Transferer plusieurs photos vers iPhone ?

DeathStroke -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'aimerais transferer un lot de photos de mon PC vers mon iPhone via WiFi.
D'habitude j'utilise mon dropbox, je met ma photo dessus et via l'app iPhone je la transfert. Ca fonctionne bien mais le problème c'est que je n'arrive pas à le faire pour toute une série de photos. Je suis obliger de faire la manip une par une ce qui, pour une 50ènes de photos est longs.

Y aurait-il un moyen plus rapide de procéder ? Avec Dropbox ou autre solution gratuite.

Merci :)
A voir également:

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

"photos de mon PC vers mon iPhone"
"met ma photo dessus et via l'app iPhone je la transfert."
=> Contradiction

De PC => iPhone

"Ajouter" via un cloud (Dropbox, Google Drive, OneDrive)

Ctrl + A en simultané (sélectionne tout les éléments)

0
DeathStroke

Quelle contradiction ?
J’envoie mes photos sur mon dropbox et ensuite je les récupère via l'application Dropbox sur mon Iphone.

Oui, je sais évidement sélectionner plusieurs photos sur mon ordi pour les envoyer sur mon dropbox. Ce que je n'arrive pas c'est ensuite les transférer toutes d'un coup sur ma pellicule iPhone (impossible de faire une sélection multiple et donc obliger le faire une par une)
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

D'accord la deuxième phrase j'avais compris que vous utilisiez l'application Dropbox pour transférer (donc iPhone => PC)
0

Je pense avoir compris, vous n'arrivez pas à tout sélectionner les fichiers afin de les enregistrer sur le smartphone (Cloud => iPhone). Effectivement quand on sélectionne l'ensemble des fichiers avec l'application Dropbox on peut :
supprimer
copier (dans le Dropbox)
déplacer (dans le Dropbox)

La solution :
=> Utilisez le navigateur ;)
=> https://www.dropbox.com/?landing=dbv2

En haut à gauche vous cochez la case (qui cochera tout les fichiers) et ensuite les 3 points horizontaux en haut à droite et pour finir "Télécharger"

0