IPhone désactivé Se connecter à iTunes ... Sauvegarder Signaler labbé josiane - Dernière réponse le 28 avr. 2018 1 réponse Bonjour, pouvez-vous activer mon iPhone? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gilles27310 bonjour pourrais tu nous donnez des explications ... Signaler chacha mon iphone 4s est dèsativè a itunes comment le reactive svp aide moi ... Signaler jebreen Bonjour, mettre une carte sim avec l opérateur d origine et vous connecter à iTunes en ayant une connexion internet! Cordialement ... Signaler Merci Mon iPhone 4 est désactivé svp aidé moi à activer mon iPhone Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gilles27310 bonjour pourrais tu nous donnez des explications ... Signaler chacha mon iphone 4s est dèsativè a itunes comment le reactive svp aide moi ... Signaler jebreen Bonjour, mettre une carte sim avec l opérateur d origine et vous connecter à iTunes en ayant une connexion internet! Cordialement ... Signaler Merci Mon iPhone 4 est désactivé svp aidé moi à activer mon iPhone
... Signaler jebreen Bonjour, mettre une carte sim avec l opérateur d origine et vous connecter à iTunes en ayant une connexion internet! Cordialement