Problème de messageries

lorane30 Messages postés 6 Statut Membre -  
Maxrim Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour ,
voilà je suis sous Android , mon portable c'est un Asus . J'ai l'application de messagerie normale . j'ai voulue télécharger une nouvelle application pour mes messages mes le problème c'est que je ne reçoit pas toujours les messages . je ne c'est pas comment faire. Merci d'avance .

2 réponses

1. Maxrim Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quel nouveau service de messagerie essaies tu d'utiliser ?
    0
    1. lorane30 Messages postés 6 Statut Membre

J'essaye d'utiliser Textra . pourtant avec mon ancien portable sa beuger pas . mes la sur mon Asus sa beug
      0
    2. Maxrim Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quelle version d'Asus possèdes-tu ?
      Ce n'est pas lié au Zenfone normalement..

--
      0
    3. lorane30 Messages postés 6 Statut Membre > Maxrim Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Asus_Xoolda
      Version Android : 7.1.1
      0
    4. Maxrim Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > lorane30 Messages postés 6 Statut Membre

L'application Textra, tu l'as installée avec le Play Store ou en passant par une APK ?
      0
    5. lorane30 Messages postés 6 Statut Membre

Par play store
      0
  2. Maxrim Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
    As-tu finalement réussi à résoudre ton problème ?
    Amicalement,
    Maxime

--
    0