Itinéraire gps

Résolu
Rite4 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rite4 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais réaliser un itinéraire GPS avec une balise GPS et pour ça elle sera affichée sur les Api de Google Maps je voudrais savoir si c'est possible, via les applications Google Maps et si possible avec quel modèle de balise pour récupérer leurs codes sources merci d'avance
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

J'ai utilise un module GPS Holux (GR-230XX) a une epoque pour situer les prises de vue (APN sans GPS).. Il possede egalement un enregistrement de situation (toutes les xx secondes/minutes) Il genere un fichier (prise USB) que l'on peut associer a une carte et ainsi voir le deplacement que l'on a fait...

Regardez si ca existe encore dans la gamme des produit Holux (le GR est un vieux truc!) et je ne me souviens plus dans quelle applications (Google ou Mappy) on devrait coupler les donnees pour visualiser un trajet....
0
Rite4 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien
0
Rite4 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0