Mise à jour du logiciel iOS 5.1.1 vers iOS 6

Fermé
Signaler
-
 KID -
Bonjour,

J'aimerai savoir si iOS6 serait compatible avec l'ipad 1 et par la même occasion savoir comment installer un gyroscope sur iPad . Merci

4 réponses

Oui, cela est possible. C'est cette version que j'utilise avec mon iPad.
509
Alors ouvrez vouv m expliquer comment on fait exactement pcq je suis complètement nulle ev informatique
0
> Yayou
E puis avez vous réussie a passer a ios6
0
Bonsoir justement moi j'ai iPad 1ou2 bref un vieu quoi et je suis déjà sur la version 5.1.1 et j'aimerai passer sur iOS 6 parceque toute mes application plante car j'ai l'impression qu'elle ne sont plus supporter par lipad vu quel sont toute avancer si vous avez une solution merci bien.
0
Utilisateur anonyme
Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre svp? Merci beaucoup
0
> Utilisateur anonyme
Je suis sur ipad 1 en ios 7. Je l'est mis à jour via un pc macbook air apple, sur un pc classique je ne sait pas si ça fonctionne. J'espère que cela vous aidera
0
Bonjour, J'aimerai savoir si iOS serait compatible avec l'ipad 1 et par la même occasion
195
Pourquoi tant de +1 alors qu'aucune solution n'a été apportée ? Ce post devrait être supprimé car il est inutile et nous fait perdre du temps.
65
Messages postés
1922
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
400
Je craint malheuresement pour vous que l'ios 6 ne soit legalement instaler sur l'ipad 1
Mais pour votre gyroscope vous avez ca.... https://itunes.apple.com/fr/app/gyroscope-toolbox-hd/id434113641?mt=8
Rest a voir si elle fonction bien avec cette ipad et cette version
49