Appel à l'étranger annulé

Fermé
FSW Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 1 juin 2018 à 18:46
FSW Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 5 juin 2018 à 20:25
Bonjour !

J'ai cherché deux fois à joindre quelqu'un en République Tchèque (je préfère le préciser au cas où ça aurait son importance) pour un contact professionnel, sur son mobile, et il s'est produit la même chose lors des deux coups de fil : le téléphone sonne 3 fois, puis j'entends un message me disant "the person you are calling is not answering, please try again later" (la personne que vous essayez de joindre ne peut pas répondre, veuillez réessayer plus tard), et l'appel s'arrêtait ensuite, sans même que je tombe sur un répondeur.

Je suis allé vérifier dans mon historique d'appels et il est noté pour les deux "appel annulé", donc je suppose que la personne ne sait même pas que j'ai cherché à la joindre.

D'où cela pourrait-il venir ?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Ikikiki Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 4
Modifié le 1 juin 2018 à 19:01
Bonjour,

Ton opérateur te bloque peut être les appels dans certains pays dont celui la ?
3
FSW Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022
5 juin 2018 à 20:25
Bonjour !

Pour faire le test, j'ai appelé quelques numéros au hasard en République Tchèque et ça a foiré à chaque fois, donc tu as certainement raison.
Ceci dit, ça m'étonne un peu (je suis chez Bouygues), d'autant qu'il me semblait que les appels en Union Européenne étaient gratuits partout depuis l'année dernière ?
0