Les discussions

jacmou63 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour à vous, j'ai fait faire des copies de K7 VHS sur clé USB. Je voudrais pouvoir séparer les différentes séquences. Je cherche donc un conseil po...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
VincentVoltaCCM
VincentVolta Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...

51 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
VincentVoltaCCM
Lolaquintero Montage et acquisition vidéo

Lire vidéos

Résolu

Bonjour, hier encore je regardais une série vidée de la RTVE (aguila roja) sans aucun problème, avant d'éteindre j'avais réalisé un nettoyage avec Ccl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
sam2018
Alain37530 Montage et acquisition vidéo

Camtasiastudio 9 lag au montage !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jour je me suis mis au logiciel CamtasiaStudio 9 pour mes montages vidéo, mais voilà quand je regarde la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
glandu
LaPoyaude Montage et acquisition vidéo

Proportions d'un projet ?

Résolu

Bonsoir, J'utilise AVS4YOU pour faire des montages DVD Photos ou vidéo, mais régulièrement, lorsque je visionne le résultat final sur la télé : l...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
glandu
jaquy Montage et acquisition vidéo

Netflix

Résolu

bonjour je voudrais savoir avec un compte netflix je fait prendre le 4 ecran si 4 personne peut se connecte sur le meme compte ou alors chacun a son c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Plutonlegardien
Louis Montage et acquisition vidéo

Connexion camescope sony ax33

Résolu

Bonjour, Les nouveaux camescope disposant d'une mémoire statique (par oppositon aux bandes magnétiques) comme l'AX33 DE SONY NE DISPOSE PLUS DE SORT...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jeanbern
dext Montage et acquisition vidéo

Projeter écran pc vers tv

Résolu

Bonjour, J’ai un câble HDMI et j’aimerai afficher l’ecran de mon Pc à la TV. Ma télé est une Philips, elle dispose d’un port HDMI https://www.lcd-c...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000
Guest Montage et acquisition vidéo

"dessiner" sur une vidéo

Résolu

Bonjour à tous, cela fait maintenant une journée que je cherche divers tutos sur internet pour résoudre mon problème mais jusqu'ici je n'ai réussi qu'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
guestt
tatijo35 Montage et acquisition vidéo

Montage-video avec imovie

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je viens de finalise...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
tatijo35
debby Montage et acquisition vidéo

Pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an un PC hybride reconditionné , c'est un asus transformer book T100TAF malheureusement il ne s'allume plus et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
debby
lilylprt Montage et acquisition vidéo

Étirer vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais éditer une vidéo qu'un amie m'a envoyée et dont la largeur a été déformée (trop large). J'aimerais donc l'étirer pour rédui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jmdepise
Floriane Montage et acquisition vidéo

Différence entre "fps" et "mbps"

Résolu

Bonsoir à vous ! Je souhaite réaliser une petite vidéo ou j'intégrerais quelques ralentis. Mais pour acheter le meilleur matériel et faire les bon...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
marco
finette35 Montage et acquisition vidéo

Capture film hi8

Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombres de casettes HI8 et je voudrai faire un montage. Je possède un ordinateur window 10, j'ai un logiciel de montage Vega...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200
BernardLor Montage et acquisition vidéo

Cyberlink powerdirector 10

Résolu

Bonjour à tous , pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver une solution . Sur mon pc sous Windows 8.1 j'ai pré installé Cyberlink powerdirector ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu
stf_jpd87 Montage et acquisition vidéo

Pc /télé visonnage photos

Résolu

Bonjour, J'ai installé : https://www.universalmediaserver.com/ sur mon PC pour visionner les photos sur télé Application conseillée par Philips...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jeannets
Bobby Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 20

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage dans lequel arrivent en même tant de la gauche, le titre et une image incrustée (qui serait placée au bo...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
edmond
cypobos Montage et acquisition vidéo

Affichage pale

Résolu

bonjour, j'ai récemment remarqué que les couleurs affichées par mon écran son très pale, mais quand je modifie les paramètres de couleur du bureau dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
KINGZ
alain Montage et acquisition vidéo

Problème avec windows movie maker

Résolu

bonjour à tous, merci de me confirmer si je suis dans le bon forum ou alors bien vouloir me réorienter. voici mon probème : après "montage" du proje...

176 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Mattbruckman
Paulinetherese Montage et acquisition vidéo

.mp4 ou .wmv ou autre

Résolu

Bonjour. J'ai un peu plus de 350 petites vidéos d'enfants de la naissance à 5 ans et je les ai mis bout à bout pour n'en faire qu'une seule. Ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ziggourat
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Convertir et découper une vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une maniéré toute simple pour convertir une vidéo au format que vous désirez ; découper et faire des transformations, animer, et...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 517