Restauration

Djimalidenanfe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En essayant de restaurer mon ipad, je suis tombé sur le message d'erreur d'un image de cable indiquant l'icone de musique et quand j'appuis les touches ou l'écran rien ne donne, Aider moi, s'il vous plait, je suis bleu.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonsoir ,
Regardez ici :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Bonne continuation ...

--
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour, et bienvenue sur CCM,
Ce schéma n'est pas un message d'erreur ..
Cela indique que tu es connecté à itunes sur le PC en mode DFU , et c'est sans doute bien ce que tu voulais ?
Au bout de 20 min environ, l'ipad se déconnecte automatiquement, et il faut le débrancher, puis le rebrancher seulement quand le processus de téléchargement de l'iOS est terminé ( environ 1h à 1h1/2 ), et normalement tu peux terminer la restauration sur l'ipad puis le déconnecter.
Tu peux ensuite ré-activer ton ipad en le démarrant et en le rattachant à ton compte apple en suivant les instructions.
Mais il est étonnant que tu aies eu besoin de le restaurer de cette façon. Tu pouvais l'effacer depuis le menu paramètres.
A+
Nyctaclope
0