Tablette bloquée

Fermé
MillaireLeroy - 7 juin 2018 à 21:22
 MillaireLeroy - 7 juin 2018 à 22:05
Bonjour,



Mon fils a bloqué ma tablette après plusieurs faux mots de passe. Pour l'utiliser, on me demande de me connecter à mon compte Google. Même après Reset, même chose. Or je ne peux pas aller au-delà du msg m'invitant à fournir les éléments de mon compte Google. Que faire svp?
A voir également:

6 réponses

C'est simple, pour la débloquer, il faut renseigner ton compte et le mot de passe avec lequel la tablette a été configurée avant la remise à zéro.
0
MillaireLeroy
7 juin 2018 à 21:42
Même en renseignant le compte et mot de passe, ça échoue car impossible d'activer les données mobiles pour connexion au net...Est-il possible de passer par un autre appareil? Si oui comment ?
0
C'est une tablette avec carte SIM ? Enlève la carte SIM et active le wifi
0
MillaireLeroy
7 juin 2018 à 21:52
Malheureusement, elle ne supporte pas de carte SIM. Il m'est plutôt impossible d'activer le wifi pour exploiter le partage de connexion.
0
Il te faut impérativement un accès wifi pour débloquer ta tablette. Refais une remise à zéro, active le wifi et tape ton compte et ton mot de passe. Une fois que ton compte sera reconnu, elle sera débloquée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MillaireLeroy
7 juin 2018 à 21:59
Comment donc activer le wifi sur une tablette bloquée et qui n'a pas de SIM? C'est cette équation que je cherche à résoudre depuis bientôt 03 mois. Hélas!
0
Normalement quand tu fais la remise à zéro, il te propose d'activer le wifi. Si cela ne marche pas, il faut ramener la tablette au SAV.
0
MillaireLeroy
7 juin 2018 à 22:05
Je crois que c'est ce qui me reste à faire. Merci bcp pour votre aide.
0