Carte sim problemeee - Dernière réponse le 28 avr. 2018 1 réponse mon iPhone me demande de deverouillez ma carte sim mais l'attente est interminable et si j'appuie sur ok le message réaparait indéfiniment de même avec le message aucune carte sim Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, Contacte ton opérateur mobile ta carte SIM est peut-être défectueuse. problemeee Auteur mais si j'ai teste ma carte sim sur un autre mobile et quelle marche bazfile Modérateur Dans ce cas cela vient de ton iPhone mauvais contact ou autre. Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE carte sim verrouillée sur iPhone alaryk pour desactiver un code pin marquisedebourgogne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, Contacte ton opérateur mobile ta carte SIM est peut-être défectueuse. problemeee Auteur mais si j'ai teste ma carte sim sur un autre mobile et quelle marche bazfile Modérateur Dans ce cas cela vient de ton iPhone mauvais contact ou autre.