Les discussions
Comment faire reculer une video ?
Résolubonjour, je travaille sur Mac. je suis en train de créer un film dans imovie. je voudrais que sur les dernières secondes, la vidéo recule sur l'écra...
Écran noir double écran
RésoluBonjour, J’ai voulu connecter mon ordi à un deuxième écran j’ai donc cliquer sur « afficher sur le deuxième écran » cela n’a pas fonctionné mais...
Windows média player ne fonctionne plus
RésoluAprès chaque montage video avec movie maker , je reçois le message : windows média player a rencontré un problème et je ne peux plus lire la vidéo.J...
Rayures roses et vertes sur mon écran pc
RésoluBonjour à tous , Depuis hier , je suis rentré de vacance et j'a eu ce "petit" problème. En gros , pendant un mois mon pc n'a pas été mis en route (...
Impossible assembler 2 vidéos avec vlc
RésoluBonjour à tous je voudrais assembler 2 vidéos avec VLC , je suis la procédure : ouvrir plusieurs fichiers , ajouter , lire /convertir , fichier de de...
4:3
RésoluBonjour, J'ai enregistrer une vidéo en 4:3 et je voudrai la passer en 16:9 étire es que ses possible sur vegas pro 13 !,
Pas d'image vidéo mp4
RésoluBonjour, J'enregistre habituellement mon écran en jeu avec AMD Relive en MP4. Je monte mes vidéos avec première pro cs6. Je n'en ai pas fait de...
Relié un pc a une tv 4k
RésoluBonjour, comme dis le titre, j'essaie de cabler mon pc a une tv 4k (108 cm), avec un cable hdmi 2.0 deja, je doute que le cable vendu fasse 2m,...
Dazzle pinacle studio
RésoluBonjour, Petit message à notre cher monsieur Glandu s'il est sur la ligne. Je viens de me faire avoir avec un boitier d'acquisition Aver Media ...
Brancher l'ordi sur sa tv via un câble hdmi
RésoluBonjour, Je suis face à une impasse. Du jour au lendemain, je n'arrive plus à connecter mon ordi fixe sur ma tv en hdmi, via un ampli. Après plu...
Comment brancher ps2/ps3 sur pc portable?
RésoluBonjour,j'aimerai brancher ma ps2 et ma ps3 (pas en meme temps) sur mon PC portable (de marque asus). Je possède quelque câble mais je ne sais pas si ...
Honestech vhs to dvd 2.0se
RésoluBonjour à tous Mon problème est le suivant la conversion vhs vers numérique s'effectue correctement mais le problème est que l'écran de contrôl...
Comment faire pivoter une vidéo et l'enregistrer ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pivoter une vidéo de 90° et l'enregistrer définitivement sous ce nouvel angle de visualisation. J'ai un c...
Vidéo flou à l'export dans première pro
RésoluBonjour, Je suis en train de monter une vidéo et en voulant faire un premier export pour voir le rendu je me rend compte que la vidéo est totaleme...
Taille approximative d'une vidéo
RésoluBonsoir , je souhaite acquérir une caméra de surveillance (5mp , 2560x1920) , reliée en PoE à un enregistreur doté de 2tb de stockage et qui encode en...
Affichage de l'écran
Résolubonjour, mon pc tourne sous windows 8.1. J'utilise le clavier visuel avec frappe automatique (c"est la sclérose en plaque qui m'oblige à faire ain...
[sony vegas pro 14.0] impossibilité de rendu vidéo
RésoluBonjour, Je monte des vidéos depuis maintenant plus d'un an et je suis face à un problème jamais rencontré auparavant: Lorsque je veux faire le ren...
Première pro : effet basculement
RésoluBonjour, Je cherche à faire quelque chose de spécifique dans un montage vidéo sur Première Pro : J'ai un cercle au milieu de la page, et je vou...
Branchement camera de surveillance
Résolubonjour, j'ai une livebox et j'essaye de configurer une camera de marque advisen IP WI -FI mais impossible j'ai téléchargé sur play store l'ap...
Bug sony vegas pro
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter sur le site backmarket (appareil reconditiones) un Asus N751JK-T7229H : Intel I core i7 2.5 GHZ HDD 1To Ram 8 G...
Avoir la sortie vidéo d'un appar analogique sur pc
RésoluBonjour, Je possède un adaptateur peritel/RCA/S-video vers USB. Ma question est de savoir comment voir la sortie d'un appareil analogique (magnétos...
Résolution écran/image
RésoluBonjour à tous, J'ai branché ma tour PC sur ma TV car mon écran de PC vient de me lâcher. Le problème qui se pose à moi c'est qu'il me manque une ...
Classement vidéos pour imovie
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la ...
