Problème avec mon Iphone

IphoneLaLa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pars demain en voyage et j'ai besoin de mettre des fichiers audio sur mon téléphone, mais j'ai un gros problème : mon ordi ne détecte pas mon téléphone. Ce que je ne comprend pas puisqu'il charge. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Jettes un œil ici et .
0
IphoneLaLa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, merci de m'avoir répondu mais le problème est que même l'ordi ne le détecte pas, d'habitude il fait un bruit comme quoi il a détecte quelque chose de brancher, mais la rien, mon téléphone n'apparaît nul part, alors que pourtant il charge, c'est la que je ne comprends pas.
0
IphoneLaLa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il ne me demande même pas s'il veux se "fier" à mon ordinateur.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > IphoneLaLa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors peut-être une solution ici.
0