Nokia 5 / Touches + éteindre

Fermé
mmaurane - 1 mars 2018 à 14:29
FrancisLaliane Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 1 mars 2018 à 16:42
Bonjour,
Depuis ce matin mon téléphone a un problème.
Sur les trois touches du bas, seul la flèche retour marche réellement.
Celle du milieu marche partiellement : quand je reste appuyé longtemps elle m'envoie à l'application d'aide vocale. Mais elle ne me renvoie pas sur l'écran d'accueil comme elle devrait le faire.
La dernière touche, celle de droite, ne marche pas du tout : elle sert à fermé les applications en cours.
Je me disais que si j'éteignais mon téléphone, et le rallumait ça remarcherait mais je ne peux même pas l'éteindre : quand j'appuie longtemps sur le touche power rien ne s'affiche. Par contre elle verrouille bien mon téléphone.

J'ai déjà essayé : power+la touche du bas du son pendant 10 ou 15 secondes, ça ne fait que prendre une capture d'écran...
Merci
A voir également:

1 réponse

FrancisLaliane Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 15
1 mars 2018 à 16:42
Bonjour,

Est-ce que ton téléphone est tombé ou a subit un choc ? Il est encore sous garantie ? Si oui rapproche toi du SAV, ils devraient pouvoir te le changer
0