Problèmes iPad mini
Jok
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un iPad min Le problème c’est que j’ai perdu mon Code donc iPad désactivé j’ai regardé sur les forums mais je trouve pas la solution du mien car il ne veut même pas se brancher à iTunes et je le branche mais rien se passe comment faire mon PC est un Packard bell merci
J’ai un iPad min Le problème c’est que j’ai perdu mon Code donc iPad désactivé j’ai regardé sur les forums mais je trouve pas la solution du mien car il ne veut même pas se brancher à iTunes et je le branche mais rien se passe comment faire mon PC est un Packard bell merci
A voir également:
- Problèmes iPad mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad mini 6 - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
4 réponses
Salut,
Il te faut restaurer le iPad. Pour cela, passe le en mode DFU avec iTunes. https://www.google.fr/search?client=opera&q=ipad+mode+dfu&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Il te faut restaurer le iPad. Pour cela, passe le en mode DFU avec iTunes. https://www.google.fr/search?client=opera&q=ipad+mode+dfu&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Il faut passer par iTunes effectivement mais si j'ai bien compris il n'est pas reconnu.... On peut réinitialiser sans connaître le mot de passe.
Essayez ceci c'est à faire en cas de problème sur iOS en fait :
Redémarrage su système : (inutile là)
Éteignez votre appareil iOS (iPhone/iPad/iPod)
Pressez en simultané le bouton poussoir général centrale (en bas de l'écran) avec le bouton poussoir Power/Verrouillage.
Réinitialisation : donc c'est ce qui vous intéresse là
Éteignez votre iOS
Avec le câble connectez le à votre ordinateur via USB.
iTunes (l'ouvrir)
Pressez 10 secondes sur le bouton poussoir Power/Verrouillage, lâchez puis encore 10 seconde mais en simultané avec le bouton poussoir général centrale (en bas de l'écran)
Relâchez le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 10 seconde
Longue manipulation mais c'est fait exprès pour que ce ne soit pas réalisé malheureusement ;)
Voilà la solution et donc demandez maintenant pour le problème d'iTunes sur une autre page et tenez moi au courant !
Redémarrage su système : (inutile là)
Éteignez votre appareil iOS (iPhone/iPad/iPod)
Pressez en simultané le bouton poussoir général centrale (en bas de l'écran) avec le bouton poussoir Power/Verrouillage.
Réinitialisation : donc c'est ce qui vous intéresse là
Éteignez votre iOS
Avec le câble connectez le à votre ordinateur via USB.
iTunes (l'ouvrir)
Pressez 10 secondes sur le bouton poussoir Power/Verrouillage, lâchez puis encore 10 seconde mais en simultané avec le bouton poussoir général centrale (en bas de l'écran)
Relâchez le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 10 seconde
Longue manipulation mais c'est fait exprès pour que ce ne soit pas réalisé malheureusement ;)
Voilà la solution et donc demandez maintenant pour le problème d'iTunes sur une autre page et tenez moi au courant !