Récuperer des photos cachèes sur mon ordinateur
Ibtissam1j
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ibtissam1j Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ibtissam1j Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde .
J'utilise une application pour cacher les photos sur mon android qui s'appelle "hd smth" et maintenant je veut recuperer ces photos cachè sur mon ordinateur sans les rendre visiible , ou je peut les trouver et commebtbc tres urgent svp !
J'utilise une application pour cacher les photos sur mon android qui s'appelle "hd smth" et maintenant je veut recuperer ces photos cachè sur mon ordinateur sans les rendre visiible , ou je peut les trouver et commebtbc tres urgent svp !
A voir également:
- Hd smth
- Partager des photos - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
2 réponses
Salut,
Quand c'est urgent, c'est payant ! T'es partant ?
Quand c'est urgent, c'est payant ! T'es partant ?
Ibtissam1j
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Pardon j'ai pas compris !
bonjour
ta demande n'a aucun sens.
tu cryptes ton dossier avec hd smth qui est une application ANDROID et tu crois que ton pc va le décrypter ? tu es un plaisantin.
tu décryptes ces photos d'abord sur phone ,ensuite tu copies sur ton pc et à toi ensuite d'installer un logiciel pour masquer tes photos sur ton pc
ta demande n'a aucun sens.
tu cryptes ton dossier avec hd smth qui est une application ANDROID et tu crois que ton pc va le décrypter ? tu es un plaisantin.
tu décryptes ces photos d'abord sur phone ,ensuite tu copies sur ton pc et à toi ensuite d'installer un logiciel pour masquer tes photos sur ton pc