Utiliser movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser Movie Maker pour "découper" des séquences publicitaires sur un film. Lorsque je clique sur Importer la vidéo un messa...
Différence entre l'avi et le mpeg4
RésoluJe voudrais savoir la différence entre les encodage de film en AVi ou MPeg4. Quel est le meilleurs.
Recherche l'effet de cette vidéo
RésoluBonjour, À 2:13 de la vidéo il y un effet d'image lumineuse coloré de superposé sur la vidéo et je souhaiterai savoir comment cela s'appelle ! Merc...
Pc->tv via hdmi et pas de son
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux : avant je pouvais avoir le son et l'image sans problème sur ma TV en branchant mon PC en HDMI. Je ne sais pas c...
Cherche logiciel pour montage vidéo/photo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage vidéo et photo avec une ou plusieurs bande son, comme par exemple muvee, mais ...
Pinnacle 21
RésoluBonjour, je travaille toujours sur la version Utimate 17, es ce que quelqu’un peut me dire si cela vaut la peine d'investir dans le nouveau Pinnacle...
Montage vidéo 4k
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis avec ma nouvelle caméra 4K formidable mais j'ai un problème après avoir monté ma vidéo sur pinnacle studio 21, J...
Extraire mp3 à partir d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5. J'aimerais extraire ...
Logiciel de montage
RésoluBonjour à vous, j'ai fait faire des copies de K7 VHS sur clé USB. Je voudrais pouvoir séparer les différentes séquences. Je cherche donc un conseil po...
Extractionde fichiers audio et video d'undvd fait
RésoluBonjour, mon problème , est: suite à un concert ou deux chorales dont la mienne était pressente, un ami a filmé et fait un dvd de la totalité du conc...
Montage vidéo
RésoluJe suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...
Lire vidéos
RésoluBonjour, hier encore je regardais une série vidée de la RTVE (aguila roja) sans aucun problème, avant d'éteindre j'avais réalisé un nettoyage avec Ccl...
Retrouver les films dans l'ordinateur.
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de retrouver rapidement tous les films et vidéos que je puis avoir sur mon ordinateur et mon disque dur externe ? ...
Problème d'enregistrement en hd : moviemaker
RésoluBonjour/Bonsoir, J'effectue un montage sur moviemaker et je souhaite le sauvegarder avec une excellente qualité. Donc, je clique sur "Enregistrer l...
Camtasiastudio 9 lag au montage !
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelque jour je me suis mis au logiciel CamtasiaStudio 9 pour mes montages vidéo, mais voilà quand je regarde la vidéo ...
[vegas pro 12]mouvement d'élément fluide
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un déplacement d'image fluide, pas une simple ligne droite mais avec une accéleration et un f...
Proportions d'un projet ?
RésoluBonsoir, J'utilise AVS4YOU pour faire des montages DVD Photos ou vidéo, mais régulièrement, lorsque je visionne le résultat final sur la télé : l...
Movie maker insérer un commentaire audio
RésoluBonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question. j'ai un film musical enregistré lors d'un spectacle o...
Insérer un commentaire dans un projet movie maker
RésoluBonjour, j'ai posé cette question hier mais il semble qu'elle ait disparue du forum bien qu'un réponse me soit parvenue. Donc je la pose à nouveau Je ...
Comment modifier un projet après enregistrement sur movie maker
RésoluBonjour, je viens de terminer un projet sur Movie Maker pour l'anniversaire de ma fille. Malheureusement les deux dernières photos ne doivent plus app...
Netflix
Résolubonjour je voudrais savoir avec un compte netflix je fait prendre le 4 ecran si 4 personne peut se connecte sur le meme compte ou alors chacun a son c...
Connexion camescope sony ax33
RésoluBonjour, Les nouveaux camescope disposant d'une mémoire statique (par oppositon aux bandes magnétiques) comme l'AX33 DE SONY NE DISPOSE PLUS DE SORT...
Télécharger vidéos du site bilibili
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il comment télécharger des vidéos du site Bilibili ? Merci par avance de votre aide.
Emule island en français a disparu
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai un problème à résoudre : Je télécharge mes séries préférées à partir d'Emule Island. Mais, aujourd'hui, impossible d'accéder au s...
Projeter écran pc vers tv
RésoluBonjour, J’ai un câble HDMI et j’aimerai afficher l’ecran de mon Pc à la TV. Ma télé est une Philips, elle dispose d’un port HDMI https://www.lcd-c...
A quoi sert cyberlink power director ?
RésoluBonjour, je ne m'étais jamais intéressé à ce programme et c'est la première fois que je clique dessus. Que peut-on faire exactement avec ce programm...