J'ai fait tomber mon iphone

Fermé
Carlaaaaa12 - 27 août 2017 à 23:34
 Carlaaaaa12 - 28 août 2017 à 00:03
Bonsoir, je n'ai vraiment pas de chance cette semaine on dirait enfin bref je vous explique mon problème qui s'est passé toute à l'heure donc j'étais avec des amis dans un city quand soudain l'un d'eux pour rire décidé de m'attraper par les épaules et sur le choc j'ai couru car moi aussi je voulais m'amuser et donc mon iPhone 6s Avec un coque de protection arrière est tombé de ma poche et à fait de belles roulades sur l'herbe enfin rien de casser ni rien aucune griffes sauf sur ma vitre en verre mais je suis tellement maniac perfectionniste et stressée que j'angoisse à l'idée d'avoir casser quelque chose dans le telephone ou autre surtout que je l'ai depuis un mois environ j'ai tellement peur de le faire tomber cette iphone
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
27 août 2017 à 23:50
Bonjour,

Personne ne pourra rien vous assurez.
S'il a pris un choc, il est possible qu'il fonctionne parfaitement, tout comme il est possible que du jour au lendemain il une panne arrive.

À plus.
0
Daccord Merci de votre réponse mais vraiment je ne suis pas rassurée du tout donc
0