Problème pour voir la télé

Franccoys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Je n'arrive pas à regarder la télé sur mon Nokia 6. J'ai le son pas l'image. Merci

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Utilises l'application Molotov pour Android.
Tu pourras regarder la TNT sur le smartphone sans problème.

Si tu es chez Free tu as la possibilité d'installer aussi l'application My Canal pour avoir toutes les chaînes de Free sur ton portable.

Pour Molotov il suffit de créer un compte gratuit et pour My Canal il suffit de se connecter avec ses identifiants Freebox.
0
Franccoys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai installé Molotov et m'y canal. J'ai le son pas l'image
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Alors réinitialises le smartphone il doit y avoir un souci.
0
Franccoys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai déjà réinitialiser le téléphone et télécharger à nouveau les applications Molotov et m'y canal. C'est pareil j'ai le son pas l'image
0

Tu devrais aller voir au magasin ou tu as acheté le smartphone c'est pas normal.
0