Conseil achat smartphone
icar
-
icar -
icar -
Bonjour,
Je souhaite acheter un smartphone, qui soit suffisamment puissant pour faire tourner une appli GPS, une Daschcam en tâche de fond, appel et éventuellement Deezer, et suffisamment de mémoire de stockage
Par contre, il y aura 2 SIM. Existe-t'il des smartphones qui acceptent deux cartes SIM ET une micro SD ?
Il y aura une SIM pro uniquement 2G (appel et SMS), et une deuxième SIM perso uniquement DATA, qui fera tourner les applis.
Merci de vos conseils
Je souhaite acheter un smartphone, qui soit suffisamment puissant pour faire tourner une appli GPS, une Daschcam en tâche de fond, appel et éventuellement Deezer, et suffisamment de mémoire de stockage
Par contre, il y aura 2 SIM. Existe-t'il des smartphones qui acceptent deux cartes SIM ET une micro SD ?
Il y aura une SIM pro uniquement 2G (appel et SMS), et une deuxième SIM perso uniquement DATA, qui fera tourner les applis.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Conseil achat smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
ton budget est de combien
icar
Environ 200, moins si possible
aidenayli
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
19
https://www.frandroid.com/marques/wiko/392117_test-du-wiko-ufeel-prime-une-reelle-montee-en-gamme
icar
Oui, il est pas mal, je viens de regarder une vidéo de présentation, mais on ne peut mettre que deux SIM, ou bien une seule SIM et une micro SD. Or moi je voudrais mettre deux SIM + une micro SD.
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
icar
2 SIM + mSD j'en ai jamais vu. C'est toujours 1 SIM + 1 SIM ou mSD... Mais jamais les 3.
aidenayli
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
19
si tu veux le sony m5 il a ce que tu veux