment regarde les vidéo sur pc si cela est possible car je trouve pas Merci ...
Couper l'image d'une vidéo avec movie maker
RésoluBonjour, Actuellement je travaille sur un gros montage vidéo et j'utilises Windows Movie Maker (version de 2012) comme logiciel. Je précise aussi q...
Logiciel movavi vidéo editor plus
Résolubonjour j'ai acheté le logiciel movavi vidéo editor plus pas mal mais je trouve qu'il y manque beaucoup de fonctions ou alors je ne sais pas. C'est ...
Numériser mes disquesen dvd video
RésoluBonjour, J'ai une collection de films en DVD que je souhaite convertir pour les mettre sur mon réseau domestique et pouvoir les récupérer directement...
Lecture fichier vidéo de pc à pc
Résolubonjour, je souhaitez savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de lire les fichiers vidéos qui sont sur mon pc au rez de chaussé, sur mon p...
Pourquoi une fois coupée ma video est plus lourde ???
RésoluBonjour à tous et toutes. Je vous présente mon soucis. Je fais des capsules vidéos pour mes élèves. Pour cela j'enregistre mon écran avec OBS. J'o...
Windows live movie maker sur windows 10.
RésoluBonjour, je viens par obligation de changer de PC et je voudrai retrouver WLM. Merci pour votre aide pour retrouver WLM en téléchargement. Merci d'...
Enregistrement voix off sur défilement des images avec pinnacle studio21
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur débutant de Pinnacle studio 21. Je viens de réaliser une vidéo sur laquelle je souhaiterais implanter une voix off et...
Final cut pro sacade
RésoluBonjour, final cut 10.2.1 8G de ram alors que quick time player me lis correctement mes rush a 30 ou 60 ips final cut sacade des le premier ...
Extraire les images d'une vidéo au format jpeg ou autre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire toutes les images (frames) d'une vidéo au format JPEG ou autre en une seule manipulation....
Comment installer movie maker sur windows 10
RésoluBonjour, Je cherche comment installer Windows Movie Maker sous Windows 10. Merci d’avance
Aide à l'achat d'un vidéoprojecteur
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un vidéoprojecteur avec une résolution nativ 1080p. Mon budget est de 300€ Max mais je peut allez jusqu'à 350 (si on a ...
Comment publier ma vidéo sur youtube ?
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo/ audio, comme un clip, avec des images tirés de films connus.... Bref, lorsque je souhaite la diffuser sur Fa...
Video et google photos
RésoluBonjour. Sans savoir ni pourquoi ni comment, je me retrouve avec une video sur Google Photo ! La video se lit sans problème. Mais je ne peux la tran...
Logiciel modification vidéo
RésoluBonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel pour modifier des vidéo ( cacher des truc , plus précisément mettre un carré flou ou noir ) , co...
Lire les vidéos de mycanal avec navigateur firefox
RésoluBonjour, Je souhaite regarder en replay ou en direct les émissions de Canal+ par Mycanal. Or lorsque je sélectionne une vidéo en passant par Fi...
Quel convertisseur vga / hdmi choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche à relier un vieil ordi. (sans sortie HDMI) à ma télé (entrée HDMI). Si j'ai bien compris, selon mes recherches, il faut...