Problème iPhone 6
Fermé
_Koumy_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2018
-
Modifié le 15 avril 2018 à 17:46
_Koumy_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 16 avril 2018 à 10:14
_Koumy_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 16 avril 2018 à 10:14
A voir également:
- Problème iPhone 6
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
1 réponse
Delakann
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
16
16 avril 2018 à 08:42
16 avril 2018 à 08:42
Bonjour,
Je vous propose cette manipulation :
Restaurer les contacts avec iTunes (en reliant votre terminal iOS à votre Ordinateur)
Lorsque vous mettez à jour une nouvelle version d’iOS avec iTunes, une sauvegarde est normalement automatiquement créé dans un fichier de sauvegarde iOS. Les données suivantes sont incluses:
Les contacts et les contacts favoris
Les données d’applications telles que les applications achetées, les réglages de l’iPhone et les documents
Les événements du calendrier
L’historique des appels
Les vidéos d’enregistrements
Les données de réglages comme vos comptes emails, le service de localisation, votre profil, les réseaux sociaux et bien plus encore.
Les messages, i Message y compris les photos, les vidéos et la messagerie vocale
Voilà, voilà, au plaisir de vous renseigner
Je vous propose cette manipulation :
Restaurer les contacts avec iTunes (en reliant votre terminal iOS à votre Ordinateur)
Lorsque vous mettez à jour une nouvelle version d’iOS avec iTunes, une sauvegarde est normalement automatiquement créé dans un fichier de sauvegarde iOS. Les données suivantes sont incluses:
Les contacts et les contacts favoris
Les données d’applications telles que les applications achetées, les réglages de l’iPhone et les documents
Les événements du calendrier
L’historique des appels
Les vidéos d’enregistrements
Les données de réglages comme vos comptes emails, le service de localisation, votre profil, les réseaux sociaux et bien plus encore.
Les messages, i Message y compris les photos, les vidéos et la messagerie vocale
Voilà, voilà, au plaisir de vous renseigner
16 avril 2018 à 10:14
Pouvez vous me transmettre un lien ou m'explique comment restaurer mes contacts via iTunes
Cordialement,
_Koumy_