Problèmes iPad mini

Fermé
Jok - 11 févr. 2018 à 22:11
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 16 avril 2018 à 11:17
Bonjour,
J’ai un iPad min Le problème c’est que j’ai perdu mon Code donc iPad désactivé j’ai regardé sur les forums mais je trouve pas la solution du mien car il ne veut même pas se brancher à iTunes et je le branche mais rien se passe comment faire mon PC est un Packard bell merci


A voir également:

4 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
Modifié le 11 mars 2018 à 05:17
Salut,

Il te faut restaurer le iPad. Pour cela, passe le en mode DFU avec iTunes. https://www.google.fr/search?client=opera&q=ipad+mode+dfu&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8


0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
11 mars 2018 à 07:40
Il faut passer par iTunes effectivement mais si j'ai bien compris il n'est pas reconnu.... On peut réinitialiser sans connaître le mot de passe.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 16 avril 2018 à 11:18
=> je sais aujourd'hui que ça ne fonctionne pas (il faut connaître le mot de passe de iCould)
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
Modifié le 11 mars 2018 à 08:06
Essayez ceci c'est à faire en cas de problème sur iOS en fait :


Redémarrage su système : (inutile là)

Éteignez votre appareil iOS (iPhone/iPad/iPod)
Pressez en simultané le bouton poussoir général centrale (en bas de l'écran) avec le bouton poussoir Power/Verrouillage.

Réinitialisation : donc c'est ce qui vous intéresse là

Éteignez votre iOS
Avec le câble connectez le à votre ordinateur via USB.
iTunes (l'ouvrir)
Pressez 10 secondes sur le bouton poussoir Power/Verrouillage, lâchez puis encore 10 seconde mais en simultané avec le bouton poussoir général centrale (en bas de l'écran)
Relâchez le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 10 seconde

Longue manipulation mais c'est fait exprès pour que ce ne soit pas réalisé malheureusement ;)

Voilà la solution et donc demandez maintenant pour le problème d'iTunes sur une autre page et tenez moi au courant !
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 16 avril 2018 à 11:18
=> je sais aujourd'hui que ça ne fonctionne pas (il faut connaître le mot de passe de iCould)

En plus si je comprends bien c'est verrouillé avec le code à 4 chiffres....
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
19 mars 2018 à 16:54
Plus personne ici
Adiós
0