Mon Asus est plein

Annelaure69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un téléphone Asus Zenfone 3 max plus. Depuis quelques jours, j'ai le message d'espace de stockage bientôt saturé.
J'ai trouvé sur ce forum un post indiquant la marche à suivre. J'ai donc déplacé les photos / vidéos sur mon drive, déplacé les applications sur la carte SD (quand cela est possible) et supprimer celles dont je ne me servais pas. J'ai également vider le cache.
Malgré cela, le message persiste et il m'indique toujours le même nombre de go utilisés.
Quand je rente dans l'espace de stockage, il y a une catégorie "autre" qui occupe 18GO (sur 22 !). Quand je clique sur cette catégorie, le message suivant s'affiche: le libellé "autre" fait référence aux fichiers partagés enregistrés par les applications, aux fichiers téléchargés sur internet ou via le bluetooth, aux fichiers android,etc...Est-ce que je peux les supprimer ? Je ne sais pas quoi faire pour libérer de l'espace, il n'y a quasiment plus rien sur mon tel :/

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonsoir

Il est plus facile de gérer les fichiers sur votre pc

vous reliez le mobile au pc et sur le pc vous visualisez la carte sd et la partie interne du mobile

vous ouvrez la partie interne

vous ne supprimez aucun fichier Asus ou Android

vous vérifiez si des vidéos ou des téléchargements lourds sont encore présents
0