Problème de connection avec mon android

Fermé
Jaxon67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - Modifié le 17 avril 2018 à 19:09
Jaxon67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 18 avril 2018 à 11:19
Bonjour. J'avais un compte google (supprimé par la Modération) que j'ai supprimé il y à quelques mois pour en créer un nouveau (supprimé par la Modération). Par contre, mon android samsung galaxy au nom de C...-j... l... et le numéro (supprimé par la Modération) à été réinitialiser avec un nouveau nom ( Jack Henrry ) et un nouveau numéro (supprimé par la Modération). Depuis, il m'est impossible de me connecter avec mon nouveau compte (supprimé par la Modération). Par concéquant, mon android reste bloqué car il ne reconnait aucun de mes compte google et comme l'ancien (supprimé par la Modération) à été supprimé depuis plus de trois semaines, il m'est impossible de le réactiver afin de connecter mon androide à mon compte google. Alors, j'apprécierais beaucoup avoir de l'aide ou une solution afin de débloquer mon android. Merci à l'avance. Bien à vous Jack Henry.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 329
17 avril 2018 à 19:09
Bonjour,

Par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail...) dans les forums publics.
1
Jaxon67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018
18 avril 2018 à 11:19
Désolé. C'est bien enregistré. Je ferai plus attention la prochaine fois. Malheureusement, Je ne suis pas vraiment un crack avec les ordinateurs, mais je m'améliore de jours en jours...lol
0