Problème lors du visionnage d'une vidéo

Nathan244 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Wiko Lenny 3 et je regarde des animés sur Internet. Il n'y avait aucun problème mais depuis quelques temps, il se passe ça: http://www.noelshack.com/2018-08-6-1519482686-screenshot-20180224-152726.png

L'écran devient si petit que s'est quasiment impossible de lire et en plus c'est sur tout les sites. Une idée de ce que je pourrais faire pour régler ce problème ?

1 réponse

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Bonjour,

depuis quelques temps
C'est-à-dire? Qu'est-ce qui a changé?
0
Nathan244 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appuie sur le lien ça va t'envoyer sur une image
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Cela ne me dit pas ce qui a changé entre-temps ;)
0
Nathan244

Avant, l'ecran n'était entier mais maintenant il est petit et le reste est vert
0

Merci, je sais encore cliquer sur un lien et regarder une image ;)
Ce que je te demandes, c'est ce qui a changé avec/sur ton téléphone: mise à jour? téléchargement d'un nouveau player vidéo? etc.
0