Publicité qui apparait toute seule aidez moi !!!
Ml85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir
J'ai besoin de votre aide. J'espère être au bon endroit pour ma question. J'ai de la pub qui apparait à tout moment sur mon telephone c'est arriver après avoir été sur you tube.
J'ai chercher you tube dans mon moteur de recherche et j'ai été trop vite il y a vait un petit "télécharger" a côté. Et c est de puis que ses pub apparaissent.
Jai regarder sur des forum mais j'y comprend rien. Je suis plus que novice mon portable me sert juste a naviguer et je ni connait rien.
Aidez moi a supprimer ce truc s'il vous plaît.
J'ai un samsung j5 2016
Bonsoir
J'ai besoin de votre aide. J'espère être au bon endroit pour ma question. J'ai de la pub qui apparait à tout moment sur mon telephone c'est arriver après avoir été sur you tube.
J'ai chercher you tube dans mon moteur de recherche et j'ai été trop vite il y a vait un petit "télécharger" a côté. Et c est de puis que ses pub apparaissent.
Jai regarder sur des forum mais j'y comprend rien. Je suis plus que novice mon portable me sert juste a naviguer et je ni connait rien.
Aidez moi a supprimer ce truc s'il vous plaît.
J'ai un samsung j5 2016
A voir également:
- Publicité qui apparait toute seule aidez moi !!!
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Télé qui s'allume toute seule paranormal - Forum TV & Vidéo
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide