Les discussions

Problème d'enregistrement en hd : moviemaker

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'effectue un montage sur moviemaker et je souhaite le sauvegarder avec une excellente qualité. Donc, je clique sur "Enregistrer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Yuelkia

Camtasiastudio 9 lag au montage !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jour je me suis mis au logiciel CamtasiaStudio 9 pour mes montages vidéo, mais voilà quand je regarde la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
glandu

[vegas pro 12]mouvement d'élément fluide

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un déplacement d'image fluide, pas une simple ligne droite mais avec une accéleration et un f...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
damien-max

Proportions d'un projet ?

Résolu

Bonsoir, J'utilise AVS4YOU pour faire des montages DVD Photos ou vidéo, mais régulièrement, lorsque je visionne le résultat final sur la télé : l...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
glandu

Movie maker insérer un commentaire audio

Résolu

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question. j'ai un film musical enregistré lors d'un spectacle o...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Tiny451

Insérer un commentaire dans un projet movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai posé cette question hier mais il semble qu'elle ait disparue du forum bien qu'un réponse me soit parvenue. Donc je la pose à nouveau Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
ziggourat

Comment modifier un projet après enregistrement sur movie maker

Résolu

Bonjour, je viens de terminer un projet sur Movie Maker pour l'anniversaire de ma fille. Malheureusement les deux dernières photos ne doivent plus app...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Shakapoopie

Netflix

Résolu

bonjour je voudrais savoir avec un compte netflix je fait prendre le 4 ecran si 4 personne peut se connecte sur le meme compte ou alors chacun a son c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Plutonlegardien

Connexion camescope sony ax33

Résolu

Bonjour, Les nouveaux camescope disposant d'une mémoire statique (par oppositon aux bandes magnétiques) comme l'AX33 DE SONY NE DISPOSE PLUS DE SORT...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jeanbern

Télécharger vidéos du site bilibili

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment télécharger des vidéos du site Bilibili ? Merci par avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Nath300177

Emule island en français a disparu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un problème à résoudre : Je télécharge mes séries préférées à partir d'Emule Island. Mais, aujourd'hui, impossible d'accéder au s...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bendrop

Projeter écran pc vers tv

Résolu

Bonjour, J’ai un câble HDMI et j’aimerai afficher l’ecran de mon Pc à la TV. Ma télé est une Philips, elle dispose d’un port HDMI https://www.lcd-c...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000

A quoi sert cyberlink power director ?

Résolu

Bonjour, je ne m'étais jamais intéressé à ce programme et c'est la première fois que je clique dessus. Que peut-on faire exactement avec ce programm...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
anonyme

Problème avec le format mp4 sur sony vegas pro 14 !

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis peu 3 types de problèmes lié aux vidéos en format (.mp4) à chaque fois que je veux en importer dans un projet sur sony ve...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
iTube138

"dessiner" sur une vidéo

Résolu

Bonjour à tous, cela fait maintenant une journée que je cherche divers tutos sur internet pour résoudre mon problème mais jusqu'ici je n'ai réussi qu'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
guestt

Montage-video avec imovie

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je viens de finalise...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
tatijo35

Sony vegas pro 13 avoir un rendu parfait ?

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de télécharger la version d'essai de Sony Vegas Pro 13, et je souhaiterais connaître les meilleurs réglages pour avoir u...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
hounia

Pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an un PC hybride reconditionné , c'est un asus transformer book T100TAF malheureusement il ne s'allume plus et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
debby

Étirer vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais éditer une vidéo qu'un amie m'a envoyée et dont la largeur a été déformée (trop large). J'aimerais donc l'étirer pour rédui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jmdepise

Uniformisation adobe premiere pro cc

Résolu

Voila mon problème est que quand j'importe une vidéo dans première il met en bas uniformisation et une fois fini une croix rouge apparaît en bas a dro...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
midou

Images bleutées en composite et bonne en svideo

Résolu

Bonjour Problème nouveau. Magnétoscope SvhsThomson VSH 2050 Acquisition cassette VHS Péritel en sortie : 1 câble Svideo vers écran Tv : image Ok. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Le logiciel du vidéo grabber ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un vidéo grabber de la marque Top-Longer USB 2.0 VHS to DVD. Le logiciel fournie ezcap VideoCapture (téléchargé sur leur sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
glandu

Différence entre "fps" et "mbps"

Résolu

Bonsoir à vous ! Je souhaite réaliser une petite vidéo ou j'intégrerais quelques ralentis. Mais pour acheter le meilleur matériel et faire les bon...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
marco

Ecran noir et blanc sur mon aspire xc 780

Résolu

Bonjour, l'écran de la cession de mon épouse est toujours en noir et blanc surement à cause d'une fausse manip pour ma cession tout est ok j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
billmaxime

Triple affichage + pip (picture in picture)

Résolu

salut à tous, j'ai un triple affichage en bureau étendu sous win 10 x64, moniteurs 1 et 2 en 1920x1080 sur une Nvidia gt 545 et le moniteur 3 déport...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mushu14

