Problème apres le code puk..

Fermé
Clara7345 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 26 août 2017 à 16:48
bazfile Messages postés 54258 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 mai 2024 - 26 août 2017 à 17:07
Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone, enfaite il s'agit du code pin qui a été fait plusieurs fois Et qui s'est donc bloqué. Suite à ça j'ai donc entrée mon code PUk qui a fonctionné, apres l'avoir rentrée on me demande de saisir un code PIN ... Mais petit problème je ne sais pas quel code pin il faut saisir Car j'en ai saisie 2 Et aucuns ne marchent :

•celui de ma carte free, ou se trouve aussi le code PUK

•Et celui que j'avais remplacé (date de naissance) Et que je pensais que c'était ca avant que ma carte se bloque

Er ce sont les seuls et unique code pin que j'utilise donc je ne comprends pas.

Bref je ne sais pas si c'est très claire mais j'ai besoin de votre aide Merci ^^
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54258 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 mai 2024 18 653
Modifié le 26 août 2017 à 17:07
Bonjour,
Le code PUK sert à déverrouiller le code PIN de ta carte SIM, ensuite le deuxième code PIN que l'on te demande c'est celui de l'écran de verrouillage de ton téléphone, si tu ne t'en rappelle pas tu risques devoir réinitialiser ton téléphone, mais il existe d'autres méthodes qui malheureusement ne fonctionnent pas toujours, pour plus de renseignements fait cette recherche dans Google : débloquer l’écran de verrouillage Androïd.

bazfile contributeur sécurité.
0