Dibloquage d'un iphone
pasteurnkeshimana
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FrancisLaliane Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FrancisLaliane Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut;mon i phone s4 ne parvient pas à lire aucun carte sim ,lorsque j'insère ma carte sim on m’écrit de demander à mon opérateur de la débloquer mais je sais pas comment faire.votre aide me comblera de joie
A voir également:
- Dibloquage d'un iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Hello pasteurnkeshimana,
Sans revenir sur la réponse de devilhacker qui ne t'a surement pas beaucoup avancé, tu peux
1 - demander à ton opérateur de procéder au désimlockage gratuitement si le smartphone a été acheté il y a plus de 3 mois
2 - demander à l'opérateur de débloquer le smartphone contre un certain montant si l'achat est plus récent
Sans revenir sur la réponse de devilhacker qui ne t'a surement pas beaucoup avancé, tu peux
1 - demander à ton opérateur de procéder au désimlockage gratuitement si le smartphone a été acheté il y a plus de 3 mois
2 - demander à l'opérateur de débloquer le smartphone contre un certain montant si l'achat est plus récent