Conseil achat smartphone

icar -  
 icar -
Bonjour,

Je souhaite acheter un smartphone, qui soit suffisamment puissant pour faire tourner une appli GPS, une Daschcam en tâche de fond, appel et éventuellement Deezer, et suffisamment de mémoire de stockage
Par contre, il y aura 2 SIM. Existe-t'il des smartphones qui acceptent deux cartes SIM ET une micro SD ?
Il y aura une SIM pro uniquement 2G (appel et SMS), et une deuxième SIM perso uniquement DATA, qui fera tourner les applis.
Merci de vos conseils

1 réponse

aidenayli Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ton budget est de combien
0
icar

Environ 200, moins si possible
0
aidenayli Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

0
icar

Oui, il est pas mal, je viens de regarder une vidéo de présentation, mais on ne peut mettre que deux SIM, ou bien une seule SIM et une micro SD. Or moi je voudrais mettre deux SIM + une micro SD.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > icar

2 SIM + mSD j'en ai jamais vu. C'est toujours 1 SIM + 1 SIM ou mSD... Mais jamais les 3.
0

si tu veux le sony m5 il a ce que tu veux
0