Impossible d'envoyer des MMS avec mon Smartphone
adghoor49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
CreepXI Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CreepXI Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Malgré plusieurs interventions auprès d'Orange puis Bouygues et multiples reparamétrages, impossible d'envoyer des MMS avec mon Smartphone Samsung Galaxy S7 edge.
Après chaque échec la phrase suivante apparaît sur l'écran: "service non activé sur le réseau";
Si un membre de CCM a rencontré le même problème et l'a résolu, j'apprécierai qu'il me donne la solution.
Merci et à bientôt peut-être.
Malgré plusieurs interventions auprès d'Orange puis Bouygues et multiples reparamétrages, impossible d'envoyer des MMS avec mon Smartphone Samsung Galaxy S7 edge.
Après chaque échec la phrase suivante apparaît sur l'écran: "service non activé sur le réseau";
Si un membre de CCM a rencontré le même problème et l'a résolu, j'apprécierai qu'il me donne la solution.
Merci et à bientôt peut-être.
A voir également:
- Impossible d'envoyer des MMS avec mon Smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Mesurer avec smartphone - Guide
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus