Probleme batterie s8 pendant la nuit

Fermé
Raslacasquettedecetel - Modifié le 14 avril 2018 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2018 à 10:35
Bonjour,
Comme ecrit dans le titre, j'ai un problème de batterie sur mon telephone. En journée mon telephone a une consommation standard je dirais. C'est la nuit qui pose problème. Il a commencé par se vider entièrement pendant la nuit. (Bye bye le réveil programmé!). Du coup, le soir suivant, j'ai coupé les appli qui tournaient en arrière plan. Le lendemain :vide. La nuit suivante j'ai coupé les appli, ainsi que les données (wifi + 4g). Le lendemain: toujours vide. Cette nuit, j'ai coupé les appli, le réseau, et mis en économie de batterie maximum (donc fond noir, pas de données biométriques par d'app en arrière plan etc (+ de 16h estimé par le teléphone il me semble) . : Complètement vide!
Que dois-je faire? Je ne comprends pas d'où viens le problème!
Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci d'avance

E.M
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
16 avril 2018 à 09:34
Bonjour,

Que dois-je faire? Je ne comprends pas d'où viens le problème!
As-tu regardé dans les paramètres quelles applications consomment ta batterie ?
1
Raslacasquettedecetel
16 avril 2018 à 10:26
Bonjour, oui j'ai regardé mais rien de concluant. J'ai vu un réparateur mobile qui m'a dit que c'était ma batterie qui était h.s et que c'était récurent surtout si j'avais l'habitude de la charger par induction. J'ai également appelé le SAV de Samsung qui m'a plutôt dirigé vers un bug de la dernière mise à jour du 09.04 .. Pour le savoir je dois remettre en valeur d'usine mon téléphone . ( Dans le concept je sais sur quel bouton appuyer mais alors comment être sûr de tout retrouver par la suite c'est un mystère
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2018 à 10:35
bonjour

de tout retrouver mais quoi précisément....ensuite installes donc smartswitch sur ton pc ,ouvres celui ci clique sur plus et vérifies tout ce que tu veux sauvegarder....une fois ta réinitialisation faite,il te suffira de procéder à la restauration de ta sauvegarde
0