Mise à jour du logiciel iOS 5.1.1 vers iOS 6

Fermé
Karl -  
 KID -
Bonjour,

J'aimerai savoir si iOS6 serait compatible avec l'ipad 1 et par la même occasion savoir comment installer un gyroscope sur iPad . Merci
A voir également:

4 réponses

Karl

Oui, cela est possible. C'est cette version que j'utilise avec mon iPad.
509
Yayou

Alors ouvrez vouv m expliquer comment on fait exactement pcq je suis complètement nulle ev informatique
0
LADYMY

Bonsoir justement moi j'ai iPad 1ou2 bref un vieu quoi et je suis déjà sur la version 5.1.1 et j'aimerai passer sur iOS 6 parceque toute mes application plante car j'ai l'impression qu'elle ne sont plus supporter par lipad vu quel sont toute avancer si vous avez une solution merci bien.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre svp? Merci beaucoup
0
Denis Durocher

Ci ces possible de passer a ios6 comment tu as fait peut tu mexpliquer svp
0
Tim > Utilisateur anonyme

Je suis sur ipad 1 en ios 7. Je l'est mis à jour via un pc macbook air apple, sur un pc classique je ne sait pas si ça fonctionne. J'espère que cela vous aidera
1
Wood

Bonjour, J'aimerai savoir si iOS serait compatible avec l'ipad 1 et par la même occasion
195
Rémi

Pourquoi tant de +1 alors qu'aucune solution n'a été apportée ? Ce post devrait être supprimé car il est inutile et nous fait perdre du temps.
65
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 360

Je craint malheuresement pour vous que l'ios 6 ne soit legalement instaler sur l'ipad 1
Mais pour votre gyroscope vous avez ca.... https://itunes.apple.com/fr/app/gyroscope-toolbox-hd/id434113641?mt=8
Rest a voir si elle fonction bien avec cette ipad et cette version
49