Accélérer une vidéo avec vsdc video éditor

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible daccélère une vidéo avec ce logiciel et si c'est possible, comment ? merci d'avance cordialement...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
quelquun

Mise a jour windows movie maker de 2011

Résolu

bonjour et venons de faire quelques montages vidéo . On baisse en qualité audio donc comme nous logiciel a ete installé en avril 2011 sur notre ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jmarion3

Capture film hi8

Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombres de casettes HI8 et je voudrai faire un montage. Je possède un ordinateur window 10, j'ai un logiciel de montage Vega...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Sous windows 10 movie maker 2012 pour la vidé

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site. J'ai maintenant Windows 10 avec Movie Maker 2012 mis à jour en 2016. Je n'arrive pas à trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
DanJan72

Cyberlink powerdirector 10

Résolu

Bonjour à tous , pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver une solution . Sur mon pc sous Windows 8.1 j'ai pré installé Cyberlink powerdirector ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Pc /télé visonnage photos

Résolu

Bonjour, J'ai installé : https://www.universalmediaserver.com/ sur mon PC pour visionner les photos sur télé Application conseillée par Philips...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jeannets

Pinnacle studio 20

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage dans lequel arrivent en même tant de la gauche, le titre et une image incrustée (qui serait placée au bo...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
edmond

Problème avec pinnacle studio 21 ultimate

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition depuis deux mois environ, hélas depuis quelques jours je me fais du souci parce que je ne peux plus rien faire regard...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Manchego-45810

Sauvegarder une vidéo youtube

Résolu

Bonjour chers internautes, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur YouTube. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mentir

Retirer les rushs de la bibliothèque pinacles 21

Résolu

Bonsoir J'ai un problème avant sur pinacle 18,19,20 on arrivait à retirer les rush de la bibliothèque quand le film était terminé maintenant je n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
glandu

Assembler plusieurs fichiers ts en un seul

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour assembler plusieurs vidéo TS en une seule vidéo ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Quel et le meilleur chargeur torrent svp

Résolu/Fermé

bonjour je recherche scooby_doo en torrent pour mon fils mais pas moyen d'avoir le premier film pas dessin animée ou ils sont sur une ile help merc...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bendrop

Affichage pale

Résolu

bonjour, j'ai récemment remarqué que les couleurs affichées par mon écran son très pale, mais quand je modifie les paramètres de couleur du bureau dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
KINGZ

Réaliser et créer des vidéos pour une novice

Résolu

Bonjour, je suis une Coach d'Éveil Vibratoire et Énergétique et j'ai du matériel a transmettre de manière gratuite aux gens intéressés. Ce matériel e...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

Problème avec windows movie maker

Résolu

bonjour à tous, merci de me confirmer si je suis dans le bon forum ou alors bien vouloir me réorienter. voici mon probème : après "montage" du proje...

176 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Mattbruckman

Redimensionner un media dans sony vegas pro

Résolu

Salut J'essaye de passer de Magix Video Deluxe à Sony Vegas mais les 2 logiciels sont totalement différent Ainsi je ne trouve pas comment redimens...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
glandu

Ecran étendu pc/tv - problème de résolution

Résolu

Bonjour à tous je travail depuis plusieurs mois en écran étendu avec un PC Portable HP Pavilion résolution 1920x1080 (recommandé) et une TV Samsung 1...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
glandu

.mp4 ou .wmv ou autre

Résolu

Bonjour. J'ai un peu plus de 350 petites vidéos d'enfants de la naissance à 5 ans et je les ai mis bout à bout pour n'en faire qu'une seule. Ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ziggourat

Convertir et découper une vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une maniéré toute simple pour convertir une vidéo au format que vous désirez ; découper et faire des transformations, animer, et...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Impossible d'importer le contenu de k7 avec dazzle dvd recorder

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Dazzle DVD Recorder ; le logiciel de montage est bien installé, mes branchements de mon magnétoscope (péritel-> RCA)...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
glandu

Difficulté de téléchargement

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherches, je ne parviens par à retrouver le logiciel "SHOTCUT" malgré l'indication de son téléchargement eff...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Connexion entre usb d'un pc et hdmi d'une tv

Résolu

bonjour, je souhaiterai lire sur une TV des films venants de mon PC portable 17 " (USB 2 je crois) et ma TV entrée HDMI, j'ai un câble M/M HDMI de 1 m...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime

Vsdc free editor - exportation

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce logiciel, version gratuite. Or, quand je veux exporter mon projet, on me demande de passer à la version Pro. Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Rex

Insérer une image dans une vidéo sur movie maker

Résolu

Bonjour, Pour réaliser des vidéos pour Youtube, j'utilises le logiciel Windows Movie Maker sur mon ordinateur portable sous Windows 7. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ziggourat

Séparer l'audio d'une vidéo

Résolu

Bonjour, pour pouvoir monter des vidéos pour Youtube, j'ai besoin de séparer l'audio de chaque vidéo. Le logiciel que j'utilises est Windows Mov...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
AK68
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 513