Problème iPhone 6

Fermé
_Koumy_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - Modifié le 15 avril 2018 à 17:46
_Koumy_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 16 avril 2018 à 10:14
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone 6,
Quand je cherche un nom dans mas contacts, il n’apparaît pas, mais quand je tape le numéro correspondant à ce contact dans le clavier, il apparaît. Cela me fait avec plusieurs contacts ( pas très français).
Merci de votre aide,

_Koumy_
A voir également:

1 réponse

Delakann Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 16
16 avril 2018 à 08:42
Bonjour,

Je vous propose cette manipulation :

Restaurer les contacts avec iTunes (en reliant votre terminal iOS à votre Ordinateur)

Lorsque vous mettez à jour une nouvelle version d’iOS avec iTunes, une sauvegarde est normalement automatiquement créé dans un fichier de sauvegarde iOS. Les données suivantes sont incluses:

Les contacts et les contacts favoris

Les données d’applications telles que les applications achetées, les réglages de l’iPhone et les documents

Les événements du calendrier

L’historique des appels

Les vidéos d’enregistrements

Les données de réglages comme vos comptes emails, le service de localisation, votre profil, les réseaux sociaux et bien plus encore.

Les messages, i Message y compris les photos, les vidéos et la messagerie vocale

Voilà, voilà, au plaisir de vous renseigner
0
_Koumy_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018
16 avril 2018 à 10:14
Bonjour,
Pouvez vous me transmettre un lien ou m'explique comment restaurer mes contacts via iTunes
Cordialement,

_Koumy_
0