Probleme avec ZTE Grand X3 cricket
sympakabyle
Messages postés
55
Statut
Membre
-
sympakabyle Messages postés 55 Statut Membre -
sympakabyle Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
un amie ma offert un mobile de marque ZTE Grand X3 Cricket venu des U.S.A , donc pour le faire fonctionner avec une autre carte SIM il faut un code de décodage et comme par hasard j'ai lus un article sur le net que il faut le réinitialise a l’état d'usine donc j'ai les réinitialise et maintenant il me demande l'adresse email qui a était enregistre avant si non je peut pas accédée au mobile svp aidez moi et merci d'avance
un amie ma offert un mobile de marque ZTE Grand X3 Cricket venu des U.S.A , donc pour le faire fonctionner avec une autre carte SIM il faut un code de décodage et comme par hasard j'ai lus un article sur le net que il faut le réinitialise a l’état d'usine donc j'ai les réinitialise et maintenant il me demande l'adresse email qui a était enregistre avant si non je peut pas accédée au mobile svp aidez moi et merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec ZTE Grand X3 cricket
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Photoimpact x3 - Télécharger - Retouche d'image
- X3 emoji ✓ - Forum Mail
- Sage x3 manuel d'utilisation pdf - Forum compta / gestion
1 réponse
Bonjour,
Et... ?
Si c'est un mobile qui t'a été "offert" par un "ami" tu dois connaître cette adresse e-mail, puisque c'est censé être celle que tu as configuré...
Sinon, il faut demander à ton ami...
Et en derniers recours, lire ceci
Et... ?
Si c'est un mobile qui t'a été "offert" par un "ami" tu dois connaître cette adresse e-mail, puisque c'est censé être celle que tu as configuré...
Sinon, il faut demander à ton ami...
Et en derniers recours, lire ceci
sympakabyle
Messages postés
55
Statut
Membre
merci pour votre aide , je connais bien l'adresse email mais mon amie se souvient plus du mot de passe et l'ami dont je vs parle est décédée
sympakabyle
Messages postés
55
Statut
Membre
et si j’enlève la pile de la carte mer quelle sont les risques et merci