A voir également:
- IPhone rebooté demande ancien identifiant et MDP
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
27 avril 2018 à 10:09
27 avril 2018 à 10:09
Bonjour,
il est normal de ne pouvoir supprimer un compte iCloud sur un iPhone, puisque c'est précisément un moyen de lutter contre le vol des iPhones.
Et effectivement, seul Apple serait éventuellement en mesure de vous aider, après vérifications utiles (téléphone volé ou non...)
De toute manière, votre demande est hors charte :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Cordialement.
il est normal de ne pouvoir supprimer un compte iCloud sur un iPhone, puisque c'est précisément un moyen de lutter contre le vol des iPhones.
Et effectivement, seul Apple serait éventuellement en mesure de vous aider, après vérifications utiles (téléphone volé ou non...)
De toute manière, votre demande est hors charte :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Cordialement.
MechaStreisand
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
323
24 avril 2018 à 12:18
24 avril 2018 à 12:18
Salut,
Il est impossible de détacher le compte iCloud de l'iPhone et dans les cas où ça fonctionne, le téléphone ne se connecte pas au réseau donc cette option peut fonctionner pour les tablettes.
La seule solution serait de retrouver le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire dans ta facture mobile.
Il est impossible de détacher le compte iCloud de l'iPhone et dans les cas où ça fonctionne, le téléphone ne se connecte pas au réseau donc cette option peut fonctionner pour les tablettes.
La seule solution serait de retrouver le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire dans ta facture mobile.
Merci pour la réponse, je n'y avais pas pensé. J'ai effectivement retrouvé le numéro mais celui ci ne correspond plus à la personne à qui j'ai acheté le téléphone. Il a du changer de numéro avec son nouveau téléphone car il vendait l'iphone 8 pour acheter l'iPhone X.
Avec l'IMEI est-ce que quelqu'un sait si il est possible de voir l'adresse mail du compte? Car la elle s'affiche sous la forme b*******@gmail.com du coup je ne peux pas le contacter....
Avec l'IMEI est-ce que quelqu'un sait si il est possible de voir l'adresse mail du compte? Car la elle s'affiche sous la forme b*******@gmail.com du coup je ne peux pas le contacter....
MechaStreisand
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
323
>
Utilisateur anonyme
27 avril 2018 à 09:30
27 avril 2018 à 09:30
Non malheureusement, l'IMEI ne permet pas de retrouver le compte iCloud.
HelpiOS
Messages postés
14597
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 454
24 avril 2018 à 20:20
24 avril 2018 à 20:20
Bonjour kikimzt,
L'IMEI ne pourra pas vous donner d'informations supplémentaires concernant l'adresse email ou tout autre information sur la personne. Il s'agit d'un code unique qui permet seulement d'identifier un appareil mobile.
Pour trouver une éventuelle solution afin de retirer le compte de l'ancien propriétaire, je vous suggère de contacter le service d'assistance Apple.
L'IMEI ne pourra pas vous donner d'informations supplémentaires concernant l'adresse email ou tout autre information sur la personne. Il s'agit d'un code unique qui permet seulement d'identifier un appareil mobile.
Pour trouver une éventuelle solution afin de retirer le compte de l'ancien propriétaire, je vous suggère de contacter le service d'assistance Apple.
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
25 avril 2018 à 12:51
25 avril 2018 à 12:51
Bonjour kikimzt, si vous avez acheté votre iPhone via internet ne pouvez vous pas retrouver les coordonnées du vendeur? (site internet utilisé, mail )
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
26 avril 2018 à 19:14
26 avril 2018 à 19:14
Re, dans ce cas je crains qu'il n'y a pas de solution car la seul personne qui peut vous aider est le propriétaire du compte Apple b.....@mail.com (que vous ne pouvez pas joindre).