Help iphone 5

Shaima39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai réinitialiser mon Iphone 5 alors que le bouton home de marchais plus. Apres la configuration faite on me demande d appuyer sur le bouton home pour déverrouiller mon téléphone. Je ne sais pas comment faire et vous demande de l'aide, je suis preneuse de toute information.
A voir également:

2 réponses

PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour Shaima39,

Il existe ce qu'ils appellent : " AssistiveTouch"

Je te mets l'article pour t'aider a l'activer.

https://support.apple.com/fr-fr/HT202658

PndLv
0
Shaima39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je connaissais déjà Assisivetouch, mais elle n'apparait pa sur l'écran réinitialisé.Tous ce qui apparaît est "bonjour" et appuyer sur le bouton home pour déverrouiller.Mon bouton home de marche plus, je suis coincé
0
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

D'accord... Je vous avouerai que pour le coup, je ne vois pas d'autre possibilité...

PndLv
0