Mise a jour ios pour iPhone4 version7.1.2 (11D257

Fermé
kismot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - Modifié le 7 juin 2018 à 16:11
HelpiOS Messages postés 14304 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 juin 2018 à 16:23
Ravi de rejoindre pour la premiere fois le groupe.

En faite, je souhaite juste savoir comment puis-je faire la mise a jour de iOs pour mon iPhone 4. J'ai essayé mainte fois mais, je n'y arrive pas et ceci me bloque pour installer messenger et autres apps sociaux.

Votre aide s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14304 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 11 366
Modifié le 7 juin 2018 à 16:24
Bonjour kismot et bienvenue parmi nous!

La dernière version compatible pour l'iPhone 4 est iOS 7.1.2, et il est impossible de migrer vers une version plus récente.

Pour télécharger des applications, cela devient plus compliqué, mais vous pouvez essayer d'installer des anciennes versions compatibles pour votre iPhone.

Pour cela, vous devrez utiliser une version spécifique d'iTunes, téléchargable ici :
- iTunes pour PC 32 bits
- iTunes pour PC 64 bits

Voici comment procéder ensuite :
Connectez-vous à iTunes avec votre identifiant Apple. Dans la barre de recherche d'iTunes, en haut à droite, recherchez une application et validez le téléchargement en cliquant sur "Obtenir". 

Sur votre iPhone, ouvrez l'App Store et accédez à la section "Achats". Assurez-vous d'être connecté avec le même identifiant Apple que vous avez utilisé pour se connecter à iTunes.

L'application apparaîtra ensuite dans la liste des achats avec à un bouton en forme de nuage. Touchez ce bouton, et une fenêtre vous proposant de télécharger une version précédente de l'application apparaîtra. Confirmez l'installation en touchant le bouton "Télécharger".


3