Harcèlement téléphonique d'un numéro masqué

Fermé
célimène Messages postés 117 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 23 août 2011 à 11:48
 Griot - 28 avril 2018 à 23:39
Bonjour,
Je suis harcelée jour et nuit par quelqu'un qui - bien entendu ! - m'appelle sous numéro masqué. Il y a de fortes chances que ce soit le type qui m'a raccketté mon portable il y a un an. Savez-vous s'il est possible de détecter qui se cache sous un numéro masqué ? Je crains, si je vais voir les flics, qu'ils s'en fichent du moment que je ne suis pas menacée physiquement. J'aimerais tant ne pas être obligée de changer de numéro !
Merci de vos conseils !



A voir également:

6 réponses

titemumu40 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 46
25 août 2012 à 10:28
bonjour, j'ai eu le meme souci; je me suis rendue au commisaria avec une liste des heures et jours de ces appels; jusqu'a 43 appels par jour. J'ai déposé plainte . la police est passé par mon opérateur orange et a obtenu le numéro et nom de l'individu en question. je suis allée jusqu'au procés et est obtenu qu'il ai une amende de 500 euros à me verser. il n'y a pas eu de récidive. ne te laisse pas faire c'est trés éprouvant pour les nerfs. bon courage
100
Merci si cela persiste je me rend à la police..
1
Je vis cela depuis plus de 30 appel ce soir... Suis fatiguée là...J'ai tout débranché et demain dimanche ou pas c'est direct police et je leur laisse mon portable.
0