Problème d'installation compte iCloud

Fermé
KOMFabrice - 22 mars 2018 à 14:24
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 18 avril 2018 à 16:12
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4 en occasion mais celà contient déjà un compte icloud. J'aimerais savoir si je peux en créer un autre sur Pc Windows et entrer ces coordonnées dans mon iphone afin de supprimer l'autre. Merci pour votre aide



A voir également:

2 réponses

VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
22 mars 2018 à 14:51
Vous pouvez contacter l'ancien propriétaire ?

Vous avez une facture d'un magasin d'occasion ?

Si iCloud d'installer et que vous n'avez pas le mot de passe..... Normalement on va dans une boutique apple ou on contact le service après vente....
Et eux vous le renverra après avoir effectué leurs procédures de vérifications identité évidemment ;)

Lors d'achat de produits iOS d'occasions à des particuliers il faut vérifier qu'il soit comme neuf sans indentification.... Donc l'achat à distance..... Là clairement c'est la biiiiiiip si c'est votre situation.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
14 avril 2018 à 18:43
Réinitialisation d’un iOS :

Éteignez votre iOS
Avec le câble connectez le à votre ordinateur via USB.
iTunes (l'ouvrir)
Pressez 10 secondes sur le bouton poussoir Power/Verrouillage, lâchez puis encore 10 seconde mais en simultané avec le bouton poussoir général centrale (en bas de l'écran)
Relâchez le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 10 seconde
Longue manipulation mais c'est fait exprès pour que ce ne soit pas réalisée malencontreusement ;)

Essayez si ça fait comme Androïde ;)
=> Androïde ne demande pas de mots de passe si on vide le contenu.
0
Au démarrage on demande un compte icloud
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 15 avril 2018 à 03:12
C'est bien ce que j'avais lu....
=> c'est l'équivalent du code PIN....
=> c'est une protection d'Apple
=> seul solution c'est écrit en haut.... message N1
0
Ok et si à ce niveau je reentrais un compte icloud familiale qui n'est pas celui de l'ancien utilisateur que se passera t'il ? Icloud l'acceptera! Merci pour la suite.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
16 avril 2018 à 07:22
Je ne sais pas.... Essayez je pense que pour faire un partage il faut connaître le mot de passe de la session principal.... Ce fameux iCould....
0
Merci, j'ai essayé de faire ce dont vous avez demandé pour faire reconnaître l'iPhone par l'iTunes au démarrage mais il demande à être connecté à internet pour mettre à jour je ne sais pas quoi de l'iPhone
0