Mon téléphone e s'allume plus ... Sauvegarder Signaler LaMala - Dernière réponse le 27 août 2017 2 réponses Bonjour, Mon téléphone est déchargé et lorsque que j'appui sur le bouton start l image pour dire que mon téléphone est déchargé ne s'affiche plus Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Papounet17000 Salut, Quel modèle ? Si trop vieux sans doute que la batterie est HS. Réponse 2 / 2 ... Signaler LaMala c'est un iPhone 5s ... Signaler Papounet17000 Tentes une réinitialisation via iTunes et si le problème persiste retour au SAV Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Papounet17000 Salut, Quel modèle ? Si trop vieux sans doute que la batterie est HS.
Réponse 2 / 2 ... Signaler LaMala c'est un iPhone 5s ... Signaler Papounet17000 Tentes une réinitialisation via iTunes et si le problème persiste retour au SAV
... Signaler Papounet17000 Tentes une réinitialisation via iTunes et si le problème persiste retour au SAV