Problème de connection avec mon android
Jaxon67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jaxon67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jaxon67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'avais un compte google (supprimé par la Modération) que j'ai supprimé il y à quelques mois pour en créer un nouveau (supprimé par la Modération). Par contre, mon android samsung galaxy au nom de C...-j... l... et le numéro (supprimé par la Modération) à été réinitialiser avec un nouveau nom ( Jack Henrry ) et un nouveau numéro (supprimé par la Modération). Depuis, il m'est impossible de me connecter avec mon nouveau compte (supprimé par la Modération). Par concéquant, mon android reste bloqué car il ne reconnait aucun de mes compte google et comme l'ancien (supprimé par la Modération) à été supprimé depuis plus de trois semaines, il m'est impossible de le réactiver afin de connecter mon androide à mon compte google. Alors, j'apprécierais beaucoup avoir de l'aide ou une solution afin de débloquer mon android. Merci à l'avance. Bien à vous Jack Henry.
A voir également:
- Problème de connection avec mon android
- Android recovery - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail...) dans les forums publics.
Par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail...) dans les forums publics.
Jaxon67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Désolé. C'est bien enregistré. Je ferai plus attention la prochaine fois. Malheureusement, Je ne suis pas vraiment un crack avec les ordinateurs, mais je m'améliore de jours en jours...lol