Les discussions

lucho_66 Montage et acquisition vidéo

Stream box-tv

Résolu

Bonjour, Y a t'il des menbres qui ont des infos sur la stream box-tv? Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Vero
Michou85 Montage et acquisition vidéo

Voir un film du pc sur ma tv

Résolu

bonjour je suis abonne a amazon video j aimerai pouvoir regarder les films ou series de mon pc sur ma tv samsung et pouvoir les lires sans conne...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol
poupougne13 Montage et acquisition vidéo

Caméra ip wifi

Résolu

Bonjour, Je suis une quiche dans ce domaine ( comme dans bien d'autres d'ailleurs ! ), je vais essayer d'être clair et précis : je voudrais faire f...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
poupougne13
pinkhouse Montage et acquisition vidéo

Lightworks (importation média)

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger lightworks pour faire un montage vidéo. J'ai suivi un tuto pour apprendre à m'en servir. Jusque là tout va bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
pinkhouse
Cyrielll Montage et acquisition vidéo

Projet ne s’ouvre plus

Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir mon projet VSCD ce matin terminé hier soir il me met un message «  le format de fichier n’est pas reconnu et ne peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Cyrielll
Benou Montage et acquisition vidéo

Comment ralentir une vidéo mov

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je voudrais savoir comment ralentir une vidéo MOV qui a été prise par un vieux camescope numérique? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Benou
TheSilenceRidingOnPeace Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 15: message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Sony Vegas Pro 15 il y a quelques jours. Il m'est impossible de faire un rendu de la vidéo (nom de rendu: Sony AVC/MVC...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
ToxicHayabusa
finette35 Montage et acquisition vidéo

Logiciel vegas pro platinum

Résolu

Bonjour J'ai un souci pour faire une transition. Lorsque je veux ajouter une transition, je contaste que sur l'image j'ai une croix rouge avec un FX....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
finette35
manik Montage et acquisition vidéo

Videos sur movie maker 2012

Résolu

bonsoir si le telechargement et l enregistrement se font parfaitement sur movie maker 2012 ;j ai un souci pour garder mes videos car la premiere es...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Manik
MargotDialaw Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 15

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un scanner pour numériser mes films 8mm et super 8. Les fichiers sortent en mp4. Le problème que je rencontre , c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
MargotDialaw
vincent48001 Montage et acquisition vidéo

Comment faire reculer une video ?

Résolu

bonjour, je travaille sur Mac. je suis en train de créer un film dans imovie. je voudrais que sur les dernières secondes, la vidéo recule sur l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
vincent48001
RoiKebab Montage et acquisition vidéo

4:3

Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer une vidéo en 4:3 et je voudrai la passer en 16:9 étire es que ses possible sur vegas pro 13 !,

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
glandu
luan2aa Montage et acquisition vidéo

Pas d'image vidéo mp4

Résolu

Bonjour, J'enregistre habituellement mon écran en jeu avec AMD Relive en MP4. Je monte mes vidéos avec première pro cs6. Je n'en ai pas fait de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
luan2aa
gregory0123 Montage et acquisition vidéo

Relié un pc a une tv 4k

Résolu

Bonjour, comme dis le titre, j'essaie de cabler mon pc a une tv 4k (108 cm), avec un cable hdmi 2.0 deja, je doute que le cable vendu fasse 2m,...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gregory0123
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Dazzle pinacle studio

Résolu

Bonjour, Petit message à notre cher monsieur Glandu s'il est sur la ligne. Je viens de me faire avoir avec un boitier d'acquisition Aver Media ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
glandu
skylab999 Montage et acquisition vidéo

Honestech vhs to dvd 2.0se

Résolu

Bonjour à tous Mon problème est le suivant la conversion vhs vers numérique s'effectue correctement mais le problème est que l'écran de contrôl...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200
lelekiki Montage et acquisition vidéo

Taille approximative d'une vidéo

Résolu

Bonsoir , je souhaite acquérir une caméra de surveillance (5mp , 2560x1920) , reliée en PoE à un enregistreur doté de 2tb de stockage et qui encode en...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
lelekiki
carlololo2 Montage et acquisition vidéo

Affichage de l'écran

Résolu

bonjour, mon pc tourne sous windows 8.1. J'utilise le clavier visuel avec frappe automatique (c"est la sclérose en plaque qui m'oblige à faire ain...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
carlololo2
Margotonb Montage et acquisition vidéo

Bug sony vegas pro

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter sur le site backmarket (appareil reconditiones) un Asus N751JK-T7229H : Intel I core i7 2.5 GHZ HDD 1To Ram 8 G...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu
lyne18 Montage et acquisition vidéo

Résolution écran/image

Résolu

Bonjour à tous, J'ai branché ma tour PC sur ma TV car mon écran de PC vient de me lâcher. Le problème qui se pose à moi c'est qu'il me manque une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
lyne18
tatijo35 Montage et acquisition vidéo

Classement vidéos pour imovie

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tatijo35
Roby12850 Montage et acquisition vidéo

Utiliser movie maker

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Movie Maker pour "découper" des séquences publicitaires sur un film. Lorsque je clique sur Importer la vidéo un messa...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ziggourat
Zarbik45 Montage et acquisition vidéo

Recherche l'effet de cette vidéo

Résolu

Bonjour, À 2:13 de la vidéo il y un effet d'image lumineuse coloré de superposé sur la vidéo et je souhaiterai savoir comment cela s'appelle ! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
glandu
Carine Montage et acquisition vidéo

Pc->tv via hdmi et pas de son

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux : avant je pouvais avoir le son et l'image sans problème sur ma TV en branchant mon PC en HDMI. Je ne sais pas c...

40 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
mikey
tifouny Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 21

Résolu

Bonjour, je travaille toujours sur la version Utimate 17, es ce que quelqu’un peut me dire si cela vaut la peine d'investir dans le nouveau Pinnacle...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cbauf
Cameramen Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo 4k

Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec ma nouvelle caméra 4K formidable mais j'ai un problème après avoir monté ma vidéo sur pinnacle studio 21, J...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 517